oc banana fish

284 3 119
                                    

𝐍𝐎𝐌: Okumura.

𝐏𝐑𝐄́𝐍𝐎𝐌: Nagari.

𝐒𝐔𝐑𝐍𝐎𝐌: Naga, Riri.

𝐀̂𝐆𝐄: 17 ans.

𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐍𝐀𝐈𝐒𝐒𝐀𝐍𝐂𝐄: 25 juillet 2000.

𝐎𝐑𝐈𝐆𝐈𝐍𝐄: Japonaise.

𝐆𝐄𝐍𝐑𝐄: Féminin.

𝐎𝐑𝐈𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐒𝐄𝐗𝐔𝐄𝐋: Bisexuelle.

𝐓𝐀𝐈𝐋𝐋𝐄+𝐏𝐎𝐈𝐃𝐒: 1m70, 53kg.

𝐏𝐇𝐘𝐒𝐈𝐐𝐔𝐄:

𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́: Nagari est gentille mais très timide lorsqu'il s'agit d'hommes en dehors de son frère Eiji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́: Nagari est gentille mais très timide lorsqu'il s'agit d'hommes en dehors de son frère Eiji. Elle est également très têtue et elle peut paraître méchante quand on l'énerve de trop. Elle est néanmoins sympa, joueuse et adore taquiner ses amis. Étant très protectrice envers son grand frère, elle déteste quand quelqu'un s'en prend à lui. Elle devient rapidement dangereuse et se défend très très physiquement que verbalement. Elle est également peureuse et sensible mais elle ne l'est pas sur le terrain.

𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄: Nagari est la petite sœur de Eiji Okumura, lorsqu'il partit à New York elle fût comme abandonné mais elle espérait vite le revoir, elle était triste car c'était la première fois qu'ils étaient aussi loin l'un de l'autre. Mais elle décida de venir à New York pour voir la ville dont son frère voulait absolument voir. Et enfin de compte elle tomba amoureuse de cette ville et de ces dangers. Elle a aussi appris à se servir d'armes derrière le dos de son frère avec Shorter et Sing. Ainsi qu'elle continua ses passion.

𝐓𝐄𝐂𝐇𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄 𝐂𝐎𝐌𝐁𝐀𝐓: Les armes de combat, elle apprit si rapidement à les manier et c'était comme si cela faisait des années qu'elle s'en servait. Ainsi que les combats rapprochés mais elle avait déjà eu les bases quand elle était au collège au Japon, ses parents l'avaient inscrits à des cours d'auto défense.

𝐏𝐎𝐈𝐍𝐓𝐒 𝐅𝐎𝐑𝐓𝐒: Elle est dotée d'une mémoire très impressionnante, rien qu'en voyant quelqu'un pratiquer par exemple un style de combat, elle saura le reproduire malgré quelques erreurs sans forcément avoir fait ça auparavant. C'est cela qui la sauvera du futur monde à New York dont elle fera partie.

𝐅𝐀𝐈𝐁𝐋𝐄𝐒𝐒𝐄𝐒: Elle a déjà perdu l'une de ses connaissances sous ses yeux dès son arrivée à New York, alors sa plus grande faiblesse c'est ses amis qui compte beaucoup pour elle.

𝐀𝐈𝐌𝐄: elle n'est pas du genre à avoir de grandes passions à part les armes (une fois à New York), le danger, le chant et la course mais elle a aussi un petit faible pour la nourriture mais ça elle ne le montrera à personne, seul son frère est au courant.

𝐀𝐈𝐌𝐄 𝐏𝐀𝐒: Les personnes qui veulent du mal de ses proches, ou ceux qui s'en prennent aux plus faibles. Elle espère faire entendre justice à New York avec ses amis une bonne fois pour toutes.

𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:

- Eiji Okumura: Son grand frère qu'elle protégerait quoi qu'il arrive. Même si ce dernier a dû mal à ce que ça soit sa petite sœur qui prenne autant de risques à le protéger avec le blond.

- Shorter Wong: Elle le respecte beaucoup et elle apprécie énormément sa bonne humeur. Elle ne regrette pas une seule seconde d'être venu à New York, car grâce au violet sa vie était plus palpitante. Bien entendu ses parents à la jeune femme ne savait rien, ne saura rien de tout ce qu'elle fera là-bas.

- Sing Soo-Ling: Le garçon pour qui elle craque depuis son arrivée, elle espère pouvoir en savoir plus sur lui. Elle l'a toujours trouvé très mignon, et elle compte bien un jour lui donner un coup de main comme il l'a fait à son arrivée en l'aidant pour survivre dans cette ville dangereuse.

- Ash Lynx: la personne qu'elle respecte le plus à New York, elle le considère comme son model, toujours à se battre quoi qu'il arrive. Elle trouve toujours un moyen de l'aider quand celui ci est en danger, même si ça la met elle en danger mais elle s'en fiche bien.

𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇: Sing

𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍: C'est à voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐋𝐄𝐌𝐎𝐍: C'est à voir.

𝗔𝗡𝗜𝗠𝗘 | 𝐨𝐜 𝐛𝐨𝐨𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant