Task

344 53 12
                                    

« Taehyung et Jungkook. »

Leurs noms avaient encore résonné dans la salle de classe, la rose de Taehyung était prête.

Quand les élèves s'agitèrent, il se leva rapidement pour la poser mais une main vint enrouler son poignet.

non

Le brouhaha se dissipa et la foule eût vite quitté la classe, sa main toujours enfermée dans une poigne dont il voulait s'échapper.

Quand il ouvrit les yeux, Jungkook le regardait, silencieux.

C'était Jungkook qui l'avait retenu, il avait attendu patiemment de voir qui posait une rose sur son bureau depuis des mois, et il était là.

Le caramélisé dont le mystère faisait son tout.

« Toi ? »

Taehyung voulût nier, dire que c'était un malentendu que la fille, la réelle admiratrice lui avait demandé de le faire.

Dans la panique il se mit à signer...

« Je suis désolé ! Tu dois être tellement déçu... tu t'attendais à une jolie fille et me voilà... je sais que tu dois te dire que je suis un malade à bouger mes mains comme ça... je le sais... mais je t'aime et je ne pourrais jamais te le dire autrement. »

Les larmes roulaient le long de ses joues alors que le soleil déclinait, la classe se fit de plus en plus d'une couleur orangée.

Deux mains se posèrent sur les siennes et caressèrent le dos de celle-ci avec délicatesse.

« Je ne te prends pas pour un malade Taehyung... »

Le caramélisé se figea, sa mine triste se fit remplacée par une mine surprise sentant la main du noiraud venir essuyer les rivières sur sa peau.

« Tu comprends la langue des signes ? »

« Ma mère était sourde » souffla Jungkook en signant en même temps pour prouver ses propos.

« J'ai du apprendre pour communiquer avec elle, elle aussi souhaitait me dire je t'aime autrement. »

Taehyung ne sût gérer son poids, gêné par le choc et tomba à genoux devant Jungkook qui s'accroupît rapidement pour l'empêcher de se faire mal.

« Le coup des roses était très intelligent, tu ne savais pas me dire ton amour alors tu me l'as montré. Tu ne parlais pas ma langue alors tu as choisi la langue des fleurs... »

Taehyung se recroquevilla sur lui même en voulant hurler, les larmes le brûlait et la douleur dans sa poitrine se fit plus intense.

Des bras vinrent l'entourer et Jungkook vint simplement embrasser ses cheveux.

Et Taehyung comprit, Jungkook ne l'avait pas regardé avec dégoût ce jour-là.

Ce n'était pas du dégoût, c'était de la suspicion.

Sans s'en rendre compte, l'enseignant avait sortit Taehyung de l'ombre et Jungkook avait compris.

Que le muet du fond de la classe l'aimait, que le caramélisé au sourire qui se faisait rare était l'admirateur à rose.

The Language Of Flowers [t.k]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant