A_Salam Aleykoum🙏
Que le temps passe si vite,
Que se monde n'est qu'ephémère,
Et trois mois s'ecroulèrent..
Oui je suis à mes huit mois.. Alhamdoulilah, je remercie le miséricordieux pour chaque moment qu'il me permet de vivre alors que d'autre en sont parti...
Chaque moment , alors que d'autre l'implore de survécu juste pour jeûner ne serait-ce qu'un jour..
Chaque temps alors que d'autre sont déjà mort et n'ont qu'une envi qui est de revivre et rependre leurs pêcher dont ils négligeaient..MAIS HELAS !
Chaque moment qu'il me permet de passer sous son adoration avec mon époux..
Chaque temps, qu'il permet à cet être de grandir dans mon ventre...
Nous, êtres humains, continuons de commettre des fautes et de faire des mauvaises actions à notre propre détriment. Nos fautes et nos péchés ne causent aucun tort à Dieu; ils ne causent du tort qu’à nous-mêmes. Car si Dieu ne nous pardonne pas et ne nous fait pas miséricorde, c’est nous qui serons du nombre des perdants. C’est donc nous qui avons besoin de Dieu et non Dieu qui a besoin de nous.Changeons avant qu'il ne soit trop tard...
_
La mère de Mohamed accoucha, sa a pas été facile mais elle s' en est sorti Alhamdoulilah..
Elle accoucha des jumeaux fille et garçons
D'une petite princesse nommé hawwa, oui cette femme qui fut la première femme a présidé sur terre,
Cette femme dont nous sommes tous sorti d'elle.. [Notre Mère]..
Cette femme nommé Hawwa signifiant « vivre ».Cette princesse !Et d'un petit mignon garçon appelé Adam,
cet homme qui peupla la terre avec dignité, Adam{Notre père}
Cet homme qui a commis de pêcher avec Hawwa mais se sont repenti..
Adam et hawwa ont commis une erreur, ils se sont repentis et Dieu, dans Son infinie sagesse leur pardonna..Adam et hawwa sont à leur 1mois et demi..
Mohamed trop heureux, fais que se bagarrer avec Djiita à cause du bébé..
Mais tout d'abord on remercie le miséricordieux..(...)
Mohamed: (en me faisant un bijou) lève toi hayati il est l'heure de prier fajrJe lui sourit, me lève, fit mais ablutions et on commence à prier...
La prière est très importante alors que nous nous le négligeons complètement,
La prière ! Une geste qui te permet de te rapprocher de ton seigneur
La prière ! Une manière de s'écarter du mauvais chemin !
La prière ! Une manière d'implorer le pardon de ton seigneur
Mais pourtant nous le négligeons tant ! Si on savait seulement ce qui nous attend !
Prions ! Car celui qui est assidu à la prière est plus proche de la miséricorde que celui qui ne pris pas, peu importe ce qu'il fait [Soubhan'Allah]
Ce monde n'est rien une chose qu'on ne comprend pas et qu'on ne cherche même pas à comprendre..
On ne comprend pas du tout que
nous appartenons à l’au-delà et sommes destinés soit au Paradis, soit à l'enfer éternellement..
Mais que font nous ici ?? Heure de prier c'est l'heure de se connecter, de se snaper ! Heure d'écouter la musique ! Heure du Rdv avec son mec..
Quand vas nous comprendre que notre seigneur nous vois..
Quand vas nous comprendre que le mots Islam seulement veut dire se soumettre à الله
Quand vas nous comprendre..
Laissons les vice de ce monde et prenons le chemin de Dieu et cherchons à connaître notre religion car si tu fait un pas vers Allah,
Allah ferait le triple vers toi..
Cherchons à connaître tous d'abord الله car <<Si le serviteur connaissait toute chose mais qu'il ne connaît pas son seigneur, alors c'est comme s'il n'avait rien.. >>
Prend le temps et implore pour celui qui a créé le temps..
La mort ne prévient pas, mais الله nous a averti...__
Le vrai bonheur c'est le fait d'avoir la foie en Allah._
VOUS LISEZ
l'échec est normal ✨ le découragement mène à la faiblesse ♥️
Teen FictionA__Salam Aleykoum 🙏 J'ai voulu faire cette chronique pour but que sa nous mène à réfléchir tous et j'en fais partie moi aussi, car l'Echec est certes normal mais le découragement mène à la faiblesse alors si Dieu t'éprouve , quelque soit l'épreuv...