CHAPITRE 2

97 0 0
                                    

Hier c'était trop bien !! On c'est soûlé la geule dans le dos des parents ! Je voyais des éléphants rose par tout. J'ai vue Barbie avec une barbe. Je peux vous dire que c'était chelou 😂! Et le pire c'était que mes parents on retrouvé la bouteille. Ils l'ont très mal pris. J'aie été privée de skate jusqu'à la fin des vacances ! Bon aussi il faut avouer que le skate dans la neige ça ne sert pas a grand chose donc je m'en fiche! Ils auraient pu trouver mieux😕! A par ça aujourd'hui C'EST
SHOPPING DAY !😂😂
On a pris la fusée décapotable et on a volé jusqu'en ville.Tout le monde est venu sauf qui Alex qui était malade. Il a une maladie qui existe seulement sur
Mars !
Les parents nous on donné un rendez vous au qu'elle on devait arrive à l'heure. Le premier magasin où nous sommes entré était une boutique de pyjama trop COOOL !! Il y avait des pyjamas de lapin,de chien,de tortue ect...Mais moi je devais bien-sûr prendre celui qui était le plus bête! ( photo au-dessus )J'ai pris un pyjama licorne rose pale avec des ailes et une queu à l'arrière !!!JE L'AIME TROP!!!!!On a pris un pyjama nounours brun foncé et clair pour Alex ! Il se foutra sûrement de nous et ne voudra sûrement jamais le mettre. Mais ça on verra encore !!Il ne faut pas omettre que Alex c'est le BG de l'école. Genre celui qui a toute les filles à ces pieds sauf nous !Donc il ne peut pas se permettre de gâcher sa réputation . Ensuite nous sommes allé au Starbucks. Et oui Starbucks est devenu tellement connu qu'il en existe même sur mars et sur Neptune ! On est entré On a pris deux Lunatiques.C'est un chocolat chaud qui brille comme la lune et qui vole. C'est comme un ballon mais à la place du fil pour ne pas qu'il s'envole. Il y a une paille. le liquide lui ce trouve dans le ballon. C'est délicieux 😍😱!! On est allé au point de rendez-vous . A L'HEURE !! Mais les parents n'étaient pas là !! Une demi heure...1heure...On a commencé à s'inquiéter. J'appelle ma mère elle répond pas ! Là je commence a paniquer 😱! Il faut savoir une chose MA MÈRE RÉPOND TOUJOURS AUX TELEPHONE QU'IL SOIT MINUIT OU MIDI !!! Là je me dis juste PUTAIN ILS SONT OÙ !!!!!

Maya la luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant