OCTOBRE (9ÈME MOIS DE GROSSESSE)
-Mais vous êtes ensemble ou pas? Demanda Zelena, assise face à sa soeur dans la salle de pause de l'agence.
-Non. Enfin oui, mais non. Répondit vaguement Regina en prenant une bouchée.
-Tu ne vas pas développer ce blougi boulga? Rétorqua la rousse en tournant dans l'air sa fourchette pointée vers sa soeur.
-Nous sommes pas ensemble. Pas de sexe ou de baisers. Mais par contre on ne voit personne d'autres, on s'aime, et se le dit, on passe toutes nos soirées et week-end ensemble avec Alex, et je dors chez nous presque une nuit sur deux. Lista la brune. Mais elle est enceinte, en proie à ses hormones et elle ne veut pas prendre de décision importante sous l'effet des hormones. Et je la comprends, et ça me va tant que j'ai du temps avec elle et Alex.
-Et t'es pas frustrée? Demanda Zelena sceptique.
-Non. Le fait qu'elle soit enceinte m'aide à me dire que même si tout avait été parfait entre nous on aurait pas couché ensemble. Admit Regina. Mais je reconnais que l'embrasser me manque. Je dis pas que ça me comble comme situation, mais j'ai les échanges, la complicité, les câlins et l'intimité, c'est plus que ce que j'ai eu pendant ces deux dernières années et rien que pour ça je me sens heureuse.
-Alors c'est tout ce qui compte. Sourit sa soeur. De toute manière je n'imagine pas que vous deux ça s'arrête réellement. Sourit-elle.
-Moi non plus. Je peux pas vivre sans elle. Gloussa-t-elle légèrement. Bon et toi, tu as quelqu'un en ce moment? Elle vit sa soeur baisser le regard sur son plat et rougir. Ooooh intéressant, dis moi tout! Femme ou homme déjà?
-Femme. Marmonna sa soeur.
-Allez dis m'en plus. Insista Regina.
-Elle est géniale, on sort ensemble depuis trois mois, je la connais depuis deux ans, elle est au travail avec moi. On se tournait autour depuis longtemps, notre premier rencard était il y a six mois, mais on a pris du temps à se lancer. Ça m'effrayait parce que je savais que je pouvais l'aimer. Admit Zelena.
-Tu as toujours eu peur des sentiments. Remarqua doucement la brune.
-Oui, et voir le couple exemple de l'amour à mes yeux se séparer ne m'a pas aidé. Reconnu la rousse. Mais c'est bon maintenant. Ruby et moi sommes heureuses. Sourit-elle.
-Ruby? Releva la brune en fronçant les sourcils. Elle est grande brune, pleine d'énergie et a un enfant? Demanda-t-elle.
-Oui, un garçon. Comment tu sais? Souffla sa soeur, surprise.
-Elle va un groupe de parole qui s'appelle les maman sans papa? Demanda Regina.
-Oui. Depuis plusieurs mois. Souffla Zelena de plus en plus suspecte. Tu m'expliques?
-J'ai été jalouse d'elle plusieurs fois. C'est un groupe de parole auquel Emma est, et elles sont amies avec Ruby.
-Tu es sérieuse?! S'exclama la rousse, n'en revenant pas.
-Très, tu lui demanderas si elle connait une Emma Swan ou SwanMills, qui a un petit gars et qui est très très enceinte. D'ailleurs le groupe c'est réuni quelque fois à la maison depuis que Em' est en congé maternité, parce que c'est compliqué pour elle de se déplacer. Sourit Regina. Notre petite fille est lourde ça va être un beau bébé. Ajouta-t-elle fièrement.
-Je demanderais. Sourit Zelena. Mais pour le moment j'ai une question pour toi. Vous avez un prénom pour ma petite nièce?
-Oui on a un, mais je ne te dirais rien. Sourit la brune en repensant à cette soirée sur le lit de leur chambre conjugale où elles avaient cité des dizaines et dizaines de prénoms possibles, Emma ayant fait une crise d'angoisse parce que la date de l'accouchement approchait et elles n'avaient pas de nom alors la brune avait proposé d'y penser maintenant pour la calmer.
VOUS LISEZ
Vie privée à cicatriser.
FanfictionC'est un récit sur deux personnes qui s'aiment mais qui n'y arrivent plus bien, qui ont trop de problèmes et qui décident pour leur bien et celui de leur fils de s'aimer de loin. Mais finalement être loin n'est peut-être pas la meilleure solution et...