PDV Mirajane
Le train entre en gare, Maître Macarov est là. Comme il me l'avais promis quand je lui est dit que je rentrais, j'espère qu'il n'a rien dit aux autres sur la raison de mon départ ni de mon retour. 6 ans... 6 ans que je ne suis pas revenue a Magnoria. Il est temps que je rentre revoir mes amis, ma famille mais la peur de voir l'homme qui a gâcher ma vie me paralysait. Mais maintenant coûte que coûte seul mes amis peuvent m'aider
Je dessand du train. Sur le chemin Le Maître m'explique ce qu'il c'est passé pendant ces 6 dernières années a la Guilde. Puis nous arrivons devant la porte de la Guilde, je reste planté la devant qu'est-ce qu'ils vont dirent en me voyant.Macarov: tu n'entre pas ?
Moi: si si
Il ouvrit la porte et entra
Macarov: très chères enfants, nous avons une revenante
J'avance pour me placé la coter de lui.
J'ai peur de la réaction de Luxus de me revoir, nous étions ensemble avant que je parte, mais il a tous gâcher.
Tous le monde est venu me voir pour me demander comment je vais mais la question que j'évite c'est pourquoi je suis partis. J'ai pus remarqué que les jumeau de Levy et Gadjeel , Stola et Yaje on bien grandit, ils avaient 2 ans la dernière fois que je l'ai ai vu, maintenant ils doivent avoir à peux près 8 ans, ils attente un troisième enfant. Lucy attend aussi un enfant avec Natsu je suppose, Juvia et Grey on un enfant d'à peux près 2 ans, mon frère est avec Evergreen. Jellal, Meldy et Cobra de Crime Sorcière ont rejoint Fairy Tail.
Je n'ait pas vu Luxus depuis que je suis rentrée
PDV Luxus
J'ai appris que Strauss était de retour, elle est enfin revenue. Mais depuis qu'elle est partie l'autre folle de Minerva fait que de me collé, si elle savait qu'elle n'est qu'un plans cul. Mais maintenant que Strauss est de retour cela va changer, du moins je l'espère. Je rentra dans mon petit appartement pour y trouver Minerva entrain de faire la cuisine.
Moi: depuis quand tu rentre chez moi sans rien dire.
Minerva: Mirajane le faisait bien avant.
Moi: Mira était ma petite-amie! Toi tu qu'un plans cul pour moi alors casse toi et ne revient plus ici !
Elle partie en pleurant.Un dizaine de minutes plus tard je vis Mirajane devant ma porte d'entrée qui était rester ouverte.
Mirajane : salut...
Luxus : c'est quoi cette tête déprimé Strauss?
Mirajane : c'est ma tête quand j'apprends que mon petit-ami, enfin si il l'est encore, sort avec une autre fille
Luxus : Minerva ? Elle se fait des film. De plus tu m'avait dit quand tu ma surpris avec l'autre que s'était fini entre nous
Mirajane : Tu te comportait avec moi comme si il ne s'était rien passé. Je voulait qu'on aille une discussion d'adultes mature mais en 6 ans tu n'as pas grandit alors je me casse.
Et elle partie
J'ai la chance avec les femme ça fait peur, mais que voulait-t-elle dire par discussions d'adultes mature ?
J'irai la voir vers 21h il n'y aura personnes à la guilde elle sera entrain de faire la vaisselle de la journée, on pourra parler.
Ptn je la connaît mieux que j'me connaît moi.Vers 21h
J'arrive a la guilde, elle est bien la comme prévu
Mirajane : qu'es-ce tu fait l'a Dreyar
Moi: vas y dit moi tout ce que tu a sur le cœur insulte moi vas y Strauss
Mirajane : je ne peut pas
Moi: pourquoi ?!
Mirajane : parce que t'es un connard Dreyar
Elle se mit a pleurer
Mirajane : mais j'arrive pas a te faire sortir de mon coeur.
Moi: j'ai était égoïste j'ai fait que des conneries
Je commença a partir
Moi: je vais essayer de tout réparer et de regagner ta confiance. Moi aussi... Je t'aime
Sans attendre sa réponse je suis rentrée chez moi.Quelques semaines plus tard
PDV externe
Il est à peut près 21h30 Mirajane sorti de la guilde après avoir fini la vaisselle de la journée. Elle se dirigea vers son appartement qu'elle loue jusqu'à ce que une gamine lui saute dessus.
La gamine : maman!
Mirajane : Nova?! Ton œil! Et comment t'es tu échapper ?
Nova: mon œil sa va et je me suis transformé en de mon comme tu me la appris ils ont eu très peur et je suis partie !
Mirajane pris une mèche de cheveux de nova et la mis devant son œil et elle pris Nova dans c'est bras et rentra chez elle.PDV Luxus
J'étais cacher dans un buisson en attendent Strauss a la sortie de Fairy Tail. Puis j'ai vu une gamine lui sauté dessus et l'appellé maman...
VOUS LISEZ
L'amour entre le le démon et la foudre [Miraxus]
FanfictionNous sommes 8 ans après la fin de la guerre contre l'Empire D'Arbaless, Mirajane revient a la guilde après être partie 6 ans plus tôt sans rien dire.