Salam aleykoum 🙏
Je me réveille le matin et trace direct dans la salle de bain j'me regarde dans le miroir et remarque des bleu sur mon visage avec une douleur horrible au niveau de mon ventre.
Vous devez vous demander pourquoi !*flash back *
____19 h00____
Nous venons d'arriver devant une grande villa elle était vraiment très belle et grande en plus.
Oui mes parents m'ont forcé à me marié à ce con, ce imbécile, idiot tout se que vous voulez et aujourd'hui je dois emménager chez lui actuellement je suis arrêté devant sa villa de merde il me dégoûté tellement non je sais pas comment vous dire, vous savez le dégoût du dégoût de la degoumentation 😅🤣 c'est à ce dégoût là je le déteste.
Je crois que une présentation s'impose à cela ok ok.
_____présentation ________
Je m'appelle Fatou diallo oui je suis africaine précisément malienne je suis d'origine peulh oui la puissance des fuullanis 🤞 bon ok j'arrête j'ai 19ans bientôt 20ans je mesure 1m68 j'ai des cheveux noir crépu qui m'arrive jusqu'au épaule un teint clair.
Ma mère :Aminata sidibé.
Mon père :Alpha diallo.
Mon grand frère :j'en ai deux mamadou et boubacar mais bouba pour les intimes.
Niveau ami j' en ai que une elle s'appelle oumou Sow elle a le même âge que moi.
Et pour finir mon très chère idiot de mari :youness benkalifa, 24ans braquer de partout bg mais très nerveux thips.
Bon je crois que j'ai fini mais je vais préciser nous parlons des fois peulh parce que nous sommes des peulhs mais je vais préciser.
______fin de la présentation ____
Bref nous sommes arrivés devant sa merde qui lui sert de maison.
J'étais seule avec lui dans la voiture car les autres sont rentrés chez je descends de la voiture et je prends ma valise je le suis (du verbe suivre) nous rentrons dans la maison et s'était wawawaouh j'ai pas les mots.
On monte les escaliers et il m'amène devant une chambre.Youness :ici c'est ta chambre petasse.
Moi :j'avais déjà capté et c'est ta mère la petasse.
Boum une gifle pour moi je tombe par terre il me relève par les cheveux et me donne une autre gifle puis me sert la mâchoire.
Youness :alors c'est ma mère la petasse.
Moi :........
Youness :quoi sa n'assume plus.
Moi :imbécile, imbecoint, salopard, batard.
Youness :*rire nerveux* alors j'suis un batard moi.
Il me pousse je tombe et il commence à m'enchainer des coups de pieds dans le ventre au dos et des coups de point au visage mais j'ai pas pleuré j'avais envie mais je me retenait je vais pas pleuré devant ce batard qu'a même après avoir fini il a pris ses clés de voitures et il sorti, imbécile va j'en avais marre de voir sa face de chien.
Enfaite c'est ça mon problème j'ai une grande gueule 😁❤️
____fin du flash back _______
J'ai pris une longue douche j'ai laissé l'eau touché tous les parties de mon corps j'ai mm lavé mes cheveux ensuite je suis sorti.
J'ai fais un broching à mes cheveux j'ai attaché à queue de cheval et j'ai prié et lis un peut le coran ensuite j'ai mis ça
J'ai pris mon iPhone 11 pro et j'avais reçu un message de oumou
____conversation message ___
Oumou:coucou la nouvelle marié j'espère vous 'n' aviez pas fait de bêtises hier soir😏
Moi: non enfaite j'ai besoin de toi tu pourrais venir passer la journée ici stp.
Oumou : ohh je vois tu peux pas resté une seule nuit sans tata oumou t'inquiète benthi je vais venir.
Moi :mouais c'est ça je te laisse te faire jeté des fleurs sur la face tata oumou mon œil wey 🤣
Oumou : 😂😂bon a plus tard ma mère arrive elle va me tué bye je serai là dans quelque heure. Infolie.
Moi : infolie.
____fin conversation message
J'ai rangé ma chambre et je suis sorti.
Enfin je con n'est pas là je suis si contente que je vais danser 😂😂
Je suis rentré dans la cuisine je retire ce que j'ai dis le voilà ici arrêté comme un petit pd pfff il a gâché mon humeur infolie.
J'ai direct décomposé mon visage.
Youness:dépêche toi de faire le déjeuner ok.
Moi :.........
J'ai pris un bol et j'ai mis des céréales dedans avec un verre de lait et je me suis assise sur la table et j'ai commencé à mangé.
Youness:eh oh mais je te parle là où est mon déjeuner.
Moi :*rire nerveux*de quelle déjeuné tu parle, t'as dis chacun sa vie à part non donc me casse pas les couilles.
Youness :je vais te baffer tu vas rien comp....
Son téléphone commence à sonner.
Youness: oui quoi
?? :...........
Youness :oui ne faite rien j'arrive et faite moi un déjeuner là bas *en me fixant *
Moi:😏
Il a rachrocher puis il m'a regardé d'un regard noir puis il est sorti et j'ai commencé rire pauvre imbécile 😂😂😂😂😂
__________________________________
Commenté
Aimé
Abonnez vous.
Bisou mes infolie 🤞😘
VOUS LISEZ
MON AVENIR ÉTAIT ENTRE LES MAINS D'UN MAFIEUX 🤧
ActionLa jeune fille a été forcé à se marié à un chef de gang par ses parents qui eux ne savaient que son mari était un mafieux donc la fille va vivre la misère de sa vie 🤧