J'étais seul, dans ma chambre, sous mes couvertures en train d'écouter les gouttes de pluies tomber sur la vitre de ma chambre quand j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir. "Izuku, je te dépose ton repas devant ta porte, bon appétit..." et ma mère repartit voyant que je ne lui répondait pas comme à mon habitude. Cela faisait un mois que j'étais revenu un soir et que je n'était plus ressorti de chez moi. Tout ça a cause de lui... Au fond je savait que ma mère devait s'inquièter car bien qu'elle retrouve l'assiette vidée quand elle venait la récupérer dans ma chambre, elle devait se douter que je ne mangeais pas beaucoup. Pour tout dire cela faisait aussi un mois que je n'avais pas manger et je n'ai dormi que quelques heures. Et personne n'est venu me voir, bien que ça m'arrange. Ça me désole aussi de savoir que j'ai si peu de vrais amis, que fait Ochacco à cette heure ci ? Je pense qu'elle doit être en train de manger à la cafétéria avec Hidaa et Denki. Quand je me rappelle le lycée des frissons me parcourent le dos, en effet c'est là que, qu'il... Et j'éclate encore une fois en sanglot rien que d'y penser, je pense à lui ! Je me déçois moi même... Mais alors que je commençais à m'insulter, la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Et j'écoutais patiemment les pas pressés de ma mère qui allait ouvrir la porte quand j'entendis une voix familière, celle de Shoto Todoroki ! Un alpha qui est quelqu'un d'assez silencieux alors je ne le souviens pas vraiment d'interactions que j'ai eu avec lui mais je me souviens tout de même de mon impression sur lui : qu'il était une personne mystérieuse et populaire. Je n'aime pas ce genre de personne surtout vu m situation, je ne fais confiance à personne ! Je commence même à me méfier de moi même. Quand je reviens à l'instant présent, j'eu juste le temps d'entendre ma mère ouvrir la porte de ma chambre et la refermer derrière quelqu'un qui ne devait personne d'autre que Todoroki ! Pourquoi moi ? Il commença alors par ouvrir les fenêtres car un mois sans changer l'air, mes pheromones devait stagner dans l'air. Puis après un silence rompu seulement par mes tremblements il commença à le parler "Izuku ? Tout va bien ? Est ce que tu pourrai sortir de sous ta couverture pour me voir ?" voyant que je ne bougeait pas et m' ecartais de l'endroit d'où provenait sa voix, il me rassura en disant "Ne t'inquiètes pas, je ne te ferai rien. Ta mère est dans la pièce d'à côté si jamais tu as besoin d'aide tu pourra toujours crier.". Je me rendus alors compte de la situation et sorti d'un seul coup ma tête de sous ma couverture. Un courant d'air frais me pris au visage et cela me fit grandement du bien même si je ne l'avouerai jamais, question de fierté. Puis j'ouvrais les yeux et me retrouva face à Shoto, il était plutôt fin, kes cheveux bicolores comme ses yeux. Il me fixait alors il commença à me parler "Izuku ? C'est vraiment toi ? Est ce que tout va bien ? Est ce que je peux m'asseoir sur ton lit ?" je fis signe qu'il pouvait. Alors il sembla soulagé et s'assit au bord de mon matelas. Il me dis alors "Izuku, je sais que tu ne me connais pas beaucoup mais je ne te veux vraiment aucun mal, je viens juste parce que je m'inquiétais pour toi. Donc j'aimerai vérifier ton état, je ne ferai aucun commentaire ne t'inquiètes pas. Peux tu venir devant moi et te mettre debout ? Je t'en prie ! ". Devant sa supplication, je cédait car bien que méfiant ma mère n'était pas loin, je ne pouvait pas avoir de problème. J'étais un peu gêné car j'étais dans un survêtement que j'avais à l'arrache il y a deux semaines quand celui d'avant n'avait plu été mettable après mes chaleurs. Je sorti donc doucement à l'opposé de la où il était pour ne pas être trop proche de lui. Je sorti alors et j'admets avoir eu du mal à rester debout et marcher jusque devant lui. Alors il m'observa et me demanda d'un seul coup "Izuku, pourrais tu enlever ton sweat-shirt ainsi que ton tee-shirt, c'est simplement pour savoir si il y a lieu de s'inquiéter pour tes jours ou non." comme je ne lui faisait pas confiance j'eu un moment d'hésitation mais j'obtempera tout de même. Je pris soin de cacher mes bras recouverts de cicatrices derrière mon dos mais Shoto écarquilla les yeux en voyant ma maigreur qui devait sûrement être terrible à voir. Il s'exclama alors "Izuku, est ce que tu acceptes que je t'aide pour surmonter cette épreuve ?". Je fus surpris par sa demande assez innatendue et j'allais répondre négativement quand il s'expliqua. En fait Ochacco et Hidaa s'inquiétait pour moi mais ne voulais pas venir me voir car ils voulais que ce soit Shoto, lui même ne savait pas pourquoi mais il l'avait quand même fait. Quand il avait sonne la mère d'Izuku lui a demandé d'aider son fils et ne sachant pas refuser, il avait aussi accepté. Mais il rajouta "Mais maintenant que je t'ai vu, je veux vraiment t'aider." et c'est après ces mots que je m'effondra sur le sol faute d'avoir été debout trop longtemps, vu mon état physique mon corps ne l'avait pas supporté.
--NDT--
Voilà le premier chapitre de cette fanfiction qui je l'espère vous aura plu ! Sinon qu' a vécu Midoriya pour en être autant traumatisé ? Vous le saurez dans le prochain chapitre qui arrive Jeudi !
----
VOUS LISEZ
Même ma vie pleure
FanfictionIzuku Midoriya, c'est mon nom. Je suis un adolescent de 15 ans à peine mais bien que ma vie devrait être palpitante et insouciante à cet âge. Elle ne l'est pas pour moi, tout ça parce que je suis né oméga. Je suis intelligent et pas moche pourtant j...