~12~

124 12 4
                                    

C'était Jeff.

Moi: Jeff ! *sourire* ça va?

Jeff: *sourire* bien et toi ?

Moi: bien aussi.

Il salue Ismaël par un signe de tête que ce dernier ne lui rend même pas.

Moi: *à Ismaël* tu pourrais au moins être poli.

Ismaël: j'en ai pas envie. Bref je disais que...

Jeff: sinon quoi de neuf ?

Moi: rien de...

Ismaël: non mais tu vois pas qu'on discute? Retourne dans ton monde de pd et laisse nous tranquille.

Moi: Ismaël !

Jeff: non c'est rien t'inquiète pas ma belle.

Ismaël: ferme ta gueule et dégage d'ici !

Jeff: t'es chaud toi, tu veux qu'on se tape !?

Ismaël: appelle la encore "ma belle" devant moi, j'te pète les dents.

Jeff: *sourire narquois* qu'est-ce qu'il y a ? T'es jaloux ? Bah sache qu'elle sera jamais à toi.

Ismaël: pas à toi non plus.

Moi: arrêtez ça suffit maintenant !

Ismaël: dis à ton bâtard de partir.

Jeff: ton père le bâtard !

Oulaaa... Ismaël n'as plus parlé. Il avait les yeux fermés et les poings serrés. Ça s'annonce mal.

Jeff: *rire* on dit plus rien ? Aurais-je touché un point sensible de monsieur ?

Même moi j'ai rien vu venir Ismaël lui a mis une énorme baffe. Si vous aviez vu, vous seriez vraiment pas ravi d'être à sa place. Jeff relève la tête, sa joue s'est ouverte et elle saigne. Il s'est jeté sur Ismaël et ils commencent à se battre.

Je faisais tout pour les séparer mais c'était impossible. Ismaël il était déchaîné de fou et Jeff se défend du mieux qu'il peut.

Ça a la grosse bouche mais ça assume plus.

Ismaël se stop et laissa Jeff par terre, qui avait des difficultés à se relever.

Ismaël: la prochaine fois que je te vois je te promets que tu vas regretter ton existence petite pute et toi *à moi* la prochaine fois qu'on sera que tous les deux, je ne voudrais plus voir tes pd tourner autour de nous, t'as compris ?

What !?

Moi: si tu m'avais laissé retourner au boulot rien de tout cela ne serait arrivé ! Alors te défoule pas sur m...

Ismaël: *me coupe* ferme ta gueule. Je sais même pas pourquoi je perds mon temps avec toi.

Moi: bah casse toi alors ! Je te retiens même pas tchip.

Il s'en va hors de lui. Je me retourne vers Jeff.

Moi: attends je vais t'aider.

Jeff: non c'est pas la peine, je vais aller chez moi.

Il était tout amoché le pauvre, sur le coup il me faisait grave de la peine.

Moi: je suis sincèrement désolée.

Jeff: t'excuse pas princesse, c'est pas de ta faute. Au revoir.

Déjà qui lui a donné l'autorisation de me donner des surnoms ? Il a jamais fait ça auparavant. Il a de la chance d'être souffrant sinon j'allais lui balancer deux trois mots.

Samira Aïda [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant