PROLOGUE

208 6 0
                                    

Pourquoi faisait-il aussi froid ?

L'air.. l'air .. j'avais besoin d'air...

Ma poitrine était comprimée.

Mes membres étaient gelées, j'arrivais à sentir le froid parcourir chaque partie de mon être, s'y installant en maître, et pour couronner ma disgrâce je n'arrivais nullement à bouger.

Était ce une sorte de transe ? Des questions affluaient dans mon esprit embrumé, ne trouvant guère de réponse..

Dans quoi m'étais- je encore fourré?

Mon corps se prit de tremblement... Et je ne pouvais en aucun cas contrôler la situation.

J'avais cette désagréable impression que mon esprit et mon corps se livraient bataille.

Il fallait que cela cesse.

J'essayais avec toute la concentration qu'il m'était possible d'avoir, d'ouvrir mes yeux, ce fut un échec cuisant après de nombreuses tentatives je me rendis à l'évidence j'étais Prisonnière dans mon propre corps...

Je ne me rappelais plus du pourquoi, ni du comment je m'étais retrouvée dans cette situation; mais grande fut ma satisfaction lorsque les tremblements cessèrent et mes yeux s'ouvrirent subitement telle une marionnette téléguidée...

Je crus un instant que mes yeux ne s'étaient pas encore accoutumés à ce qui m'entourait, mais je compris rapidement que j'étais dans une pièce sombre... Et cette sensation de fraîcheur ne m'avait toujours pas lâché.

J'essayais donc de me lever afin d'illumer la pièce, mais chutais tel un nourrisson qui apprenait à marcher.

Je me retrouvais à quatre pattes sur un sol tout aussi gelé que la pièce,j'essayais d'avancer mais le manque de luminosité ne m'était guère favorable.

Des objets dont je ne savais la nature se retrouvaient malencontreusement au sol au fur et à mesure de mon avancée...

La cacophonie incessante dont j'étais à l'origine avait dû alerter des individus, car j'entendis un bruit étrange qui laissa place à une vive lumière donnant sur une autre pièce...

Essayant de me relever je m'appuyai sur une table, remarquai-je après avoir jeté un coup d'œil.. la lumière me permit d'inspecter la pièce dans laquelle je me trouvais et je ne vis que des objets étranges..

 
  Mais où était je encore tombée ?

Que m'était il arrivé ?

Où était mère ?

Tellement de questions sans réponses...

je sortis brusquement de mes pensées lorsque j'aperçus une carrure masculine, barrant la source de lumière, il devait être l'auteur du petit bruit qui avait émané il y'avait quelques secondes, je portais alors particulièrement mon attention sur lui.

D'où sortait il ?

Il dégageait une aura extrêmement captivante , lorsque je croisais son regard je me perdis dans la profondeur de ceux-ci , grand, avec des yeux aussi noirs que sa chevelure il était particulièrement envoûtant, je n'avais pu le détailler plus attentivement car il prit la parole me coupant dans mes réflexions..

- Bonsoir Lyana je me nomme Samuel, j'imagine que tu as d'innombrables questions après avoir passé autant de temps endormie.

Commença le dit Samuel

- Quoi qu' ...

Mon cerveau était toujours aussi embrumé visiblement, et je ne comprenais point les inepties que venait de déblatérer l'inconnu se tenant devant moi...

Je voulus continuer ma phrase mais elle mourût lorsque je me sentis partir, sombrant une fois encore dans l'inconscient. 

J'avais l'impression d'être dans une réelle illusion...

Réelle Illusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant