Connaissance Des Jumeaux

33 2 1
                                    

Nous sommes enfin presque arrivés j'ai tellement hâte de connaître mes deux petits amours à qui j'ai donner la vie. J'ai hâte aussi de retrouver mes deux enfants aussi. Mon téléphone sonne merde fait chier. Mais qui sa peut être ? Je sors mon téléphone et youpi Kelly. Qu'es qu'elle me veut encore cette folle ? Je décroche et lui dit des le début :

- Tu me veut quoi encore sale erreur de ton créateur ?

- Moi aussi je te dit bonjour Timéo. Je vois que tu m'aime toujours comme moi je t'aime.

- Je m'en fou. Et non crois moi je t'apprécie pas et t'aime pas. C'est toi qui fait chier les gens à appeler. Que me veut tu ?

- Je t'appelle pour te dire que je ne t'avais pas mis sur la liste des invités pour mon mariage. D'ailleurs personne de la famille ni même ta pathétique famille que je vais détruire et mettre en poussière ci tu te permet de faire quoique ce soit en ce jours.

- Et sale folle écoute bien. Et les bonnes manières tu connais toujours pas pourtant papa et maman ton éduquer. Non ? Alors écoute moi à ton tour. Ne dit plus de mal sur ma famille sinon ta Tribut de papoue a sarabande à flèche de ton île Maya-maya vont brûler et sa sera toi aussi qui finira poussière. Va te faire soigner pauvre meuf.

Kelly explose de rire et me répond :

- Je t'aurais prévenu sale pourri.

A mon tour j'explose de rire et lui dit :

- Sale sorcière de pacotille je vais t'exposer je vais te réserver le même sort qu'il et arrivé à cette vampirologue. Ta cher et tendre amour que tu aurais soit-disant quitter. Laisse moi rire aller bye bye j'espère que les Turiens te massacrons tu mérite que sa.

- QUOI QU'À TU DIT SUR MON EX ?

- Aller je raccroche sale perché de la vie. J'ai pas que sa a faire. Réfléchis bien à notre rencontre dans les bois le jours où nous nous sommes revu et ta putains de mémoire de merde reviendra.

Je lui raccroche à la gueule. Putains sérieux ces la journée Timéo ou quoi. J'en ai déjà marre j'ai déjà hâte d'être demain matin sérieux sa craint. Jouliane me regarde puis il fini par me dire :

- Je sais que ces plus facile à dire qu'à faire ce que je vais te dire mon amour mais oublie la zappe la de ton esprit. Elle cherche qu'à te provoquer et te pourrir la vie. Et je vais te dire quelque chose mon amour.

Je le regarde à mon tour puis lui répond :

- C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire mon mari d'amour et sait une vraie folle furieuse. Et dit moi. Que veut tu me dire ?

- Ta sœur réagit comme ça car elle et sous hypnose quelqu'un la possède et cette personne te veut du mal. Je sais ce que tu va me dire pourquoi tu la protège. Alors je vais te répondre je la protège pas rassuré toi moi même je ne l'aime pas et lui souhaite que le malheur mais j'ai déjà vécu un hypnose et la personne qui était en moi était horrible en vers tout le monde mon cœur. Et il y a qu'un seul moyen de sortir un vampire qui et sous l'effet de l'hypnose. Il lui faut un choc émotionnel. Je te promet ce soir je te parle du plan à suivre. Enfin ci tu veut sauver ta sœur bien sur mon cœur d'amour de ma vie.

Quoi hypnotiser par une personne qui me veut du mal ? Mais sa peut être qui ? Sa craint sérieux ont ce prend la gueule tout sa a cause d'un sorcier vaudou qui veut pas peau. Il et vrai que Kelly me fait vraiment chier et qu'elle mérite la pire vie. Mais elle reste ma sœur quand même. Je doit réfléchir je ne sais pas sérieux avec toutes ces horreurs de paroles qu'elle me fou en pleines dents.

- Je doit réfléchir mon amour je suis perdu aujourd'hui tout me pourri la vie alors promis ce soir je te donne ma réponse. Je suis désolé chéri mais la j'ai trop de choses a assimiler.

- Aller calme toi mon amour tu va rencontrer nos deux nouveaux enfants que tu nous a donner en vie.

- Oui allons voir ces petits amours mon ange d'amour de ma vie.

Ont entre dans la maison je n'ai plus la même sensation que tout à l'heure la j'arrive a calmer mes envies de sang. Que j'ai hâte de connaître mes deux nouveaux amour retrouver ma petite vie de famille.

- Je suis heureuse de te revoir parmi nous mon fils j'ai eu tellement peur que tu revienne pas. Enfin bref c'est du passé.

Ma mère me prend dans ces bras et me sert contre elle.

- Je suis moi aussi heureux de m'avoir battue et d'être de nouveau parmi ma famille. Ci ça te dérange pas j'aimerais beaucoup rencontrer mes nouveaux enfants maman. Et aussi revoir mes deux autres enfants.

- Ho oui excuse moi.

Ma mère me desserre de son étreinte et la j'entends un petit gazouillis. Ils sont la mes deux bébés. Je les vois enfin mon petit Thibault et ma petite Jayne. Je suis sous le choc mon Thibault mon petit mec me ressemble deux gouttes d'eau et Jayne c'est le mélange de moi et Jouliane ils sont juste magnifique. Mon petit mec me regarde avec un petit sourire qui me fait fondre le cœur. Jayne me fait le même sourire craquant puis je prends mon fils mon chéri prend sa fille. Mon mari me regarde avec un petit sourire et me dit:

- Chéri il et l'heure de leurs biberons allons a la cuisine les préparer.

- Oui chéri allons y. En tout cas ce sont de vrais canon je suis heureux de voir qu'ils soit en parfaite santé.

Mon amour plaque ces lèvres sur les miennes puis nous allons a la cuisine préparer les biberons. Marina et David me vue tout content il cour a moi et me disent :

- Enfin papa Timeo tes rentrer tout nous a tellement manquer.

- Vous aussi vous m'avez tellement manquer mes amour. Je vous promet que je ne repartirais pas.

Mes enfants font des bisous a leurs petits frère et soeur puis a moi aussi puis ils reparte. Ma mère nous aide avec les biberons Sa y et ils sont fait ont regarde ci c'est pas trop chaud en faisant couler un peu de lait sur nos veines du poignet. Cool ils sont parfait. J'ai mon petit mec avec moi mon mari a sa fille. Nous les faisons boire leurs biberons une fois fini ont leurs fait faire leurs rot. Demain et un grand jour. Je vais te pourrir Kelly sache que ton mariage sera brisé tu sera pas la reine de l'ile Mayamaya.

........................................................................

Voilà mes Amours divins le nouveau chapitre j'espère qu'il vous à plus prochain chapitre le mariage de Kelly gâcher. A très bientôt

Amour Divin Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant