Partie 15

51 1 1
                                    

Il prends ces clés et on parts, il m'emmène à la tour eiffel, au pont des amoureux, enfin il le fait visiter Paris.

Je suis jamais allé à paris pour visiter.

Franchement c'est beau. 

A - ' Younes pourquoi tu restes pas ici avec ta famille ? ' 

Y - ' Et toi ? Je te laisse la bas toute seule  ? '

A - ' Prive toi pas de ta famille a cause de moi ' 

Y - ' Alissya, ici j'ai eue que des mauvais souvenirs. A Cadeia .. ( la prison ) , les embrouille avec mes darons. Toutes les conneries que j'ai fait. C'est une vie pour personnes et je veux même pas me souvenir de ça et je suis mieux la bas.

Ouais ça me fait de la peine de pas voir ma soeur grandir comme je le voudrais. Mais voilà .. En plus chez nous je t'ai toi, tes frères, Inaya, tes parents ( en vrai, Younes pour mes parents c'est leur fils et pour younes mes parents sont les siens ), j'ai tout ce qu'il me faut la bas. '

A - ' Hum, t'as surment raison.  ' 

Je l'embrasse et on part chez lui. 

On arrives et le père de Younes, avec qui il est en mauvais terne depuis avant son comas est chez lui

Y - ' Tu fou quoi ici ? '

PY (père de younes ) - ' T'es pas content de me voir fils ? '

Y - ' Non. Tu fou quoi ici bordel ?! '

Py- ' Je suis venu te voir toi et ta soeur. '

Y - ' Ouais bah tu nous as vut et maintenant tu peut tejh ' 

Py - ' Younes ne me manques pas de respect '

Y - ' Pourquoi tu vas me faire quoi ? Tu vas me frapper ? Comme tu me faisait avant. Fait le que je m'en bats les couilles daron ou pas daron c'est juste une mention legal. A mes yeux t'es plus rien. Et depuis longtemps. ' 

Py - ' Younes écoute moi, je m'en veux de tout ce qu'il c'est passé. Je m'en veux énormément. J'ai changé et je veut vous récupérer. '

Y - ' Ton speech tu vas le sortir a la putain de ta race. T'as jamais été un père. T'as juste été une figure de respect par peur de se prendre des claques. J'ai plus été père que grand frère de Bianca. Si ca aurait pas été moi, c'est qui qui aurait nourrit la gosse ? Pas toi hyn ?! Alors vire à gauche et casse moi pas les couilles. Maintenant tejh avant que je pété les plombs. ' 

Py - ' c'est triste d'en arrivé la. Au revoir Younes, au revoir Bianca, on se reverra. '

Y - ' Ouaid ouais on se revera o caralho ( C'est pas traduisible, mais en gros c'est pour dire que il veut pas le revoir ) ' 

Il sort et Younes mets un gros coup dans la porte

A - ' Vas y c'est bon c'est rien. ' 

Je le prends dans mes bras et il se calme

Y - ' Oh maman d'où tu le laisse rentré lui aussi ?! '

S - ' J'ai pas eue le choix. ' 

Y - ' Putain d'enflure. Bref vas y j'ai la dalle ' 

A - ' Gordo de merda ( gros de merde ) '

Y - ' Ta gueule gros tas. ' 

A - ' Ok, vai te fuder ( ok, vas te faire foutre ) ' 

Y - ' T'es belle quand tu fais la gueule. ' 

Breeef, la fin de soirée on la passe avec ces potes, rien d'intéressant, le lendemain on rentres dans notre trou. 

Chronique d'Alissya ; une portos en bas des tours.[  EN PAUSE !!! ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant