Voici un imagine pour learadcliffex
Tu t'appelles Léa Jacob et tu sors avec l'élu, Harry Potter. Vous êtes un couple très soudé mais comme chaque couple il y a des petits malentendus et des disputes...
Je préviens que on va beaucoup changer de pdv (points de vue) pendant cette histoire. Donc vous allez être un peu secoués. 😅😂
Bonne lecture ☁︎
Pdv Léa :
Une nouvelle année scolaire va bientôt commencer, même si j'ai écrit à Harry il me manque terriblement et j'ai hâte de le revoir. Je le rejoindrai dès mon arrivée à la gare. Il est 7h et le Poudlard express part exactement à...QUOI ?! 7H30 ?! Oh merde il faut vraiment que je me dépêche j'habite à plus de 10 minutes de la gare de Kingscross ! J'enfile un pull rouge foncé, une jupe maron et un ruban beige vient attacher mes cheveux en queue de cheval. Je prends mes valises et appelle un taxi.
Pdv Harry :
Je suis prêt à parier qu'elle sera encore en retard. C'est vrai Léa est une merveilleuse fille mais elle n'est pas très ponctuelle. Je suis sûr qu'elle est encore en train d'attendre son taxi, qui d'ailleurs, avec sa malchance arrivera en retard. Mais bon, c'est comme ça que je l'aime.
À 7h45,
Dialogue :
Léa : C'est- bon je s-suis là. Dit Léa essoufflée.
Harry : Tu as eu de la chance que le Poudlard express soit en retard pour une fois. (ça c'est la magie des fanfictions wattpad mais chut 🤫).
Ron : En parlant du Poudlard express, le voilà.
Pdv Léa :
J'ai eu tellement de chance ! J'ai vraiment eu chaud, si j'avais eu autant de chance qu'à mon habitude j'aurais sûrement raté le train. Je monte alors de le train soulagée et trouve un compartiment vide. Je m'assois et invite mes amis à faire de même.
(Et on repasse à un dialogue c'est partiii😂)
Dialogue :
Hermione :Et sinon vos vacances ? Vous êtes partis en voyage ?
Ron : Ma famille et moi sommes partis faire du camping en forêt. (Au début à la place de camping j'avais écrit shopping 💀)
Harry : Moi mon été n'à pas été très agité, mise à part ma rencontre avec des détracteurs et le jugement au ministère.
Léa : Quoi ? J'ai raté un épisode là.
Hermione : Harry ! Tu avais dis que tu lui expliquerai dans une lettre !
Léa : M'expliquer quoi ?
Harry : Je ne voulais pas la déprimer avec toutes ces histoires tout juste avant la rentrée.
Ron : Parce que nous on devrait t'aiderpour tout ce que tu fais et s'inquiéter pour toi mais elle non ?
Léa : Tout le monde se calme s'il vous plaît, Harry explique moi.
Harry : Écoute Léa je ne voudrais pas t'embêter avec mes histoires.
Léa : Tu es sourd ou quoi ? J'ai dis, explique moi.
*Après avoir expliqué*
Léa : Tu aurais dû m'envoyer une lettre ! Mr Potter.
Harry : Je suis désolé, à partir de maintenant je te dirai tout. Miss Jacob.
Léa : Miss Jacob elle a un prénom.
Harry : Mr Potter aussi. Dit-il en ricannant. Allez on se réconcilie ?
Léa : Mouais..si tu veux.
Pdv externe :
Harry prenna le visage de Léa entre ses mains et l'embrassa tendrement.
Dialogue :
Léa : Tu ne m'aura pas aussi facilement.
Harry : Ooh tu crois ça ? Dit-il avec un petit sourire en coin.
Léa : Exactement.
Harry : Ce soir je te fais la fête.
Ron : Les gars !
Harry : Je gagne toujours aux batailles d'oreillers !
Léa : C'est ce qu'on verra !
Hermione : De vrais gamins...
Ron : Ça tu l'as dis...
Fin
Voilà c'est la fin de cet imagine.😊 Il est assez court mais je l'aime beaucoup ! Je n'avais jamais écrit d'histoire d'amour avec Harry et ça changeait du "draco x reader" que l'on me demande d'habitude.😁 Je l'avoue je me suis un peu incrustée dans l'imagine mais j'aimais bien donner mon avis et faire des petites remarques sur mon écrit.😅😂 Histoire commencée à plus de 1h du matin et terminée à 2h.(avec pause) Je ne sais pas pourquoi j'ai beaucoup plus d'imagination la nuit. 😂 J'espère que cet imagine plaira a learadcliffex et à tous les autres lecteurs également ! 😊 À la prochaine 😁💕✨
Mots : 700 +/-
Ps: waaw limite mes explications de fin sont plus longue que l'histoire et que mon espérance de vie réunies.