FLASH BACK
X - Vas y ferme ta gueule viens là.
Alissya - ...
Je m'approche de lui la boule au ventre ..
X - Maintenant que t'es là passe la télécommande et bouge rentre chez toi.
Alissya - T'as dit qu'on passait la soirée ensembles .. J'ai même pris congé au taff ...
X - Ouais j'ai dit mais mes potes vont venir et j'ai déjà dit que quand ils sont la tu tejh. Vas y maintenant dégage
A - Tu me gave la vie.
Il me mets une monstre claque, je prends mon sac et je part avant que sa dégénère ...
Fin du flash back
Je me réveille, j'ai encore rêvé de ça .. Ces moments qui me reviennent à chaque fois...
Je me lève et vais me doucher. Je prends un leggings noir, avec un gros pull gris assez large, avec ca ma paire de air force one que je mettrais avant de sortir. Je me douche j'habille et je me maquille. Je me regarde dans le miroir ; mes grands yeux bruns clairs me semblent si tristes depuis un moment .. Même mes longs cheveux châtains on perdus leur brillance .. encore une putain de marque sur mon bras ..
Je vais quand même vous dire que je suis, et qui j'étais ..
Alors je m'appelle Alissya, j'ai 17 ans mais j'en fais 18 et je suis portugaise, Chrétienne avant tout. J'habite dans une petite banlieue dans le sud de la france, pas besoin d'en savoir plus. J'ai toujours mes parents, et j'en remmercirais jamais assez dieu de me les laisser. J'ai 2 grand frère : João, 22 ans il faut dire qu'il est plutôt bien fait, il est grand et barak. Lui et moi on as une relation exceptionnelle, on se dit tout, il me protège, un peu trop même. Il faut dire que si je l'aurait écouté j'en serais peut être pas ou j'en suis aujourd'hui..
Et mon deuxième frère c'est Cláudio, mon frère jumeau. Il fait un peu trop de conneries à mon goût mais je suis obligée de le couvrir, c'est mon jumeau. On as une relation moins complice qu'avec João, mais complice quand même.
Moi physiquement avant je me voillais comme ça : Taille parfait, 1m67 mi trop grande ni trop petite un poids tout à fait correct, des formes ou il faut mais bon j'étais pas nabilla non plus, heureusement d'ailleurs. Et je me trouvais jolie, des grands yeux éclatant, un sourir toujours au top et toujours bien maquillé sans trop en faire. Mais tout as changé .. Maintenant, dans ma tête je ressemble plus à rien .. je suis juste une meuf par là, j'ai des grands yeux, et alors ? Un beau sourir, mais je souris plus .. Des longs et beaus cheveux, mais j'en prends plus soins ... Tout ça à cause d'une personne ...
Voilà pour la présentation, j'ai écris cette chronique qui n'est las mon histoire mais qui pourrait tout à fait être une histoire vraie en m'inspirant de certaines chroniques ou des choses qui se passent dans notre vie de tout les jours. J'espère que ca vas vous plaire, j'essayerai de mettre la première partie assez rapidement. Commentez, ça serait vraiment top. Bisous bisous.
P.s : Comme c'est une histoire basé sur une famille portugaise, certains dialogues seront en portugais mais je tradurais toujours, ou certaines expression aussi.
P.s 2.0 : Heum enfaite, moi je vis en suisse donc du coup, vos trucs d'école en france bah j'y comprends nada, donc si c'est pas logique ou quoi, on s'en fout c'est pas important non plus
VOUS LISEZ
Chronique d'Alissya ; une portos en bas des tours.[ EN PAUSE !!! ]
Teen FictionAlissya, 17 ans, portugaise et Chrétienne avant tout vis dans une petite cité dans le sud de la France, non loin de Marseille. Entre amour, désillusions et trahison elle vas vous montré à quelle point il me faut jamais baissé les bras, après tout v...