Chapitre 2

536 18 2
                                    


Hugs and kisses with stray kids :

Bang chan :

• Avec Bang chan c'est back hug+ bisous dans le cou.

•Il adore venir derrière toi quand tu fais quelque chose le matin, et que ses mains parcourent tes hanches, sa tête dans ton cou

• Quand vous êtes en public il aime entouré tes épaules de ses bras musclés et calmement caresser son nez contre tes cheveux.

• Généralement Bang chan te fais énormément de bisous sur le front.

• Baiser courts mais passionnés

Lee know :

• Lee know aime beaucoup te sentir agréablement étouffé(e) contre lui

• Le fait que tu te sente protégé(e) dans ses bras le rassure et lui fait plaisir

• Alors avec lui c'est galoche au moins 1 fois par jour cherche pas

• Ça lui arrive dès fois que pour te rendre mal à l'aise, il te plaque contre le mur et pose sa main droite a côté de ta tête, puis il te galoche langoureusement. Prend ta jambe et la met sur ses hanches, juste pour la reposer et partir en souriant sous ton regard plus que gêné et tes joues devenu couleur pourpre.

Baisers langoureux mais parfois passionnés

Changbin :

• Changbin, lui au contraire, préfère être le câliné

• Tes mains dans ses cheveux, toi te tenant derrière lui et l'entourant timidement de tes petits bras.

• Il adore que tu prennes des initiatives, genre que tu vienne de toi-même pour lui donner de  l'attention.

• Baisers courts et langoureux

Hyunjin :

• Hyunjin aime vraiment beaucoup te faire des bisous dans la nuque, mais tu sais genre une attaque de plein de bisous dans la nuque.

• Du coup ça te chatouille et tu te titille dans tout les sens face à son sourire satisfait.

• Y'a des moments où il va venir juste comme ça pour te faire un câlin et coincer sa tête dans ton cou

• Il est parfois jaloux de Kkami (son chien) quand il voit que ce dernier accepte mieux tes câlins et bisous que les siens .

• Baisers longs et passionnés

Jisung :

• Jisung aime être câliné et te câliné

• Avec lui les câlins sont plutôt variés (on dirait que je parle de légumes 😭). Ça peut être du backhug ou même un câlin normal..tant qu'il t'as auprès de lui .

• Il apprécie BEAUCOUP  les moments où tu viens lui faire des câlins pendant qu'il travaille..

• Par exemple, les soirs où il bosse sur un nouveau son, que t'arrive et te place assise en face de lui et que tu place ta tête dans son cou .

• Quand vous êtes en public, il aime beaucoup te faire des bisous surprise, genre d'un coup il peut arriver et te faire un smack.

• Baisers courts et langoureux

Félix :

• Felix est un petit ami très tactile, il remplit vos journées de petites attentions .

• Comme chan, beaucoup de back hugs et de bisous dans le cou et sur le front. A n'importe quel moment de la journée, il peut venir te voir et te faire un énorme câlin.

• En public il te tient toujours la main et si il le peut te fais de légers câlins .

• Quand vous dormez, vous êtes en position « spoon », en français « cuillère », tu es la petite cuillère, il est la grande. En gros je vous met la photo d'à qu'ou ça ressemble (la grande cuillère c'est celui de derrière, et la petite c'est celui de devant ):

 En gros je vous met la photo d'à qu'ou ça ressemble (la grande cuillère c'est celui de derrière, et la petite c'est celui de devant ):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• Baisers passionnés et langoureux .

Seungmin :

• Seungmin n'est pas très tactile, il lui arrive de te faire quelque câlins mais seulement quand vous êtes que tout les deux .

• A vrai dire, je pense que Seungmin est plus du genre bisous que câlins, BISOUS SUR LE FRONT.

• Mais quand il s'agit de te faire des câlins, il opte pour des câlins où tu te retrouve dans ses bras et il pose sa tête sur le haut de ta tête.

• Baisers court mais langoureux.

Jeongin :

• Jeongin n'est vraiment vraiment pas tactile.

• Du moins il n'est pas tte sa l'aise, mais comme c'est toi, il fais des efforts. Parfois il n'en a même pas à faire car il en a envie.

• Par contre il aime beaucoup embrasser tes joues .

• Quand il te fais des câlins, c'est BACK HUGS .

• Il ne te l'avouera jamais, mais il ne peux pas quitter votre lit sans que tu ne l'ai embrassé.

• Baiser courts .

🌺

_____________________________

Helloooooo vous allez bien ?💙

Après normalement le prochain chapitre, je vais publier votre « mariage » avec les membres de Stray kids.
Franchement je suis fière, elle se déroule sur 6 chapitres 🤗

J'ai hâte de vous la montrer 🌈

Rosatrix

🤡🤧

Stray kids as your boyfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant