chapitre 2

702 73 17
                                    

Le lendemain
Pdv Seonghwa:

Bon, faut défaire les cartons. Je vais mettre un peu de musique pour égayer tout ça. Désolé Hongjoong, j'espère que t'aimes bien Twice.

Pdv Hongjoong :

Alors me faire réveiller par Dance The Night Away c'est étrangement quelque chose que je n'apprécie pas. Après vous me direz, qui dors a midi? Bah personne a pars moi. Chacun son rythme. Je regarde mon chat, il ne peut pas parler mais je sens qu'il me juge.

- Luna... Arrête de me regarder comme ça. A ma place tu ferais pareil. Viens me faire un câlin plutôt.

Il tourna la tête. Chat indigne. Même les animaux ne veulent pas de moi, je suis un cas désespéré. Seonghwa n'a pas quitté mes pensées depuis hier. C'est une des rares personnes avec qui je suis gentil depuis que je suis là. Maintenant c'est sûr, je veux le protéger. Je vais l'aider a trouver son âme sœur comme ça il n'aura pas a vivre plusieurs vie insupportable. Tiens, si je faisais des gâteaux, je pourrais aller lui en donner en lui faisant croire que j'en ai fait trop. Je commence alors mes cookies en exagérant le nombre et direction son appart.
Il fût surpris, mais heureux, de me voir. Je lui expliqua mon bobard concernant les cookies. On parle de nouveau pendant longtemps.

- Tu sais, les autres m'ont dit que tu étais bizarre et que tu ne parlais pas, ça m'a étonné.

- Ah... c'est le cas enfaîte. Je vais rarement chez les autres gens.

Il fronça les sourcils.

- Pourquoi ?

Et c'est parti pour le condensé de conneries qui explique pourquoi je n'aime pas les humains.

-  Alors, premièrement, c'est pas ce qu'il y a de plus gentil au monde, ça juge tout le temps. Et deuxièmement, tu as regardé deux minutes un humain ? C'est  rare d'en trouver qui sont esthétiques.

Ma dernière remarque le fit rire. Tant mieux, qu'il m'apprécie, ça sera plus facile de le protéger.

- Et moi? Pourquoi tu es venu me parler?

- Honnêtement, je me faisais chier et je me suis dit que tu serai peut-être pas comme les autres.

On parla encore pendant des heures, la nuit commença a tomber.

- On se commande un macdo? Demanda Seonghwa

Alors lui, je l'adore.

- Ok.

Commande arrivée, aussitôt mangée. Je fini par rentrer chez moi.

Je donna a manger a Luna et alla comater dans mon lit. Demain, c'est lundi, il faudra travailler, passer les articles sans râler et sourir hypocritement. Pourquoi je vis de nouveau ?  Je pourrais mettre fin a cette vie comme je l'ai déjà fait. Après tout, j'ai un balcon. Un miaulement me sortit de mes pensées lugubre. J'ouvris la porte et laissa entrer la créature qui me sert de chat.

- Désolé, Luna. Qui s'occupera de toi si je pars ?

Il monta sur le lit et se mis en boule. Je le rejoins et caressa son doux pelage. C'était un chaton abandonné, personne ne faisait attention a lui, pourtant il est très beau. J'ai eu la bonne idée de lui donner une tranche de jambon un jour. Depuis, il est là. Je pensais que c'était une femelle, d'où le fait qu'il s'appelle Luna. Il est la raison pour laquelle je suis toujours là. Il commença a ronronner, je m'assoupi en écoutant ce son si plaisant pour mes oreilles

Tes Yeux Brillent Toujours Autant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant