15

201 23 7
                                    

Salam aleykoum

* 8ans plus tard *

Pendant ses huit ans que des bonnes choses se sont produit, moi et youness de jour en jour notre relation s'agrandisait, hamsa elle avait 15ans et dire que hier seulement elle était bébé, karim lui avait 11ans les enfants grandissent vite hien, et les trois mousquetaires(Ali, bouba, mamadou) se sont marié ça fait 6ans et ils ont même des enfants je vais vous faire une présentation.

Présentation

Koumbourou (gabdo) pour les intimes c'est la femme de Ali, ils ont bébé appelé aya qui a 5ans.

Djèneba :femme de mamadou ils ont des jumelles Hawa et ada qui ont 4ans.

Et pour finir anta : la femme de bouba, ils ont un beau petit garçon qui s'appelle Mohamed qui a 3 ans.

Fin de la présentation

Moi : hamsa stp tu peux gardé tes frères et sœurs, nous, nous devons sortir.

(je précise, nous vivons dans la même maison pas celui de où moi et youness on vivait non, ils ont rassemblé de l'argent et ont construit une très grande villa)

Hamsa : mais maman je dois sortir avec mes copines aujourd'hui.

Gabdo : ta gueule, pose pas de question et garde les enfants.

Moi : oui, cette fille est croit elle a grandit koy.

Hamsa :mais j'ai 15 ans maman 15_ans

Moi : m'en bah les couilles.

Hamsa : *rire *maman tu connais ce terme.

Djèneba : toi tu crois nous, on est des gawa shoualeun.

Hamsa : *rire * mdrr vous quatre là quand vous aites ensemble c'est pas possible, bon OK je garde les petits mais durer pas hein.

Anta : t'inquiète on va rentré dans pas long temps.

?? : LES FILLEEEESSSS

Moi : on n'est cuit, toi gabdo t'a pris combien.

Gabdo : 300€

Anta : 300€

Djèneba : pareil 300€

Moi : pareil aussi maintenant on se casse vite.

En faite, chacun d'entre nous avait pris l'argent de nos maris sans qu'il s'en rende conte.😂

On voulait courir vers la porte mais Ali et bouba sont entré et bloqué la porte, on voulait allé à l'autre côté youness et mamadou sont venu nous, nous étions au milieu et eux, ils nous entouraient.

Gabdo : hain mayi (on n'est mort)

Djèneba : poudain djangoudai souratoudji mai (commençons à lire nos sourates)

Anta : pati koulain (faut pas qu'on n'ai peur)

Moi : mbou ema, a da yiya bai conobai min deh a da wiya pati tu koulain (va la bas tu  vois ils veulent nous boter et tu dis faut pas qu'on ai peur)

Youness : alors ça vole l'argent de leurs mari sans leurs prévenir.

Nous : quoiiii....nonnnnn😳😲

Eux : siiiiiii

Hamsa : hahahahaha c'est pour ça vous étiez pressé *rire *

Moi : toi après je vais te casser la gueule 😒

Ali : alors c'est qui, qui ai eu la modite idée de volé l'argent.

Tout les doigts se sont pointer sur moi, eh Allah je suis dans la merde 😭😭😭

MON  AVENIR ÉTAIT ENTRE LES MAINS D'UN MAFIEUX 🤧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant