7 : Scaramouch Scaramouch will you do the fandango

34 6 9
                                    


Une fois le concert terminé, nous sommes tous allés boire un verre pour conclure cette superbe soirée.

-Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux sur scène !

-En même temps on à pas joués devant 15 personnes dans un pub qui pue la clope..

-çà s'est sur.

Je bois une gorgée de mon verre puis le repose sur la table.

-Tu est fatiguée ?

-Un peu..

-On va y aller nous.

-Faites pas de bêtises !

-Promis !

Nous retournons dans notre chambre,une à fois à l'intérieur, je me laisse tomber sur mon lit et ferme les yeux.

-Lyly ?

-Oui ?

-j'ai un petit cadeau pour toi !

-ah bon ? Qu'est-ce que c'est ?

-c'est une surprise..

-J'ai hâte de voir ça !

Il sort une boîte de derrière son dos.

-oh...

Il ouvre la boîte,mes yeux deviennent tout ronds.

-Cette bague prouvera que tu m'appartiens.

-C'est magnifique !...

Je tend ma main,Brian enfile cette réveille sur mon annulaire.

-Merci beaucoup...

Nous sommes rentrés à Londres une semaine plus tard,dès notre retour,j'ai eu énormément de nausée,Brian s'en est inquiété donc j'ai finie chez le médecin.

-Je vais vous prescrire un test de grossesse,il est possible que vous soyez enceinte.

Je sors du cabinet,Brian m'attend dans la salle d'attente.Nous sortons du bâtiment main dans la main,il faut que je lui parle de la situation.

-Il pense que je suis enceinte...

-Quoi ?..

-Je ne pense pas que soit le cas.

Il s'arrête et prend mon visage entre ses mains.

-lyly, si c'est le cas,on élèvera cet enfant,d'accord ?

-Brian..

-J'ai rêvée d'être avec toi,maintenant que mon rêve s'est réalisé,on va peut être avoir un bébé,c'est génial non ?

Je souris,il se penche légèrement pour m'embrasser.Une fois à la maison,j'ai fais ce fameux test et il est apparement positif.Brian a téléphoné à tout le monde en leur disant de venir en urgence avec du soda,John est le premier.

-Brian ? Je peux savoir pourquoi tu m'a appelé en me disant de venir par ce que c'était urgent et de ramener du sprite ?

-Tu verras.

Freddie arrive à son tour.

-Comme le soda est beaucoup trop cher,J'AI RAMENÉ DU CHAMPAGNE !!

-Merci Freddie.

-De rien John.

Brian me lance un regard noir,je sourie avant d'aller l'embrasser.

-Tourne toi John.

-Mais-

-C'est pas pour ton âge.

-D'accord...

Roger finit enfin par arriver,sans fille cette fois.

-est-ce que je peux savoir,POURQUOI TU M'A DEMANDÉ DE VENIR EN URGENCE AVEC DU COCA ?!!!

-Ta gueule.

-Ouch.

Mary débarque complément essoufflée.

-POURQUOI VOUS M'AVEZ DIT DE VENIR TOUT DE SUITE AVEC DE L'ORANGINA ?!!!!

-Heu..Ça va ?

-La ferme Rog.

-Bon,je vais chercher des verres.

Je vais dans la cuisine suivie de Brian.

-Ne les prend pas,c'est trop lourd..

-C'est vrais que 6 verres...

On se sert tous,Freddie et Roger se servent du champagne.Roger, malpolis qu'il est commence déjà a boire.

-Qu'est-ce que vous voulez nous me dire ?

Brian se place derrière moi et pose ses mains sur mon ventre.Je pose mes mains sur les siennes et me contente de sourire.

-On va avoir un bébé.

Roger s'étouffe avec son champagne qui ressort par son nez.

-(tousse) vous êtes..(tousse) sérieux ?!

John me soulève et me fait tourner.

-JE VAIS ÊTRE TONTON !!!!!

Ça a finit en un gros câlin collectif,tout le monde a fondus en larmes,même Roger.Qu'est-ce que je ferrais sans eux ?...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bohemian Rhapsody (revisited) {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant