- Merde je suis vraiment désolé, j'étais perdu dans mes pensées et je t'ai...
Il me coupa avant que je n'ai pu finir ma phrase :
- Hey t'inquiète pas ce n'est rien, tu ma juste foncée dedans. Dit-t-il d'un ton amusant.
Il avait l'air gentil, à ma grande surprise il me demanda :
- Ah mais c'est toi la pipelette qui dort en classe ? Il me regardait tout en souriant.
- Euh oui, fin vue comme sa... Il me perturbait avec son sourire en coin. Je continuai tout de même :
- La prof m'a jamais aimé, et je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière...
- Je ne l'aime pas non plus. Me dit-il.
Nous échangeâmes un sourire quand mon téléphone sonna, c'était Cassandre, elle me demandait qu'est-ce que je foutais, si par hasard je ne m'étaient pas fait kidnapper.
- Je dois rejoindre mes amies elles m'attendent, on se revoit en cours. Je lui fis un signe de la main.
Il m'en fit un en retour tout en s'éloignant.
En arrivant dans la cafétéria, je vis les filles assises à la table du fond ~ c'est en quelque sorte notre table à toutes les trois, cela fait maintenant un an que nous nous asseyions à la même table, c'est un espèce de rituel entre nous ~
À peine je m'asseyais que Cass me tomba dessus :
- Alors, t'en a mis du temps ! Qu'est-ce qui tes arrivé ?
- J'ai foncé accidentellement dans le nouveau, alors on a un petit peu parlé...
La tête de Cass me fit comprendre qu'elle le connaissait déjà.
- Quoi ! Attends-tu veux dire le nouveau, celui dans notre cours de français, celui qui est hyper canon ?
- Euh oui je crois. Lui répondis-je avec hésitation.
Elle enchaîna :
- Comment s'appelle-t-il ?
- Je sais pas, je n'ai pas eu le temps de lui demander. ~ Ehh oui, je venais de me rendre compte que je ne savais même pas comment il s'appelait, j'aurais peut-être dû lui demander mais après tout, peut-être ne voulait-il pas apprendre à me connaître ~
Clem laissa s'échapper un petit rire. Je changeai vite de sujet avant que Cass continue son petit interrogatoire.
- Sinon toi Nords, comment ça c'est passer chez ta grand-mère ?
- Plutôt bien, mais elle n'a pas arrêté de me parler de sorcière comme quoi c'était mon destin et que je descendais d'une haute lignée de puissantes sorcières...Bref vraiment n'importe quoi...
Cassandre l'interrompit :
- Haha, des quoi ? Des sorcières ? Je pense que ta grand-mère ferait mieux d'aller voir un médecin.
Tandis qu'elle riait, moi et Nords nous nous regardions, et nous nous comprenions. Nous firent interrompit par Andrew, il m'embrassa avant de s'installer à notre table. ~ Je devrais peut-être vous parler d'Andrew Mikaelson. On sort ensemble depuis maintenant un an. Il est le capitaine de l'équipe de basket-ball du Lycée et il adore faire du skate. ~
- De quoi parliez-vous? Nous demanda-t-il.
Clem lui répondit aussi vite qu'il eut fini sa question :
- De notre cours de français.
J'imagine qu'elle ne veut pas que tout le monde sache pour cette histoire de sorcière...
- Pourquoi qu'est-ce qui s'est passé en français ? Continua-t-il.
Je pris le relais cette fois :
- Je me suis endormi, et Mme Stays n'était pas très contente.
Il me regarda et ria.
- À oui j'imagine.
Nous nous regardèrent et rirent , cela m'avait manqué.
Le bruit de la sonnerie me calma, nous avions cour de bio, j'adorais cette matière mais à chaque fois, le professeur me mettait en duo avec quelqu'un que je n'aimais pas. En entrant dans la salle, les filles se mirent à côté, alors que j'allais m'asseoir toute seule derrière M.Peterson me reprit :
- Mademoiselle, venez donc vous asseoir à côté de M.Parker.
VOUS LISEZ
Dear Diaries ,
FanfictionDear Diary, Dans une petite ville comme Mystic Falls, tout paraissait si calme,si serein nous avions l'impression d'être en sécurité, les gens paraissaient si innocent et gentil, fin comme je le disais, ce n'était pas réellement le cas, parmi nous...