Pdv drago
Deux semaines se sont écoulé depuis Halloween. Elles ont été particulièrement bizarre, enfin surtout hermione. Apres que je lui ai sortit "tu est magnifique" disons que c'est devenu etrange entre nous.Pdv hermione
Depuis halloween je ne sais plus comment reagir avec dray. Je ne s'est pas sil faut faire comme avant et faire comme sil n'avait jamais prononcer cette phrase ou sinon je lui dis ce que je pense en mode t canon aussi mais ca vraiment con jaurais du lui dire ça juste après, la c'est trop tard. Non il vaut mieux que je lui parle plus et que tt redevinnent comme avant la grande bataille.....
Nan c'est trop dure c'est devenue un vrai ami au meme niveau que harry, ron, et ginny, meme peux etre plus.- Hermione ?
- Quoi ?
- Je te parle depuis ttes a lheure tu repond pas, tu vas bien ? Tes bizarre depuis quelque temps ?
- Je pense a drago... tu sais depuis qui ma dis ca jai l'impression que jai loupé qqchose avec lui....
- He hermione tu te tracasse pour rien, il ta juste dis que tu etais belle c'est tout, il ta pas demander en mariage !
- Je sais mais comment il la dis et avec quel ton ca ma donné limpression que ca voulais dire plus.
- Bon Hermione je suis desole mais il y a mon Roméo qui est arrivé alors.... dit elle en se levant et se dirigeant vers la porte de la grande salle.
- A plus Gin'Peut etre quel a raison et que je me tracasse pour rien...
Je l'aperçoit a la table des serpentard avec pansy, ils ont lair de parler serieux....
Pdv dray
- Pansy, je pense que t'es un loup garou...
- Arrête t baliverne, je le saurais quand même..
- Mais pk tu te braques, je te dis ce que moi et blaise pensons..
- Pfff, drago tu me saoule vraiment je t deja dis que je suis rentree plus tot parceque mes parents avait un problème urgent a réglé et que la nuit de la pleine lune jai du tt simplement retourné dans ma chambre
- Mais pk tu ne veux pas comprendre ce que j'essaye de texpliquer !
- MAIS TU VAS ARRÊTER A LA FIN !!Cria-t-elle en partant a ttes allumeJe me leva et la suivis dun pas vif.
En lattrapant par le poignée je lui glissas a l'oreille: - tu peux dire ce que tu veux mais je c ce que tu es.
Je sortis de la grande salle juste apres et jai eu a peine le temps de voir pansy se rassoir a la table des serpents...- Drago !
C moi ou c la voix de ...
- Hermione ?
- Salut... dit elle dune voix tremblante. Je voulais savoir..heu.. ce quil venait de ce passer... avec Parkinson ?
- On vient de s'engueuler..
- Heu...oui ca javais remarquer.... ct a propos de quoi ?
- De la pleine lune..
- Tu lui a dis quelle était une louve garou ?
- Pk tu viens me parler maintenant alors que tu ne ma pas adressé la parole depuis deux semaines ??
- Heu... je..pensais...heu...que...
- Que quoi ? Je t simplement fais un compliment ?
- Je sais pas... jai mal interpréter...heu... je croyais que... enfin bon laisse tomber
- Tu croyais quoi ?
- Nan rien... heu ... tt redeviens comme avant ?
- ok.. tt redeviens comme avant .... mais tu me diras quand meme ce que tu croyais ..disje en rigolant
VOUS LISEZ
Un Amour De Loup ( Dramione )
FanfictionVoldemort est tombé. Les professeurs de Poudlard ont décidé que chacun des élèves doivent refaire leurs années, causes que derniers événements. Mais cette année encore une menace fait rage, pas un mage noir, ni de troll sorti des cachots mais des ag...