beauté d'ananas

6 2 1
                                    

Autrefois petite sorcière vivait dans un château, elle était magnifique, si bien que tous les jeunes garçons qui passaient devant le château et la voyais à la fenêtre tombaient amoureux d'elle.

Elle avait de beaux cheveux noirs, des yeux de cristal, une peau de porcelaine et une taille de sablier. Mais c'était une sorcière, et les gens n'osaient entrerchez elle. Un jour un jeune garçon, bien plus courageux que les autres, franchit les portes du château.

Une fois à l'intérieur, il vit des ananas, des centaines et des centaines d'ananas. La petite fille se mit alors à côté de lui et dit: qui a-t-il ? Tu n'aimes pas les ananas ?
Le garçon répondit alors: si mais ne manges-tu rien d'autre que des ananas?

C'est alors que la fille sourit et tout en tournant sur elle-même, lui répondit en ricanant: tu es tombé amoureux de ma beauté, mais ma beauté n'est que le fruit d'un fruit.
Tu es donc tombé amoureux de tous les ananas que j'ai mangé pour ne pas grossir.

Le jeune garçon, d'un air moqueur insulta la sorcière d'imposture, puisque sa beauté ne tenait qu'à de simples ananas et courra vers la sortie. Mais les porte étaient fermées, c'est alors que la fille lui cria: De tous les hommes qui sont entrés dans ce château, aucun ne s'est jamais inquiété pour moi, vous avez tous fuit quand vous avez vu que je ne manger presque rien, et vous vous êtes même moqué des raisons de ma beauté.

La jeune sorcière pointa ensuite son doigt vers le garçon et d'une simple étincelle le garçon se transforma en ananas.

(Quelle est la morale de l'histoire selon vous?)

Beauté ananas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant