8 : Démangeaison.

1.5K 91 11
                                    

AOÛT (7ÈME MOIS DE GROSSESSE)

Zelena regardait sa soeur s'activer dans son appartement, essayant de se faire jolie, réajustant ses cheveux pour que ses boucles se mettent bien. Elles étaient rentrées ensemble, la rousse étant passer voir sa soeur pour parler avec elle.

-Rappelle moi pourquoi vous êtes pas ensemble? Demanda la rousse, qui avait écouté sa soeur lui parler de sa relation avec sa femme, des évolutions après trois rendez vous couple chez la psy, depuis leur nuit ensemble.

-Zelena. Soupira la plus jeune en mettant ses boucles d'oreilles.

-Quoi? Ma question est légitime. Argua Zelena. Vous êtes amoureuses, elle n'est plus sous traitement et n'a plus de problèmes d'intimité, elle porte votre seconde bébé, Alex demande qu'une chose comme nous tous c'est vous voir ensemble, et le désir est de retour entre vous. Et, j'oubliais, tu te fais aider avec ta jalousie et ta possessivité qui étaient devenues ingérables, je le reconnais. Cita-t-elle. Donc pourquoi vous êtes pas ensemble?

-Parce qu'Emma est bouffée par ses hormones de grossesse, qu'elle a peur de prendre une quelconque décision importante parce qu'elle ne veut pas un jour se dire qu'elle avait fait ce choix à cause de ces hormones. Et parce que ma jalousie et ma possessivité m'ont trahie plusieurs fois devant Em' et qu'elle en a tellement souffert ces derniers mois voir années, qu'elle ne le supporte pas, et c'est légitime. Expliqua Regina. Et ça me tue de pas être auprès de eux trois, mais je comprends ma femme et respecte totalement ses choix.

-Je t'admire alors. Souffla sa soeur. Aimer quelqu'un des années, la perdre, la retrouver mais tout en douceur, je sais pas si j'y arriverais.

-On a toujours su que la patiente de nous deux c'était moi et toi l'impulsive. S'amusa doucement la brune en ajustant sa cravate. Je suis bien?

-T'es magnifique en tailleur pantalon cravate sis', mais c'est un rendez vous chez le psy, c'est pas un peu trop? Remarqua Zelena.

-J'ai espoir de l'emmener diner après. Admit Regina.

-Alors tu es parfaite, très élégante, et la cravate te va bien. Sourit sa soeur, encourageante.

La brune souffla un coup, attrapa son sac, et elles sortirent ensemble. Regina déposa sa soeur à son appartement et fila rapidement vers le bureau de Sarah Fischer. Elle la voyait depuis des mois seule, apprenant à gérer jalousie et possessivité, découvrant qu'en plus de peser sur son couple ça le pesait aussi, plus elle s'en débarrassait, plus elle se sentait légère. Mais aujourd'hui, pour la quatrième fois, son rendez vous n'était pas juste pour elle, mais pour Emma et elle. Elles essayaient d'avancer ensemble, de régler leur soucis, et la blonde essayait de faire la part des choses. Elle apprenait à séparer ses réelles envies, celles motivées par les hormones de grossesses, et celles raisonnables. Depuis leur nuit ensemble, elles n'avaient pas partagé de baisers, ou de moments justes elles deux sans Alex en dehors des rendez vous, et la brune était réellement en manque de sa femme. Alors quand elle entra dans la salle d'attente du cabinet, et vit Emma en pantalon à motif colorés et haut couvrant son ventre de sept mois, caressant ce dernier, elle sentit son coeur s'emballer. Elle s'approcha et s'assit sur la chaise à côté de la sienne.

-Bonjour. Sourit-elle.

-Salut Gina. Tu es magnifique. Souffla Emma, dont le regard trainait sur sa femme en chemise légère, pantalon et cravate assortis.

-Merci. Tu es belle aussi. Sourit tendrement Regina avant de se pencher vers le ventre rond pour poser un baiser. Coucou mon amour. Ajouta-t-elle en caressant doucement, avant de sentir un mouvement. Tu m'as manqué aussi ma fille.

Vie privée à cicatriser.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant