Harry était dans la chambre de son fils Scorpius, 4 ans et demi.
Son mari, Draco Malfoy-Potter, était dans le salon entrain de surveiller le petit blond qui jouait avec ses figurines.
Il se dirigea vers le lit et se mit à quatre patte pour regarder le dessous. Il tomba sur plusieurs lettres écrite avec une écriture d'enfant, il reconnaît tout de suite l'écriture de son fils.
« Mais qu'es ce que c'est » pensa-t-il. Il le prit et se redressa pour s'assoir sur le lit. Il l'a regarda et tomba sur une lettre ou dessus est écrit un nom avec pleins de petits cœurs. Il l'ouvrit et réalisa que c'est une lettre d'amour.
Les yeux du brun se mettent à briller et un sourire prit place sur son visage.
Il se redressa et sortit de la chambre pour rejoindre son époux ainsi que son fils.
En arrivant, il voit son fils sur le tapis entrain de jouer et son mari entrain de lire dans un fauteuil vert en cuir. Il se dirigea vers son fils et s'assoit à coter.
- Scorp' mon ange, dit Harry.
Le petit blond leva sa tête vers lui.
- Qui est Albus ?
Les yeux vert émeraude de son fils se mettent à brillé et un sourire éclatant s'installa sur son visage.
- Mon amoureux ! dit l'enfant avec une voix aiguë.
L'Héritier Malfoy leva immédiatement les yeux vers sa famille.
- Pardon ? demanda le grand blond.
- Albus est mon amoureux ! Dit l'enfant à son père blond.
- Tu n'as pas d'amoureux Scorpius, dit Draco d'une voix dure.
L'enfant fronça les sourcils et croisa les bras sur son petit torse.
- J'ai un amoureux !
- Tu n'as pas d'amoureux Scorpius.
Scorpius se leva et se rapprocha de son père blond. Il fronça les sourcils et se remit à croiser ses bras sur son torse.
- J'ai un amoureux, Albus est mon amoureux.
Draco soupira puis se redressa dans sa position assise.
- Albus est pas ton amoureux, petit ange. Tu est trop petit pour avoir un amoureux.
La lèvre inférieure de l'enfant se mit a tremblé, des petits sanglots se coinça dans sa gorge.
- Scorpius, prévient l'ex-Serpentard.
Le petit blond se mit à pleurer et se rua vers son père brun. Harry soucieux de voir son fils pleurer ouvra ses bras et l'accueit dedans.
- Qu'es ce qui ne va pas, mon bébé ? demanda-t-il avec une voix douce.
- Père a dit que je n'avais pas d'amoureux, sanglota le petit.
Harry commença à ricaner sous le regard offusqué de son époux. Il le berça et lui demanda.
- Et tu as un amoureux, mon fils ?
L'enfant se frotta les yeux et hocha la tête.
- C'est quoi le prénom à ton amoureux ?
L'enfant fit un petit sourire.
- Albus.
Harry eu des étoiles dans ses yeux vert et un grand sourire sur le visage.
- Tu peux pas avoir d'amoureux Scorpius, dit Draco.
L'enfant s'installa sur les cuisses de son papa brun et se remit à bouder en fronçant les sourcils et regarda son père blond.
- Si je peux !
- Non, le dit-t-il avec un regard meurtrier pour son mari qui ricaner de la situation, il se tourna vers son fils, tu peux pas avoir d'amoureux jusqu'à avoir t'es 18 ans et encore si il me plaît.
Scorpius se mit a faire la moue, sa lèvre inférieur trembla.
- Je peux !
- Non, trancha son père.
L'enfant recommença à pleurer et se tourna vers son papa qui était parti en fou rire.
- PAPA ! hurla-t-il en pleurant plus fort.
Harry arrêta son rire pour prendre son fils dans ses bras.
- Mais si mon ange, je te crois. Albus doit être un charment garçon et on respectera ton choix.
L'enfant sourit et mit sa tête dans le cou de son père.
- Harry !
- Mon ange, si t'allais jouer dans ta chambre et montré ton livre de potion à ton père.
L'enfant sauta de joie et couru partir dans sa chambre.
- Comment oses-tu accepter ça ! dit le blond, il est beaucoup trop petit !
Harry rigola et se leva pour allez s'installer sur les cuisses de son mari.
- Amour, laisse le tranquille. Il est petit et innocent. Si il est amoureux d'un petit garçon de son âge c'est pas grave. Inquiète toi plutôt vers l'âge de ses 16 ans mais il a seulement 4 ans.
Draco se renfrogna.
- Tu es déjà très protecteur seulement à ses 4 ans, je me demande comment sa serait quand il en aura 16, sérieusement, rigola Harry.
Harry embrassa son blond et se blottit dans ses bras. Draco ferma son étreinte sur Harry et répondit à son baiser.
Il montrerai bien à ce Albus, que seulement si il est à la hauteur de ses attentes il accepterai que ce jeune homme touche son fils, sinon il peut bien allez voir ailleurs.
**********************************
VOUS LISEZ
Drarry Os
FanfictionHarry et Draco Malfoy-Potter, marié et parents. Des petites histoires sur leurs vie de couple, leurs vie de pères de famille ainsi que de petites histoires comme ça sur divers sujets différents. Histoires diverses. Amour, tromperie, colère, triste...