LE CITROMONDEInterview de l'étoile
————————————-
montante
——————-
Par:Arteline et Mary✒️✒️✒️✒️✒️✒️🖋🖋🖋🖋🖋🖋
Bonjour à toutes et à tous chère lecteurs et lectrices nous sommes le 13 décembre , il est 20h00 et nous sommes en compagnie de l'étoile de New York actuellement dans sa chambre assise à côté de nous sur un fauteuil givenchy très classe sa suite a l'hôtel est décorée avec beaucoup de gout du tapis à motif indien au tableau de Van Gogh en passant part les couvertures en hermines.
La célébrité habillée aujourd'hui d'une jupe marron cintrée sous la poitrine assorti deux rubans imitant des bretelles sur un pull blanc à colle long a eu la générosité de se laisser interviewer par ,nous ,Arteline et Mary pour vous servir on me souffle que c'est Mary et Arteline Mais je m'en fiche parce que c'est moi qui écrit HA HA HA je vais arrêter là sinon on me laissera jamais publier mon article voici donc le résultat d'une petite séance de question/réponse :A-Pour vous habituez et vous aidez à répondre on va commencer par quelque chose de simple.
A-Quelle est votre couleur préférée ?
« Rouge »
M-Avez vous des animaux ?
« Non »
A-Une aussi jolie fille que vous devrait avoir un petit ami.
« Non pas encore »
A-Vous en avez déjà eu un non?
« Non »
A-😐
M-Vous avez des frères et sœurs ?« Oui, deux sœurs »
A-Vous vous entendez bien ?
« Oui »
A-...
M-Qui vous a poussé sur cette voix ?
« Ma meilleure amie m'a encouragé à donner le meilleur de moi même en danse »
M-Et cela fait combien de temps?
« Huit ans »
M-Whoua c'est énorme
« Assez oui »
M-Et bien je crois que c'est bon pour les questions autre choses à ajouter Arteline ?
A-...
{Mots de l'auteur}
A-OUAAAAAAAAAAAAAAAIS ONT A FINIT LA PRÉSENTATION (écrite par Bibi ce sera le seul chapitre by moi(enfin un peut Mary aussi mais surtout moi))
A-Après il y aura la préface et encore après (enfin) le premier chapitre en fait c'est les journalistes qui vont continuer a l'interviewer sauf qu'elles ne diront plus rien (ça va être dure(surtout pour moi))
le personnage principal même si là on a pas trop l'impression que c'est elle va nous raconter TOOOOOOUTE son histoire (je retire ce que j'ai dit dans la présentation je vais continuer à vous saouler avec mes délires)[Un mot du (vrai) auteur ✍️ ]
J'espère que vous avez apprécié ce début !
Je n'ai pas fait le travail toute seule et je remercie fortement @Arteline17 (l'autre qui s'incruste merci merci)
Par : une fille qui ne souhaite pas se faire connaître AND Arteline17
VOUS LISEZ
La scène
Random⚠️⚠️⚠️ cette histoire n'est pas de moi j'ai juste corrigé (si jamais vous voyez une faute avertissez moi svp vous aurez le droit de me frapper)et publié car l'auteur à une interdiction expresse de ses parents de publier quoi que se soit pour son fut...