Le début d'un nouvel air ⇆ 新しい曲の始まり

114 3 4
                                    

You make me begin
You make me begin
You make me begin
(Smile with me, smile with me, smile with me)
You make me begin
(Smile with me, smile with me)

Begin - Lyrics by Jungkook on BTS
_______________________________________

02:49 PM / 07.09.20 / Tokyo / Japon

Point de vue de Marie Bahk :

Aya vient juste de partir. Je pars en direction de la bibliothèque municipale et m'y installe. J'ai déjà un énorme devoir à faire alors que cela ne fait qu'une seule semaine que l'on est en cours, ça promet pour le reste de l'année.

Mon professeur d'hématologie cellulaire nous a dit que c'était pour nous évaluer dès le début, afin de voir quel est notre niveau dans la matière, bah punaise mon vieux, c'est pas que je ne t'apprécie pas, mais quand même, laisse nous le temps de nous habituer et après tu pourras nous demander des gros devoirs ! 

Aux alentours de dix-huit heures, je remballe mes affaires et commence à sortir de l'enceinte de l'établissement. Sur le chemin du retour, mes écouteurs dans les oreilles, j'écoute les musiques "It's definitely you", "Eyes, Nose, Lips", "My Time", "I'm In Love", "Moon", "Love Talk", "Mmmh" et "Love Killa". Je n'arrive vraiment pas à me passer de ces musiques, depuis quelques jours, je n'arrête sans cesse de les écouter en boucle.

Dans une avenue de rue, je tourne et fonce sans faire exprès dans quelqu'un. Je tombe au sol, et lui, n'est que simplement bousculé. Bah super !

Seo-Joon : あなたは注意を払うことができません!(Tu ne peux pas faire attention !) Dit-il en criant. Ahhhh, toi, je ne savais pas que tu étais encore au Japon. Dit-il en me regardant malicieusement. 

Marie : Je... Heu... Je suis désolée... Dis-je en baissant les yeux.

Je sais qu'Aya m'a apprise à ne pas baisser les yeux devant les gens, mais là, c'est plus fort que moi, je ne sais pas pourquoi, mais mon regard n'arrive pas à tenir dans le sien. 

Seo-Joon : Tu as peur de moi ? Dit-il en faisant un pas vers moi.

Marie : Je... Hum... Dis-je en faisant à mon tour, un pas en arrière.

Non mais j'y crois pas, je bégaye carrément ! Aller Marie ! Ressaisis-toi putain ! Pourquoi suis-je si faible ?!

Des larmes commencent à couler peu à peu le long de mes joues. 

Seo-Joon : Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu paniques ? Hein ?! Dit-il en s'approchant de plus en plus de moi. 

Tout à coup, mes pieds dérapent et je suis à deux doigts de tomber au sol, quand je sens un bras masculin me soutenir. Nos visages sont maintenant à quelques centimètres, l'un de l'autre. Pourquoi m'a-t-il retenu ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas laissée tomber ?

Point de vue d'Aya Say :

Quand j'arrive à l'appartement, je trouve Marie endormi sur le canapé, entourée de dizaines de feuilles. C'est limite si elle n'a pas de la bave qui coule de sa bouche, non mais vraiment, cette gosse... 

Sur le chemin du retour, je nous ai pris de quoi manger, du riz lôc lac. Je sors deux assiettes, deux verres, deux couverts et les installes sur la table avant de nous servir. Je pars ensuite enlever mes chaussure et me mettre en pyjama avant de revenir à Marie et de la réveiller. Punaise, elle a vraiment la tête dans le cul ! 

Aya : Putain, t'as vomis ou quoi ? Tu es toute blanche ! Déjà que de base tu n'es pas très bronzée mais alors là ! Dis-je en touchant son front.

Elle grogne et s'installe à table. Je ris de cette situation, mets un K-Drama à la télé et m'installe avec elle. 

Aya : Alors, tu as avancée avec ton devoir ? 

Marie : Ouais, un peu. Mais je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut qu'on raconte sur la maladie, appart dire des trucs du genre que c'est une maladie qui se fait de moins en moins rare, que c'est une dépigmentation de la peau et tout le reste, je ne sais pas trop quoi raconter. Dit-elle toujours dans les vapes. 

Aya : Alors là, je t'avoue que je ne peux pas t'aider ! Dis-je en riant.

Elle rit avec moi et nous finissons toutes les deux par nous endormir devant la télé en discutant de tout et de rien à la fois. 

***LE LENDEMAIN MATIN***

06:30 AM / 08.09.20 / Tokyo / Japon

Point de vue d'Aya Say :

Ce matin j'ai une ses flemmes ! Pourquoi est-ce que je dis ce matin, tous les matins j'ai la flemme. M'enfin...

Je me lève et déjeune rapidement et fille le plus vite possible sous la douche. J'ai froid, c'est horrible. Je pense que je ne vais pas me casser la tête à mettre quelque chose de compliqué et mettre simple un gros sweat avec un jean simple, des baskets et un manteau assez long : 

 Je pense que je ne vais pas me casser la tête à mettre quelque chose de compliqué et mettre simple un gros sweat avec un jean simple, des baskets et un manteau assez long : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain coiffer et habillée et commence à préparer mon sac tranquillement. Aux alentours d'une heure plus tard je vois que Marie n'est toujours pas dans les parages. Je décide donc d'aller voir dans sa chambre, et quand j'entre à l'intérieur de celle-ci, je remarque que tout est éteins et qu'elle dort encore. 

Aya : Non mais t'es sérieuse ?! Réveille-toi la grosse n a cours ! Dis-je en lui retirant la couverture. 

Marie : Mmmh... Mais je commence à dix heures, connasse ! Dit-elle en me foutant dehors.

Ah ! Bah fallait prévenir aussi ! Orhhhh... Jamais on me dit rien ici aussi là ! Après on me cri dessus non mais oh !

Sur le chemin de l'université, j'écoute la musique "Blue Hour" des "TXT" tout en me demandant comment vas se passer ma journée. Moi je dis que ça ce fait pas ! Marie elle a toujours eux un emplois du temps plus cool que moi alors qu'elle a toujours eut plus de cours, non mais franchement, il faut m'expliquer car moi je ne comprends pas, tout mes cours sont regroupés aux autres alors qu'elle, bah il y a des trous de partout, tsss... Le racisme tu connais ?

-----------------------------------------------------------

Heyyyyy ! Bon mon petit Dino, franchement ce chapitre, il pète sa mère ou pas ? Franchement, je suis trop fière de moi ! J'espère que pour l(instant ça te plaît, car les choses sérieuses commencent dans le chapitre suivant, azi, vas voir, tu verras ! 

Pour toi, Kiss 💜

- I'm Groot 🖤

Une histoire de YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant