Ce jour ci, le 08/08 est un jour normal à Diagon Alley. En tout cas pas pour Hermione Granger et Drago Malfoy!
Tout comence quand Hermione va chez Olivander pour acheter sa baguette. En entrant elle tombe car un garçon lui a fait un croche pied. Ce n'était pas un garçon quelconque, c'était un garçon blond "très craquant" se dit Hermione en voyant la fille qui bavait dérrière lui. Elle connaissais bien la fille: elle s'appelle Pansy Parkinson. Mais tout a coup elle s'apeçois che le blondinêt lui sourit un peu gêné.
Il lui tend une main pour aider Hermione a se lever.
-Désoler... je... je... pensais... .
Dit il en la regardant avec beaucoup d'admiration.
-Je pensais que... que tu était Pansy.
-T'inquiète c'est pas grave. Je tombe plein de fois a cause des livres que je porte sur le dos.
Dit elle en montrant son sac plein de livres. Mais personne des deux ne s'aperçois qu'ils se tiennent encore mains dans les mains. C'elle qui l'a vu est Pansy qui s'en va toute enragée.
-Ta petite amie est partie.
Dit Hermione en cassant leurs contact visive.
-Euh... je ne pense pas que tu es partie, tu es devant moi.
Dit le garçon sans penser a se qu'il avait dit.
-Quoi?
Dit Hermione qui avait très bien entendu. En pensant qu'il disait vraiment elle rougit un peu.
-Euh... Pansy n'est pas ma petite amie. Et aussi je ne me suis pas présenter je suis Drago Malfoy.
Dit il en essayant de tendre une main. Mais seulement maintenant les deux jêunes s'apeçoivent qu'ils étaient encore mais dans les mains et de comment ils étaient près l'un de l'autre. Mais personne des deux ne voulait se bouger. Ils se regardaient comme si de rien d'autre au monde était plus important de rester l'un près de l'autre.
-Et... toi.. tu t'appelle... comment...?
Dit Draco sans jamais interrompre leur regard.
-Je... m'appelle... Hermione... Granger... .
Mais avec beaucoup de tristesse de leur part ils ont du se séparer car ils entendirent une voix du magasin de Olivander ; - Mademoiselle Granger c'est a votre tour.
Hermione est disorientée elle était venue une demi-heure avant le rendez-vous avec Olivander.
-Je... je... je dois y aller.
Mais Drago lui serrait encore plus les mains pour qu'elle ne parte pas.
-Drago... je dois... y aller.
-Euh... oui... c'est vrai...
Dit il avec une aire très triste.
-Alors... on se voit... a Poudlard...
-Non je t'addrendrais ici!
-Ok je vais et je reviens.
Il semblent parler comme si ils se connaissaient de toujours.
-Mademoiselle Granger!
Dit une voix douce dans le magasin.
-Il faut que t'y aille la! Je t'attend promis!
Hermione ne voulait pas le quitter mais elle a été obligé quand Drago l'a poussée vers le magasin.-Mademoiselle Granger, vous voilà finalment! J'ai vu que vous et le monsieur Malfoy vous vous comnaissiez depuis très longtemp pour vous regardez comme sa n'est-ce pas?
Hermione ne savait pas quoi dire . Monsieur Olivander avait raison, elle ne le comnaissait même pas ce Drago Malfoy et elle c'est prise un coup de foudre pour lui? Non pas question!
-Oui on se comnait depuis deux ans!
Dit Hermione en essayant de camoufler ses pensés.
-Alors Mademoiselle Granger, essayer celle là.
Dit Olivander en lui montrant une baguette.
Hermione regarda la fenêtre et elle vit Drago lui sourire. "Il est tellement beau pensa t'elle" mais elle ne savait pas que le sentiment était réciproque!
-Prenez la!
-Euh... Oui!
Elle prena la baguette l'agita et fis tomber tous les cadres qu'il y avait dans la pièce.
-Ce n'est pas grave!
Dit le commerçant.
-Essayons celle la!
Hermione prena la nouvelle baguette et elle s'aperçu que elle était très belle! Elle la agita et quelque chose de doré tourna autour d'elle.
-Très très bien, 37 cm, corde du coeur de licorne, aile de ippogrif recouverte d'un bois de très bonne qualité.
-Monsieur pourquoi vous avez dis "DU coeur de licorne"?
-Car, mademoiselle Granger on a construit seulement 2 baguettes avec des cordes du coeur de licorne la sienne et celle de monsieur Malfoy!
Dit il en indicant Drago qui regardait toute la scene.
Après avoir dit cela Olivander pris la boite de la baguette et y attacha une étiquette et y écris dessus le nom d'Hermione.
-Pourquoi la boite est verte monsieur?
-Car la baguette choisi le maître ce n'est pas clair pourquoi mais c'est comme sa. Et donc la boite qui va avec peux te dire un petit conseil de la maison où vous pourriez aller!
-Mais celle la c'est la couleur de Serpentard!
S'exclama Hermione.
-Oui et je pense que vous pouuriez bien y être mais évidamment je ne suis pas le chapeau parlant! Mais peut-être que vous ne vouslez pas aller a Serpantard!
Dit il vu que l'espression de Hermione n'était pas une des meilleures.
-Regarde alors ici je vais te mettre cette protection noire.
-Noire comme neutre?
-Oui!
-Merci, mais je vais faire partie d'une maison c'est sur, et je ne peux pas prétendre quelque chose du chapeau! Donc je ne veux pas cette protection noire mais merci quand-même!
-Tu as un très bon courage!
-Merci!
-Mademoiselle, quand vous vous endormez mettez la baguette dans la boite car la baguette est très fragile!
Hermione pris la boite la fit tourner et vit le nom d'Harry Potter en bas sur la boite.
-Pourquoi il y a le nom d'Harry Potter?
-Parce que comme je vous ai dit c'est la baguette qui choisi son maître et la baguette le sait déja qui est son maître avant même qu'il naisse. Il y a le nom d'Harry Potter la parce que cette année Harry Potter cera a l'école et donc toutes les baguettes que je vens cette année doivent avoir le son nom sur la boite et comme sa je sais quelle baguettes je dois proposer pour cette année.
-Merci!
-Aurevoir!
-Aurevoir!-T'as finis finalment!
-Oui!J'ai fini c'était comme une torture!
Ils on eu l'impression que tous les deux ne voulaient oas abordé un argument très sérieu.
-On va manger une glace?
-Oh oui merci!
Dit Hermione comme si elle était aux anges!En mangeans la glace, Drago semble vouloir abordé le sujet.
-Hermione?
-Oui?
-Pourquoi tu ne veux pas aller a Serpantard?
-Je n'ai jamais dit sa! Et pourquoi tu me le demande?
-Parce moi ma famille fait partie des Serpantard depuis des milliard d'années et moi aussi je le saura c'est sur!
-Oui c'est sur!
-Et donc si je vais a Serpantard et toi pas je pense que on se séparera!
Drago a réalisé le pire rêve d'Hermione; lui parler de leur rélation bizare.
-Peut-être que je vais a Serpantard!
-Mais si tu vas a Griffondor on ne verra plus jamais on sera énnemis juré!
- Et qui l'as dit?
-Ma tête et mon coeur! Je ne veux pas te perdre!
-Je... je... je ne sais pas... quoi dire...
-Ne dit rien, car tes yeux me parlents plus que tu ne le pense!
Ils ne savent pas combien de temp ils sont rester a se regarder mais beaucoup vu que les glaces sont fondues.-Tu abite où?
Demande Drago
-Londre, Chocolate Street 5. Et toi?
-Londre, Hoghsmead, 12.
Ils semblent avoir pris une conversation normale quand Hermione aborde son sujet.
-Est-ce que tu est amoureux de quelqu'un?
-Oui on va dire et toi?
-Je ressens quelque chose de très fort pour une personne en particulier mais je ne sais pas vraiment si je suis amoureuxe de lui.
-C'est qui?
Demanda Drago un peu jaloux
-Dit moi avant toi c'est qui alors.
-Oh, je ne pourrais pas, les dames avant.
-Ok si c'est les dames avant je décide que c'est toi qui commence!
-Tu me mets en difficulté la!😂😂
-Alors?
-Tous les deux au trois ok?
-Ok
-Un
-Deux
Et puis tous les deux en même temps;-Toi!Il étaient très émus tous les deux car ils ne pensaient pas que le sentiment était réciproque. Ils se regardaient très gêné et ils n'osaient pas parler.Quand tout à coup, ils entendirents une voix froide qui disait;- Draho, tu es où?
-Oh puré c'est mon père, je dois y aller...
Hermione et Drago ne voulaient pas se quitter maintenant qu'ils savaient ce que l'autre éprouvait pour lui.
-Drago, tu es où?
Dit encore le père de Drago
-Tu dois y aller!!
Dit Hermione un peu malinconique.
-Oui c'est vrai... Euh je t'envoi un hibou a ton adresse ok?
-ça va!
-Alors... on se voit!
-Oui... bien sûr!
-Aurevoir!
-Aurevoir!
Ils se quittèrent et Drago se demande s'ils se revéront avant d'aller a Poudlart. Hermione ne pensais pas à sa car elle ressens quelque chose de très fort pour lui mais le doute qu'ils seront dans des maisons différentes...
VOUS LISEZ
Dramione❤️💚✨ Tout N'est Pas Comme Il' Est
FantasyDans cette histoire vous retrouverer la même histoire d'Harry Potter sauf qu'il y as un couple tout endehors du normal!