Les jour passèrent et Hermione n'a rien reçu. Elle lui en as envoyer aussi mais rien n'est retourner. "Comment j'ai pu croire dans une histoire comme cella la. On ne sera jamais ensemble, il sera a Serpantard et moi a Griffondor." pensa t'elle. Mais Hermione ne sais pas pourquoi Drago lui répond pas. En effet Drago voulait revoir Hermione mais son père, Lucius Malfoy sais quelque chose que Drago ne sais pas. Mais le pire est que Lucius faisait voir a Drago qu'il y avait des lettres pour lui mais il ne les fait pas ouvrir a Drago.
-Papa pourquoi tu ne me donne pas les lettres que j'ai eu?
-Parce que, Drago, toutes les lettres que tu as reçus elle sont toutes de la part de cette "Hermione" mais c'est qu'une moldue. Tu vas aller a Serpantard et a Serpantard les moldus ne sont pas permis! Et toi tu dois respecter la tradition de famille. Tu dois te mettre avec une de Serpantard surtoût pas avec une de Griffondor!.
-Et que-ce que t'en sais si elle va a Griffondor?
-J'étais chez Olivanders le jour quelle est venue et j'ai tout entendu! Elle a toutes les qualitées pour aller a Griffondor!
-Mais que-ce que c'est toute ces règles?!?! Si je veux sortir avec elle je sort avec elle!
-Tu as pris une mauvaise influence sur cette moldue!-Maman, Papa... Vous vous rappeler quand je vous ai racconter du garçon que j'ai rencontrer?
Demanda Hermione a ses parents.
-Oui ma chérie, pourquoi?
-Parce qu'il m'avait dit qu'il m'envouyait un hibou.... C'est le système pour parler dans le monde de la magie.
S'apprêta a dire en voyant les expression interrogatives sur le visage de ses parents.
-Je n'ai rien reçus donc je lui ai envoyer plein de lettres mais il ne me réponds toujours pas. J'ai peur qu'il ne veut plus me parler car il a appris que je suis une moldue... Moldu sa veut dire "gens qui ne sont pas sorciers".Le premier septembre est arrivée et Hermionene sais pas si être contente ou triste; elle est contente pour son premier jour à l'école des sorciers mais triste pour Drago et elle a tellement envie de lui parler qu'elle voudrais aller dans le future pour lui parler.
-Maman papa il faut y aller, le train part a 11h pile.
-Oui chérie viens dans la voiture.
Penadnt tout le trajet elle se demanda quoi elle aurai dit a Drago et comment car Pansy est toujours près de lui.
Quand elle est enfin arrivée elle le cherchas par tout mais aucune trace de lui.
-Hermione, c'est quel binaire que tu doit prendre?
-Binaire 9 et 3/4
-Il n'existe pas ce binaire!
-Papa on parle de magie la! Seulement les sorciers savent que ce binaire existe!
-Ah... il est où alors?
-Là!
Dit la petite socière en montrant le mur entre le binaire 9 et 10
-Mais dis donc Hermione! Ce n'est pas une blague celle que tu nous fait?
-Papa.... C'est de la magie! C'est mieux que vous réstier là je ne pense pas que les moldus peuvent le faire! Aurevoir!
Dit elle en faisant un gros calîn a ses parents.
-Fait attention ma chérie!
-Oui, maman, Aurevoir!
-Aurevoir!
Après avoir saluer elle cour vers le mur, ferme les yeux et passe le mur elle ouvre les yeux et se retrouve dans un binaire avec untrain qui s'appelle Poudlard Express et maintenant Hermione se sens chez elle comme elle ne l'était jamais!
Elle monta sur le train et urta quelqu'un;-Désoler
Dit un garçon.
-T'inquiète, tu cherche quoi?
Dit elle en voyant qu'il regardait tout le temps par terre.
-Je cherche ma grenouille, Oscar. -Tu veux que je t'aide? Moi c'est Hermione, Hermione Granger.
-Oui merci Hermione. Moi c'est Néville, Néville Longdubas.
-Je vais dans par là a demander a des gens s'ils on vu Oscar.
-Merci Hermione!
Elle avança en éspèrent comme sa de trouver Drago.
Elle entendis des voix et demanda;-Est-ce que vous avez vu une grenouille? Un graçon de nom Néville la cherche, oh vous faites des magies voyons un peu.
Dit elle en voyant un garçon rou avec des taches de rousseur.
-Ok.
Dit le garçon rou
-"Soleil jonquille et canari, que ce gros gras rat gris en jaune soit colorier de la tête jusqu'aux pied".
-Sa n'a pas fonctionner, si c'est un vrai sortilège! Moi j'en connai plusieurs par exemple...
Dit elle en s'asseyant et en pointant sa baguette vers le duexième garçon qui avait ses lunettes cassées.
-Oculus Reparo!
Dit Hermione et les lunettes du garçon sont réparée.
-Oh mon dieu toi tu es Harry Potter! Hermione Granger. Et toi tu es?
-Ron,... Ron Weasley.
Dit le garçon rou en même temps qu'il mangeais des bonbons.
-Enchantée, je vous conseil de mettre vos abit de Poudlard car on est presque arrivé!
Elle èspèrait vraiment rencontrer
Drago dans le train mais non ils étaient déjà arrivé!
Ils entemdirent une voix très grave, ils sortirent et virent un homme très haut et très robuste
-Salut Hagrid!
Dit Harry Potter
-Salut Harry
Dit Hagrid
-Les enfants du premier ans; suiver moi.
Dit Hagrid en torunant les talons et en se dirigeant vers le lac. Il faisait sombre, et le chemin pour arrivée au lac n'était pas très illuminé. Ils montèrent sur des barques et Hermione essayaits de voir où étais Drago mais il y avait trop de noir. Toup à coup une très grosse lumière apparu Hermione regarda et vit Poudlard toute illuminée. Le spectacle était si beau qu'elle oublia pour un peu de temps Drago. Ils déscendirent et montèrent dans le chateau. Quand ils arrivèrent devant une porte une dame les attendait avec impatience.
-Bonjour,je le proffèsseur Mc.Gonagall. Vous seriez mis dans vos réspèctives maisons il y a ; Griffondor, Pouffsouffle, Serdaigle et Serpantard. Je vous laisse cinq minutes ici. J'arrive.
Quand la Mc.Gonagall est partie quelqu'un a parler et Hermione connaisait bien cette voix, c'était la voix qui lui a fait fondre le coeur.
-Alors c'est vrai ce que disait Olivander. Harry Potter est venu à l'école!
Hermione se tourna et vis Drago lui passer à côté pour aller devant Harry.
-Moi c'est Malfoy, Drago Malfoy.
Puis ils entendirent comme si quelqu'un se retenais de rigoler.
-Mon nom te fait rire? Tachês de rousseur, cheveux roux, des abit vieux, tu dois être un Weasley!Tu ne voudra pas avoir des mauvais amis à l'école!
Dit il en faisant un signe de tête du côté de Ron.
-Moi je peux t'aider.
Dit Drago en lui tendant une main.
-Merci mais je sais recconaitre les vrais amis.
Toup à coup la Mc.Gonagall revient.
-Suivez moi!
Quand ils entrèrent tout le monde les regardais. Il y avait un tabouret et au-dessus il y avait un chapeau.
-On va vous mettre le chapeau sur vôtre tête et il vous dira votre maison! Mais avant sa le Proffèseur Dumbledor voulait vous donner des informations pour cette nouvelle année.
-Merci Proffesseur Mc.Gonagall, je voulait vous dire que Argus Rusard ma demander de vous dire que le couloir du 3ᵉ̀ᵐᵉ étage est strictement interdite a tous les élèves même chose pour la fôret. Merci!
-Commençons!
Dit la Mc.Gonagall
-Charli Anderson.
"Griffondor"
-Alisson Mc.Alister.
"Griffondor"
-Pansy Parkinson.
"Serpantard"
-Joël Du Coeur
"Serdaigle"
-Jhon Smith
"Pouffsouffle"
-Ron Weasley
"Mmm.... Un autre Weasley. Je sais exactement quoi faire.... Griffondor"
-Harry Potter.
Tout le monde est devenu très silencieux.
"Mmm... Je vois du courage, tu pourrai aller a Griffondor mais aussi Serpantard ce serait une bonne maison pour toi. Mais où je te colloque?
«Pas Serpantard, pas Serpantard»
Pensa Harry.
"Pas Serpantard? Non? Alors... Griffondor!"
Tous les Griffondor était très très très content d'avoir Harry Potter dans leur maison.Et puis....
-Hermione Granger.
"Mmmmmm..... très difficile.
Ta boite de baguette est verte comme Serpantard mais pour ton caractère tu es rouge comme Griffondor!J'y suis... Griffondor!"
L'expression de Drago devint triste tout de suite. Hermione contente s'apprête pour enlever le chapeau quand tout à coup le chapeau reparle "Serpantard"
-C'est elle!
Dit Mc.Gonagall à Dumbledor.
-Qu'est ce qui se passe?
Demanda Hermione.
-Hermione Granger, tu fait parti de deux maison; Griffondor et Serpantard. Tu es la première de toute l'histoire de la magie qui fait parti de deux maison. Tu dormiras un jour dans la maison de Grifgondor et un jour dans Serpantard. Le même pour les leçons. Maintenant manger! Mademoiselle Granger se soir vous êtes Griffondor dès demain matin vous devenez Serpantard et comme sa tous les jours toutes les semaines tous les mois et toutes les années. Vous pouvez aller mangez.
-Me..merci.
Pendant qu'elle mngeais elle a parler qu'une suele fois quand Harry lui a demander comment elle a pu être dans deux maison elle a répondu seulement avec un "Jsp".
Elle a été la première a s'en aller dans le dortoire. Elle a mis sa baguette dans la boite comme lui avait dit Olivander et s'endorma. Elle a entendu toutes les filles de Griffondor monter et s'endormir. Elle entenda quelqu'un d'autre mais elle avait entendu toutes les filles qu'il y avait quand la personne s'en est allée, elle ouvra les yeux et chercha sa baguette dans la boite mais elle n'était pas la. Alors elle a déscendu les éscaliers et elle vit Drago.
-Tu cherche sa Granger?
Dit Drago en tenant la baguette d'Hermione entre les mains.
-Drago!
Dit Hermione en lui sautant dans les bras.
-Comment tu vas?
-Bien mais pourquoi tu ne m'a plus envoyer de lettre?
-Mon père a découvert que tu était une moldue. Et il m'a tout interdit!Et maintenant tu fait parti de deux maisons c'est magnifique!
Dit Draco en lui faisant un gros câlin.
-On fait quoi?
-On va explorer Poudlard?
-Oui!!Trop bien!
-Un Griffondor n'aurai jamais dit sa!
-Rappelle toi que je suis aussi Serpantard!Ils marchèrent tranquillement jusque quand Drago parle;
-Maintenant tu es aussi Serpantard!
-Oui pourquoi?
-Parce que , je parie que tu ne m'as même pas vu quand le chapeau m'as mis en Serpantard!
-Non désoler je ne t'ai pas vu....
Mais c'était un peu normal y aille!
-Oui, on rentre?
-Ok mais comment t'as fait pour rentrer dans la salle comune de Griffondor?
-Tu n'est pas la seule qui lis les livres en avance! Alhomora!
Dit il en agitant la baguette de Hermione.
-Et maintenant tu peux me rendre ma baguette?
-Tu sais j'ai la nette sensation que tu reste avec moi seulement pour réavoir ta baguette! On fait comme sa...
Dit il quand ils arrivèrent devant la salle comune de Griffondor.
-Je te rens ta baguette si tu sort avec moi!
-J'axèpte seulement si tu es gentil avec les Griffondor!
-J'ai déjà essayer! Avant la cérémonie du chapeau parlant!
-Et pourquoi tu l'as fait?
-Parce que je t'ai vu dans le train avec Potter et le Weasley et donc je voulais "essayer" d'être ami avec Potter mais sa n'a pas fonctionner! Et en plus maintenant qu'il est Griffondor ma réputation serais évanouie!
-Alors aussi en sortant avec une Griffondor! Je croi que je vais y aller!
Dit Hermione froide en tournant les talons et en laissant Drago choqué!
-A non j'ai oublier quelque chose...
Dit elle en arrachant la baguette de la main de Drago.
-Alors tu veux bien sortir avec moi?
Dit il pendant que Hermione s'en allais.
-Dans tes rêves!
Dit Hermione vénère.
VOUS LISEZ
Dramione❤️💚✨ Tout N'est Pas Comme Il' Est
FantasyDans cette histoire vous retrouverer la même histoire d'Harry Potter sauf qu'il y as un couple tout endehors du normal!