ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔲𝔫

23 2 1
                                    

•════ ≪ •🍰• ≫ ════•

𝑳𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒊𝒆𝒔 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒊𝒆 𝒅'𝒂𝒍𝒑𝒉𝒂

╚════ ≪ •🍰• ≫ ════╝

Le jour venait à peine de se lever. Encore une nuit calme dans le même appartement luxueux. Ma vie était tristement banale, tiens.

Qui suis-je ? C'est ça que vous vous demandez ? Et bien.. je me nomme Jaiden Brigt. Je suis un simple patron d'entreprise âgé de 37 ans. Enfin, il y a un autre détail à part.

Je suis un alpha.

C'est fou mais j'ai honte de le dire. C'est vrai, j'ai honte de dire que je suis un homme blindé, qui gagne des millions par an, qui marche sur l'or depuis la naissance et qui EN PLUS est un grand homme alpha.

Hormis ça, je suis plutôt banal, je trouve. Enfin, j'ai des amis, des ennemis, des loisirs.. comme vous, quoi.

Mais pour tout dire, je ne suis pas heureux. Qui le serait, à être seul et célibataire depuis 37 ans ? Personne, je crois.

Je souhaiterai plus que tout rencontrer ma paire, honnêtement. Quitte à me séparer de ma fortune.

Enfin bref !

Je me levais tranquillement et allais m'habiller. J'allais mettre quoi, hein ? Mmh.. pourquoi pas ceci, un pull gris et un bas moulant noir ? Cela me semblait bien alors je décida de l'enfiler.

Ça m'allait plutôt bien mais j'avais un l'air bad boy.

Entre ma longue chevelure noire en bataille, ma peau bronzée, mes yeux bleus comme l'océan, mes muscles bien taillés et ma grande taille. Pour beaucoup, je dois avoir l'air séduisant mais pour moi, j'ai juste limite une allure pitoyable. Enfin, je suppose que pour certaine personne, être un alpha voulait dire être séduisant.

De mon point de vue, je suis banal. Je vais une vie tranquille malgré ma richesse. Remarque, je donne une partie de mes revenus à des associations !

Après ce court instant de réflexion sur ma tenue et mes revenus, je me dirigeait vers mon salon.

Il y avait encore les restes de ma Fries Party d'hier. Des sacs, des boîtes d'hamburgers, des paquets de frites.. finalement, c'était bon mais ranger me faisait mal au cul.

Cependant, je décidait d'accorder une bonne demi-heure au rangement de cette horreur.

Et puis, après avoir fini, je m'effondrai dans mon sofa et allumait la télévision.

Oh, un flash spécial.

《Deux hommes ont été retrouvés morts ce que l'on en sait actuellement, ils avaient été violé peu auparavant. Il s'agissait de deux omegas âgé de 16 et 20 ans. Les deux hommes portaient tout deux des badges mais les enquêteurs n'ont pas pu lire ce qu'ils y étaient inscrit étant donné que les lettres étaient effacées. Nous vous tiendrons au courant, sur cela, à bientôt. 》

Et le flash se coupait.

Mon coeur venait de s'arrêter.

Comment était-ce possible d'être aussi infâme envers des êtres vivants ? C'était répugnant.

Sans même m'en rendre compte, je versais une larme pour ces deux pauvres omegas.

Pour rien au monde je voudrai être un omega. Leurs vies sont atroces.

Après avoir pleurer comme un bebe pendant cinq minutes, je me levais.

Mon téléphone sonnait. Je repondais donc.

《Yo bro !

- Karl, tu veux quoi cette fois ? N'espère pas, je n'irai pas à l'un de tes stupides rendez-vous arranger.

- C'est pas pour ça que je te sonne~! Enfin ça à un lien mais.. hehe~ il se trouuuve que j'ai.. peut-êtreeeee.. payer une prostituée pour qu'il passe la soirée avec toi. Mais il est tr-

- Tu.. Petit fils de pute !

- Attend que je finisse au moins ! Il vient d'un de ces réseaux de prostitution étrange. Comme tu es le seul à avoir une baraque aussi immense que ton coeur, je me suis dis que tu pourrais en discuter avec lui et tout.

- Pourquoi pas toi ?

- Parce que j'ai une copine ?

- Pas con.. bref, il vient quand ?

- Dix-neuf heure. Prépare lui un plat de fou et tout bro. Faut que tu le charmes ce p'tit !

- Oui, oui. Bye Karl.

- Ciao~》

Je soupirais.

Dans quel situation cet abruti m'avait mis ?

Karl était mon meilleur ami. Je l'adorais et lui faisais confiance depuis notre rencontre, il y a 16 ans. Mais il est tellement désespérant à toujours vouloir me caser !

Et voilà que maintenant il m'amène une prostituée !!

De pire en pire ce mec. Comment j'allais faire ?

Bien cuisiner ? Je ne faisais jamais à manger ! Et je n'avais même plus de tenue présentable !

Je faisais les cent pas dans mon salon.

C'était définitif, j'étais dans la merde.

Je ne pouvais quand même pas briser le coeur de ce pauvre homme de joie ! Je devais faire de mon mieux même si j'en avais carrément pas du tout envie.

La nourriture. Je commanderai chinois, vu d'où il vient, il ne doit pas être difficile.

Les vêtements. Une simple chemise blanche et un pantalon noir feront l'affaire.

La maison était plutôt propre mais je m'empressais malgré tout de passer un coup d'aspirateur. J'allumais une bougie parfumer pour que cela sente tout de même meilleur.

Je regardais ensuite le tout. Bon bah, c'était bon. Maintenant il suffisait d'attendre.

Très longtemps.

Je m'asseyais et pensait un peu.

Et si les deux omegas tués venaient aussi de là ? C'était possible. Mais pourquoi les avoir tués ?

Je me posais plein de question à propos de cet affreux crime.

Je voulais en savoir plus.. je voulais que justice soit rendu à ces deux pauvres omegas sur qui la vie avait dû s'acharner.

Et puis, je me demandais ; mais qui est cet homme qui va venir, ici, chez moi ?

Serait-il grand, petit, moyen ? De quel couleur sont ses cheveux ? Et ses yeux, alors ? Je me questionnais comme pas possible.

Mon cerveau allait exploser, je crois.

En même temps, c'était tellement intriguant !!

J'étais bizarre excité à l'idée de rencontrer cet inconnu.

Pourrai-je m'entendre avec lui ? M'appréciera-t-il ? Et comment va-t-il me trouver ? Je ne veux étrangement pas qu'il ait une mauvaise impression de moi. Je veux qu'il en ait une bonne.

Je souriais un peu.

Mais et puis, pourquoi je réfléchissait tant, d'ailleurs ?

Je suis définitivement bizarre.

C'est ce qui fait parti des joies de ma vie d'alpha.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝔇𝔞𝔫𝔠𝔢𝔯 𝔬𝔣 𝔱𝔥𝔢 𝔫𝔦𝔤𝔥𝔱 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant