30.

255 9 0
                                    


Pdv drago

- M Malefoy je suis vraiment déçus par votre comportement ! Pas votre comportement de loup-garou mais de votre comportement d'élève ! Il ne vous ai pas venu a l'esprit qu'un élève loup-garou dans une école était dangereux pour chacun des élèves qui dorme sous ce toit ! Mme Pomfresh ma expliqué votre cas ! Les évanouissements, les vomissements, les transformations, tout ! Je me demande bien ce qui vous ai passé pas la tête pour que vous ne vous êtes pas confié a quelqu'un !

- Je me suis confié a Blaise, Hermione...

- Chut ! Parce que maintenant c'est un adulte qui vous parle ! Vous ne vous êtes pas confié a un adulte responsable !

Apres une longue réflexion de notre chère directrice.

- Je ne vais pas avoir d'autres choix que vous renvoyer.

- Non, Madame, sil vous plait ! Ecouter moi, on a une potion, il nous manque que quelque ingrédient, sil vous plaît ne me renvoyer pas chez moi...

- Une potion capable de neutraliser la lycanthropie chez un sorciers ?

- Oui !

Vu quelle semblait perplexe je sortis de mon sac un livre...

- Regardez ici !

-" Il peut aussi servir à la potion Vice Versa qui avec du sang de licorne et quelques autres ingrédients peut neutraliser les transformations de loup-garou, une potion miracle inventé par le célèbre sorcier Nicola Flamel" lit elle.

- On a trouvé la recette complète dans un de ses journals ! Il nous manque juste quelque ingrédient, j'ai le temps de faire la potion jusqu'à la prochaine pleine lune !

Mme Pomfresh glissa un petit mot dans l'oreille de Mcgo

- Très bien, vous ne serez pas renvoyé, vous pouvez continuer a fabriqué votre potion vice versa si vous voulez mais vous serez surveillé !

- Pardon ?

- Mulciber, un ami de...

- Je sais qui est Mulciber!

- Il a déjà eu affaire a des loups-garous, certains féroces, beaucoup plus que vous ! Il vous gardera a l'œil !

- Bonjour ! Désolé je suis en retard !

- Mulciber ! Venez je vous en prie ! S'exclama joyeusement Mcgo. Je vous présente...

- Je sais qui c'est ! Drago ! Comment tu vas ?

- Vous voulez maintenant que je suis plus sous l'emprise de mon père et de Voldemort !?

- Malefoy ! Retourner en cours, vous devez reviser vos cours ! Je dois maintenant parler a Mulciber...

***
Je sorti a peine du bureau de Mcgo que Hermione sauta dans mes bras

- Drago ! Qu'est-ce qui c'est passé ? Elle ne ta pas viré,n'est-ce pas ? Elle na pas le droit ! C'est scandaleux !

- Hermione hermione, calme toi ! Elle ne ma pas viré !

- Qu'est-ce quelle a dit alors ?

- Je serai juste surveillé...

- Surveillé ? Par Qui ?

- Mulciber..

- Mulciber ? L'espion de Dumbledore ?

- Oui...

- Bah pourquoi tu fais cette tête ? Il y a un problème ?

- Non c'est rien t'inquiète...

Un Amour De Loup ( Dramione )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant