Rien n'avait bougé depuis trois ans, les meme choses aux meme endroits, les même meubles et babioles éparpillées dans un immense désordre. La seul marque du temps en ces lieux était cette couche de poussière blanchâtre et la température glaciale de la chambre.
Lielik rentrait a l'intérieur quand ces yeux se posèrent sur son mur orné de vieux posters et quelques dessins réalisés par ces soins. Rien de bien grandioses, il n'avait jamais été très impliqué dans l'apprentissage de l'art lors de ces études antérieures, il écrivait et illustrait simplement ces pensés de temps a autres lorsqu'il sentait le besoin d'extérioriser. Peut etre avait il espéré que quelqu'un aurait pus un jour lire ces lignes et voirs ces traits, et que cette personne lui en aurait parler.Sa main glissant sur le mur, il avançait precotionesement vers l'arrière de la pièce, le sol était jonché d'objets ça et là, tantôt en tas, tantôt éparpillés. Des feuilles, des cahiers, de vieux vêtements, des clinexes usagés.
Non loins d'une bibliothèque, se trouvait une pile de mangas de la meme série, vautrée sur le sol. Quelques jouets traînaient sur des meubles et a terre, encombrant davantage le passage et la vus de ce dépotoir.Lielik arrivait enfin a l'arrière de sa chambre, un partie invisibles depuis l'entrée contenant son lit ainsi qu'un meuble télévisé et une console de jeu. On pouvait distinguer en dessous de la télé, une mosaïque de boite de jeu de la meme consoles.
A part quelques notes de décoration comme celle ci, sa chambre était dans un état lamentable, elle ressemblait davantage a une décharge que a autre chose. Lielik souriait face a ce spectacle, plus que satisfait de retrouver sa chambre tel il l'avait laissée. Il ouvrit un tiroir a côté de son lit, agrippant une bouteille vide dont les parois avaient viré au cramoisi, elle ressemblait vaguement a un vieux flacon de lotion capillaire.
Malgré le nombre d'objets de valeurs encombrant sa chambre, son attention s'arrêtait seulement sur les détrituts polluants la piece, il semblait leurs apporter une attention particulière.
VOUS LISEZ
Hidden Citizen
Historical FictionLe destin est une pute, et il ne s'arrêtera pas avant d'avoir détruit ce qu'il a commencé a foutre en l'air. On dit souvent qu'un jour, tour s'arrange, tout finit par aller mieux quand on fait preuve de bonne volonté. Moi je dis que cest en espérant...