le mariage de Kelly gâcher partie 1

16 1 0
                                    

Sa y et c'est le jour J c'est aujourd'hui que Kelly doit ce marier avec son papoue. Je lui ai promis de gâcher sont mariage je vais tenir parole je vais lui faire connaître l'enfer. Il et déjà 9h les jumeaux ce réveil. Je me réveil je vais dans leur chambre.

- Coucou mes petits anges d'amour papa Timeo va vous prendre dans c'est bras. Ont va descendre je vais vous donnez votre biberon. Ont va voir ci mamie et réveiller aussi.

Je sens les bras de mon mari m'enlacer il embrasse mon coup.

- Bonjour mon petit cœur.

- Bonjour mon petit grincheux d'amour.

Il rigole puis il plaque mes lèvres sur les miennes.

- Je suis tellement heureux de t'avoir dans ma vie chéri d'amour.

- Moi aussi je suis tellement heureux de t'avoir dans la mienne mon amour. Tu te rappelle de l'heure du maudit mariage de ma garce qui me sert de sœur.

- Oui c'est a 22h30 bébé.

- Ok merci chéri. Sa te dérange ci ma mère reste encore quelques jours avec nous ?

- Oui avec plaisir chéri. Vue ton sourire ta une idée derrière la tête.

- Tu me connais tellement chéri. Oui effectivement toi et moi allons pouvoir passer plus de temps ensemble mon cœur sa fait longtemps.

- J'avoue que sa fait longtemps et j'aimerais tellement que toi et moi faisons un mariage d'enfer a Kelly. J'ai une idée. Que dit tu de demander à ta mère de vivre ici avec nous chéri ?

- Attend tu veux vraiment que ma mère habite ici avec nous mon amour ?

- Oui elle sera mieux avec nous ici qu'à Pionnat.

- D'accord ont va lui en parler mon petit grincheux d'amour.

- Mais euuuuuu c'est pas juste chéri je vais pleurer pour la peine.

- Ho mon pauvre grand bébé.

Je plaque mes lèvres sur les siennes puis lui dit :

- Sa te console chéri ?

- Non ça va venir bébé.

Je replaque mes lèvres sur les siennes a nouveau puis je viens jouer avec ça langue il me sert contre lui il contrôle désormais le baiser. Nous sommes à bout de souffle. Il caresse ma joue et me dit :

- Tu a réussi à me consoler mon chéri.

Ont explose de rire puis nos deux jumeaux ce mette à faire leurs areuareu. Ont ce détache puis je regarde mon petit homme et lui dit :

- Ont va changer la couche et ont va manger mon bonhomme.

Jouliane fait pareil avec notre petite Jayne. Je prend notre fils dans mes bras et mon homme prend notre fille dans les siens. Ont sort de la chambre des jumeaux puis nous allons au salon donner le biberon a nos enfants. Du bruit ce fait entendre au salon. Morgarette viens à nous les yeux a moitié ouvert.

- Bonjour maman.

- Bonjour mon fils, bonjour Jouliane.

Elle vient faire un bisous à Thibault et a Jayne puis elle reprend paroles.

- Bonjour Jouliane.

Mon homme lui répond:

- Bonjour Morgarette.

- Maman Jouliane et moi avons a te parler.

- Oui c'est a propos de quoi?

- Voilà mon homme et moi cherchons une nounou pour les enfants et ont ce demander ci tu aimerais avoir ce job? Par contre il faut que tu acceptes de vivre ici avec nous.

- Je serait ravi d'accepter c'est un grand plaisir. Mais il y a un problème. Comment je vais faire pour aller voir ton père au cimetière ?

- Génial. Ont va plannifier tout ça. Pour ce qui et de papa tu a oublié que Jouliane et moi avons notre permis de conduire.

- Bon bas j'accepte alors. Je suis heureuse que vous ayiez pensé à moi. Petite question. Es que j'aurai ma propre chambre ?

Mon homme lui répond :

- C'est normal Morgarette que l'ont ai pensé à toi. Pour répondre à ta question oui bien-sûr tu auras ta propre chambre. Ont a exactement 10 chambres dans cette Villa.

- Ok sa marche je signe quand vous voulez le contrat.

- Pas besoin de contrat maman ont te fais complètement confiance. Je vais te dire les règles de la maison ci tu veux bien.

1 Ont fume dehors et pas a l'intérieur.

2 Ont fait le ménage à part équitable.

3 Les repas quand je suis là c'est moi qui s'en occupe.

4 Ont écrit les repas au mois celà peut changer mais c'est rare.

5 Ont aère sa chambre a sont réveil.

6 Les douches sont a volonté.

Je regarde ma mère elle a l'aire d'être d'accord avec cela.

- Cela te va maman ?

- Cela me va mon fils.

- Super alors soit la bienvenue dans ton nouveau chez toi. Ce soir tu aura la maison et les enfants pour toi. Jouliane et moi allons aller dans notre forêt pour faire de la magie noir contre le mariage de Kelly je vais lui faire vivre un enfer a cette garce.

- Fait ce que tu a a faire avec ton homme vous en faites pas je surveillerai tout ce petit monde et la maison.

- Merci maman.

Des pat nous arrive des escaliers tiens notre fille Marina. Elle vient à moi et me fait un bisous et câlins elle fait de même a sont frère Thibault. Elle va à sont autre père et elle lui fait la même chose qu'à moi et elle fait de même a sa petite soeur.

- Bonjour tout le monde

Marina va a sa mamie elle lui fait un bisous et un câlin puis elle dit :

- Tu et encore la mamie ?

Je réponds avant ma mère.

- Ma puce ton père Jouliane et moi avons une surprise à vous dire à toi et David.

Tien en parlant de David il descend. Il nous fait exactement pareil que Marina a fait a tout le monde puis il va a sa mamie et lui fait pareil aussi.

- Bon les enfants papa Jouliane et moi avons une surprise pour vous. Voila mamie Morgarette a partir de aujourd'hui vivra avec nous pour toujours.

- TROP COOL

Crie les deux enfants. Marina et David vont a leur grand mère puis lui souhaite la bienvenue dans la maison. Nos deux jumeaux ont fini leurs biberons ont leurs fait faire leurs rot puis nous les mettons dans leurs berceau. Voila il ce sont endormis bon passons au petit déjeuner de mes deux autres enfants et de nous trois adultes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour Divin Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant