Au commencement

17 5 0
                                    

Selon les croyances Nécromancienne au commencement il n'y avait que la déesse créatrices (Étherra) Etherra s'ennuyait donc elle claqua des doigts et l'univers apparut mais il n'y avait que les étoiles et les astres de lumières existants alors elle tapa des mains et les planètes apparurent mais elle vit qu'il manquait quelque chose alors elle prit un morceau du soleil et à base de cela elle mélangea tous les éléments de l'univers et sculpta les hommes, les animaux et les créatures magiques( les arbres étaient apparus avec les planètes) leur insuffla la vie par son souffle. Ensuite elle créa des règles pour régire l'univers. Et pou s'assurer que ces règles seraient respecter elle fusionna avec l'univers et ainsi acquit l'omniprésence elle insuffla une conscience aux règles qu'elle avait créé( Les lois cosmiques) une partie de sa conscience se trouvait en chacun d'eux et cela engendra des êtres immatériels appelé Loas cosmiques ou simplement Loas. Lorsqu'elle a fusionné avec l'univers l'Énergie de son essence divine en fit de même mais elle était si puissante et si pure et si parfaite, alors qu'Etherra était parfaite mais sa création ne l'était pas alors de la fusion de l'Énergie parfaite d'Etherra et de l'univers, une énergie imparfaite mais pure cette énergie fut appelé Éther car elle venait d'Etherra.

C'est cette énergie qui donne leurs pouvoirs et leur puissance aux Loas et ils sont en partie composé. Il est dit que les Loas sont des manifestations de la volonté de la Déesse. Et c'est aussi elle qui régit les Loas et la vie dans l'univers. Et l'éther à confié aux peuples de l'univers des pouvoirs mais pour les utiliser il faut utiliser son âme pour attiré l'éther. Et c'est ce que font les Nécromanciens.

Désormais l'éther était la vie et la vie était régit par l'éther. Et la vie était quasi parfaite, alors que rien à part la déesse ne pouvait l'être alors la loi de l'imparfait ou de l'imperfection fit naître Thélak( La mort brutale terrible et douloureuse) en opposition à la vie. Et les Loas ont chassé Thélak de l'univers, il atterrit donc Au Téllanayns(les limbes) l'imperfection ou Téllanayns( le Loas a le même nom que les limbes) engendra bien des êtres immatériels tous en opposition à une(un) lois(Loas) tels que: Elyaki et Eléyagzya ( le chaos et le désordre en opposition à l'équilibre et à l'ordre) Méléakma( la destruction en opposition à la création) Alako( la haine en opposition à l'amour) Télémak( la haine mais cette fois en opposition à l'amitié) Elakia( la méfiance en opposition à la confiance) etc... Mais finalement vit que le Téllanayns était déterminé à rendre sa création imparfaite alors mit un équilibre entre le bien et le mal et pour le maintenir elle décida que les êtres vivants devaient finirent par mourir. Et elle donna donc conscience à de nouvelles lois, celle de la mort.

En étant omniprésente Etherra était à la fois partout et nulle part. Mais un jour elle prit présence dans l'univers et son essence divine se mélangea à l'éther( qui était l'énergie de l'intelligence car c'était grâce à elle que les Loas pouvaient réfléchir à la vitesse de la lumière) et de ce mélange naquit une conscience, un esprit constituer de l'essence divine d'Etherra et de l'éther il fut appelé Alwèm puis du lien de l'essence divine reliant Alwèm à Etherra naquit une autre conscience Alki( L'union d'Alwèm et d'Etherra) ensuite elle redevint omniprésente et Alwèm devint omniscient et Alki omnipotent, omniprésent et omniscient et à eux trois ils veillaient sur l'univers et sur son équilibre, ils étaient quasiment constituer de la même substance, de la même essence, ils ne dormaient qu'un seul en Alki, ils étaient le tripalfekta ou Tripelfekta( les trois êtres parfaits )

Puis un jour Nécromancia(une planète) entra en guerre avec une autre planète et les Nécromanciens disparurent à l'exception de Nécrom qui s'enfuit sur Terre. Et il apprit la Nécromancie aux terriens et à partir de la Nécromancie dériva la magie et la science.

Nécrom eu un enfant avec une terrienne Méléa et ils eurent une longue descendance jusqu'à nos jours, naquit le tout dernier nécromancien,mais sa naissance n'a pas été ordinaire.

J'espère que ce chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me faire connaître vos impressions en commentaire ou en privé ce qui vous ne comprenez pas  dans l'histoire les questions avec « Comment » tout comme celles avec«Pourquoi» et voter le, ça me ferait plaisir, Et sur ce je vous souhaite une joyeuse et fantastique, fabuleuse et miraculeuse année 2021.

NÉCROMANCIEN:Immortalis TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant