chapitre 8

416 18 0
                                    

Il me prit la main ... pour la première fois dans la rue donc. Il n'y avait aucun paparazzi et je me suis senti tout de même rassuré c'est trop frais pour moi encore. Harry allait être aux yeux de tous reconnu comme mon petit copain, j'en étais très fier mais j'avais peur des conséquences. Quelles seraient les réactions des fans plus ou moins jeunes... de nos familles, de nos agents de communication. L'image du groupe va forcément changée, le monde va découvrir que 2 membres des One Direction sont homosexuels.

Nous arrivâmes peu après être sorti du bar et nous vîmes nos amis courir vers nous

-Alors les mecs ? nous demanda Liam

-Comme vous le voyez nous avons décidé d'officialiser notre amour répondit mon amoureux en levant nos mains liées

-Je suis vraiment content pour vous je pense que c'est partagé non ? demanda Liam en s'adressant à Zayn et Niall

-Oui trop ! répondit Niall excité

-Et pour Taylor ? demanda Liam

-Je vais rompre juste après la fin du photoshoot !

Il dit ça avec fierté, je n'arrivais pas à parler.

-Tu as céder à Louis alors ? demanda Niall en rigolant

-Je n'ai pas tenu longtemps à vrai dire ...

-Je suis désolé si mon comportement pouvait laisser penser que j'allais te piquer ton mec dit Zayn

-Et moi désolé d'avoir été si agressif mais... il est à moi maintenant.

-Eh oui !

-Bon et toi Lou tu as quelque chose à rajouter ? demanda Liam

-Et les mecs ! On se remet au boulot là on a assez perdu de temps dit le photographe qui avait été je trouve plus que patient

-C'est parti !

Nous reprîmes le photoshoot après nous être changé plusieurs fois nous avons finalement fini. Harry me regardait avec amour et il avait eu pendant le shoot beaucoup de geste tendre que je lui rendais bien évidemment j'étais heureux de faire tout cela en public enfin en public... il était tout de même restreint ce que je redoutais le plus ce sont les journalistes, la presse à scandale la réaction des fans homophobes ! Le regard des gens dans le métier ... je sais que pour Harry il n'y a pas de souci et je suis donc le seul à avoir ces craintes que lui ne ressent pas. Je me sentis soudain très seul malgré le fait que maintenant je sois en couple avec l'homme de mes rêves, mon meilleur ami.

-Bon alors Harry tu ne rentres pas avec nous ? Demandai-je à mon amour

-Non je vais directement la voir

-Pas de connerie hein... lui dis-je gêné alors que je le tenais par le bras posant ma tête sur son épaule

-Non mon amour, je te rejoins après. Tu veux qu'on sorte ce soir ?

-Non repondis je sèchement

-Hum d'accord c'était juste une question si tu ne veux pas sortir ça me va aussi si tu vois ce que je veux dire

Je lui fis un bisou sur la joue et une caresse tendre dans ses cheveux ca fessait tellement du bien de faire tous ces gestes je pouvais faire ce que je voulais. Je pouvais me permettre ces gestes car nous sommes entourés de gens qui sont là pour notre bien et qui nous aiment mais la réalité est tout autre. Nous nous dirigismes vers les différents vans qui nous attendaient. J'embrassai mon amour tendrement juste avant qu'il monte dans la voiture.

-Je t'aime Lou

-Je t'aime à tout à l'heure alors

Je rejoignis finalement les garçons. En route vers l'hôtel alors que la nuit tombe déjà sur NYC.

Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant