Courir ! C est ce que je fait maintenant . Obligé quand un des pigeons que je viens de voler est à mes trousses . Courir le plus vite possible pour sauver sa peau . Je tourne a un croisement et m enfonce dans la foule . Je vois la distance entre l homme est moi grandir . C est le moment ! Je retourne ma veste , ce qui lui donne un tout autre style . Je troque ma casquette pour un bonnet et me mets à marcher comme toute les personne dans la rue , mon téléphone à l oreille . Ce vieux croûton passe à côté de moi sans me voir ! Haha , j adore ça ! Je me calme et me mets dans un coin pour compter . Hé ben ! Il a des raisons de sans faire le vieux vu tout le pognon qu il y a , c est a dire plus de 500 £ ! C est Paul qui va être comptent . Et moi aussi , je peux toujours m en garder un peu pour moi et faire croire qu il n y avait que ça . Je rentre à l entrepôt , les mains dans les poches de mon jean boy-friend bien trop grand pour moi . Paul était là et m attendait . J essai de passer devant lui comme si de rien était avant qu'il ne m agrippe par le bras .
- Max , tu n oublis pas quelque chose ?
Je serre les dents et lui donne 300£ avant de me remettre en marche . Je déteste le fait de lui donner le fruit de mes labeurs et de mes courses poursuites .
- Max !
Je me retourne , l air interrogateur .
- Le reste !
- Pourquoi j en aurais encore ?!
- C est toi qui fait les meilleurs voles , et tu es une voleuse . Quoi de plus prévisible qu une voleuse qui vole ?
Je suis à la fois flatter et énervé . Si il sait que j ai essayée de le voler il va encore me frapper .
Je ne bouge pas , toujours avec mon aire suffisant . Il s approche de moi , je fais un pas en arrière . Il m agrippe le bras et me fouille pendant que je me débat . Il sorte les 200£ que j avais caché dans mon soutien-gorge , espérant qu il n y fouillerait pas . Il m envoya au sol en un coup de poing , puis il me rua de coup .
- Luc ! Le fouet !
Les larmes aux bords des yeux je voyais arriver Luc, un fouet à la main suivi de Margot , Théo , Adam , Lucie et Enzo .
Mon regard fut capturer par les petits yeux bleu d Enzo .- Margot , fait le sortir .
Elle jeta un regard à Paul pour avoir son avis .
- Margot , s il te plait !
Je n ai pas l'habitude de supplier les gens , mais je ne pouvais pas laisser mon petit frère voir Paul me fouéter .
Je vous explique . Paul est notre patron . Il nous a tous récupéré dans la rue . Il nous a donné un toit et de la nourriture , mais tout ça n est pas gratuit . Pour rester on doit payer notre place . Vous l aurez compris , nous sommes tous orphelin et nous devons voler pour Paul . Moi je suis obligée , de voler plus pour payer la place de mon frère . Il n a que 9 ans . Je ne veux pas qu il devienne comme moi , je ne veux pas qu à 15 ans il est un casier judicière comme moi . Je veux qu il puisse avoir une vie convenable plus tard . Luc est le plus âgé de nous tous , brun , les yeux noirs et plutôt bien bâtit . Il a 17 ans et toute la confiance de Paul . Margot a 14 ans , la peau de couleur et la crinière d une lionne . Adam a 10 , les cheveux roux , les yeux vert et le visage parsemait de tâche de rousseur . Théo et Lucie sont des jumeaux ,blond aux yeux bleu, et ont tous les deux 12 ans . Tous des raisons différentes pour se retrouver dans la rue mais pourtant tous réunie ici .
Paul sait que mon frère est ma faiblesse . Un sourire se dessine sur ses fines lèvres .
- non ...
- Ho si , Max . Ton frère doit savoir se qu il se passe lorsque q une personne essait de me tromper .Je regarde les larmes se formaient dans les yeux de mon petit ange , a chaque coup de fouet que je me recevais . Je lui souris , d un sourire déformé par la douleur , pour le rassurer .
- Ça vas aller Enzo . Ça vas .
- Ha bon ? Alors , il t en faut plus ! rajoute Paul avant de m asséner encore 15 coups de fouet .Malgré tout , je ne laisse aucune larme couler . Ce salopard ne mérite aucune de mes larmes .
Lorsque son bras commence à lui faire mal , il décide enfin de me laisser tranquille . J essais de me relever mais c'est peine perdu .- Ramassez moi ça , je ne veux plus la voir devant moi ! ordonna Paul .
Luc vint me relever mais je l empêche de me porter . Je veux lui prouver de je suis plus forte que ses coups . Je m appuis quand même sur le bras qu il me propose . Je rejoins Enzo qui me prend dans ses petits bras hésitant , ayant peur de me faire mal . Je passe ma main des ses cheveux de bébé , qu il a encore .
- Enzo regarde moi . Je ne veux pas que tu pleures pour moi . Est ce que tu m as vu pleurer ?
Il secoua la tête de droite à gauche .
- Alors tu n as aucune raison de pleurer . dis je durement .
- Ne soit pas trop dure avec lui . Il se faisait du soucis pour toi . me réprimande Margot .
- Il n en avait aucune raison ! Je lui ai dit que ça allé .Oui je suis dure , mais la vie est dure et je veux que mon frère puisse vivre dans ce monde sans se décomposer à chaque petites épreuves que la vie nous fait .
-----------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre de Pickpocket . J espère que ca plait ! Les 1D seront surment present dans le chapitre trois ou quatre , je ne sais pas encore . Ensuite , les personnages ne sont pas encore fixe . Je peux surement faire des changements , mais pour l instant c est comme ça . Il faut imaginer Mckenna Posey vers l age de 14 ans . Moi j ai réussi a trouver une photo d elle a cet age et je trouvais que ça correspondait bien .
Voilà , voilà ! C est tout pour ce chapitre . Zoubi !