j'ai faillis mourir oklm

10 2 11
                                    

Ohayo mes tacos.

PTN G VU MA VIE DÉFILER DEVANT MES YEUX !!!!!!

Je m'explique,Aujourd'hui le 23/12/2020 (1 jour avant Nöel quand même),J'ai faillis MOURRIR !!!!Et oui,mais de la PIRE façon possible !!!!!Je mangeais du poulet et la d'un coup par je ne sais quel karma j'avale un os.Mais pas un petit os a la con Nooooooooon un os biiiiiien long et fin genre a peu près comme sa (mais juste avec une des branches) :

Donc,j'avale et la ce BATARD il se coince dans ma gorge et j'arrivais plus a respirer ptn !J'ai essayer de le recracher par 2 fois mais j ai pas réussi et la j'avais plus d'air donc la je vais pas vous mytho je me suis sentis mourir mais du coup m...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc,j'avale et la ce BATARD il se coince dans ma gorge et j'arrivais plus a respirer ptn !J'ai essayer de le recracher par 2 fois mais j ai pas réussi et la j'avais plus d'air donc la je vais pas vous mytho je me suis sentis mourir mais du coup mon corps il c est dit "NON MAIS EN FAITE TU VA PAS CREVER MEUF"et du coup j'ai essayer une 3eme fois de recracher en toussant de toute mes force et la je l'est senti glisser le lont de ma gorge (en gros je l'est avaler).Je vous jure je pleurais toutes les larmes de mon corps par ce que bon,c'est pas la meilleur sensation du monde hein 😅.mais bon,je suis encore vivante donc safe 😂 mais j ai vraiment cru que j allais décéder .Je pensais que Mon karma était vraiment ECLATAX mais sa va il est pas pourris au point de me faire mourrir 1 jour avant nöel (en plus je suis sortit de chez le coiffeur avant de manger donc sa aurais été con de mourir 1 heurs après 😂😂😂) !Attention par ce que j'était pas seule,il y avais ma mère (qui a paniquer),ma mamie (qui a rien compris de la situation mais qui a paniquer aussi en me voyent limite aguauniser) et mes 2 petites sœurs (qui on elles aussi paniquer) BREF !Tout le monde a paniquer (moi la première ;-;).

BREF !Attention au poulet ils sont diaboliques.
Beuzoux mes tacos 😘.

Se que j'aime et anectdote innutile 😂(ptdr jsp si sa vous interesse 😂)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant