- 2 -

176 10 2
                                    

Je rejoins rapidement le café pour pouvoir discuter avec mon nouveau patron de mon poste. Il doit m'expliquer pas mal de chose.

J'arrive devant son bureau et toque, il me répond par l'affirmative. Je rentre et m'installe sur une chaise comme il me la demandé.

- "Bien, tutoie moi et je ferais de même. À l'occasion de Noël comme tu as pu le voir nous portons des ensembles de Noël. Les employés comme toi doivent porter un polo vert avec un écusson de houx accompagné d'un renne et un bonnet d'elfe. Moi comme je suis le patron, je porte un polo vert avec un écusson sucre d'orge accompagné de monsieur pain d'épice et un bonnet de pere Noël. Je vais te donner tes affaires et tu vas pouvoir commencer."

- "Je ne veux pas porter ça." - Dis-je avec une boule au ventre.

- "Quoi ? Me dis pas que tu as peur de porter ce simple bonnet parce que tu as peur d'être ridicule ?" - Me regarde-t-il avec un sourcil relevé et un rictus en coin de bouche.

- "Et si je te disais que si. Oui j'ai peur du ridicule." - Il me regarde toujours de ses yeux rieurs.

- "Alors tu sais ou se trouve la sortie, tache de bien refermer la porte quand tu t'en iras." - Après avoir dit ces derniers mots il se retourne prêt à partir mais je le retiens par le poignet.

- "C'est d'accord, je vais le faire."

- "Tu vois quand tu veux." - Me dit-il avec un sourire fier.

▪︎▪︎▪︎

😁 je ne sais pas quoi dire. Joyeux Noël à vous tous ce livre se terminera à la fin du mois de décembre et si je ne reussi pas j'en suis désolé.
A bientôt.

Jikook - Melts for me - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant