Ginny était assise sur le canapé de son salon, fixant avec une mine renfrognée sur le visage, la double page du livre qu'elle tenait sur ses genoux.
En tant que Sang Pur, sa famille avait dans son coffre, un livre sur la famille Weasley ou un arbre généalogique se trouvait affiché dedans. Dessus, elle pouvait voir de ses arrières arrières grands-parents à maintenant.
En haut de la page à gauche, se trouvait les parents de sa mère, la famille Prewett: Mr Bardlie Prewett et Mme Malaury Prewett relié en bas à trois branche: Fabian Prewett, Gideon Prewett et Molly Prewett.
Au milieu, ce trouvait le grand arbre généalogique des Weasley.
Cedrella Weasley lié à Septimus Weasley, relié deux branche en bas d'eux: Arthur Weasley et Billus Weasley.
Molly Prewett est lié à son père. Billus, Gideon et Fabian étant mort n'ont pas eu d'enfant donc pas de branches. Puis la grande branches de sa famille est affiché.
Le premier l'aîné, Bill Weasley est lié à Fleur Delacour, une famille française qui d'ailleurs se trouvait tout à droite du livre. Comme, ils ont eu des enfants, trois branches sont lié en bas d'eux: Victoire Weasley, Dominique Weasley et Louis Weasley.
La cadet, Charlie Weasley, mais n'étant pas marié et pas d'enfant, se trouvait juste son nom. Puis Percy Weasley lié à Audrey Weasley, relié deux branches en bas d'eux: Molly II Weasley et Lucy Weasley.
Fred et Maria Weasley lié, une branche relié, George II Weasley.
George Weasley et Angelina Johnson lié et relié à deux branches: Fred II Weasley et Roxanne Weasley.
Ronald Bilius Weasley lié à Hermione Granger relié par trois branches: Rose Molly Weasley, Hugo Arthur Weasley et Anna Samantha Weasley.
Puis se trouvait elle.
Ginny regarda son nom inscrit avec dégoût de soi-même.
Ginevra Weasley lié à Ernie Macmillan relié à une branche: Lukas Macmillan.
Ginny se rappelle du début ou tout cela commencer.
*********************************
Pov Ginny:C'était 1 semaine après la guerre et la reprise des cours, comme la guerre s'était produit pendant le début de la septième année, les élèves travaillaient chez eux ou venaient finir leurs années à Poudlard. Seule Hermione et cinq autres Gryffondor était venu, deux Serpentard, quinze Serdaigle et dix Poufsouffle. Moi, j'avais repris ma sixième année.
Trois jours avant la rentrée, Harry Potter avait décidé de mettre fin à notre relation. J'étais très attristée et j'avais essayer de le récupérer. Mais Harry resté crampé sur ses positions et ne changer pas d'avis, refusant catégoriquement de renouveler une relation amoureuse ou sexuelle avec moi. Ça a tellement prit de l'ampleur que même cette situation s'est mise sur l'amitié de mon frère et mon ex.
Trois semaines après la rentrée à Poudlard pour ma avant dernière année, j'avais décidé de profiter de ma jeunesse et de m'amuser un peu en essayant d'oublier mon histoire avec Harry.
Ce soir là, j'avais abusé du Whisky Pur Feu, j'avais rencontrais un garçon avec qui j'avais bien sympathisé puis j'ai couchais avec ce gars. Le matin, le gars en question était parti sans laisser de trace. Un peu blessé dans ma fierté mais me rappelant très peu du visage de cette personne, j'ai laissé tomber et continuer ma vie. Deux semaines plus tard, j'ai découvert que j'étais tombée enceinte.
Paniquée, j'ai pleuré me maudissant d'avoir été tête en l'air et d'avoir oublié une pilule de lendemain. L'infirmière me regarda avec un air désolé et décida d'appeler une personne qui pourrait me consoler. Hermione arrivait et me demandait pourquoi je paniquais. Lui expliquant toute l'histoire, elle essaya de me consoler un maximum. Madame Pomfresh me conseilla de faire un test de paternité pour savoir l'identité du père de l'enfant.
VOUS LISEZ
Drarry Os
FanfictionHarry et Draco Malfoy-Potter, marié et parents. Des petites histoires sur leurs vie de couple, leurs vie de pères de famille ainsi que de petites histoires comme ça sur divers sujets différents. Histoires diverses. Amour, tromperie, colère, triste...