chapitre 2: fleur d'été (part1)

7 0 0
                                    


suite....

POV

tout d'abord, J'etais tout très contente de moi . franchement je m'attendais pas à ce qui allais ce passer mais je tiens à dire que sur le moment, j'etais trés ravit de tout ce que j'ai  fait de mon mieux pour aider .De l'autre cote je n'avais pas penser au conséquence de mes actes car comme on dit chacun son tour . mais pour l'instant restons sur le debut.

"J'ai toujours été sûre que la vie était en quelques sorte facile

Un regard d'enfant

Refusant de voir la réalité

Ainsi son les enfants  remplient de naif

Les fleurs s'envolent

Eux aussi s'envolent

Une maison prend feu

Et tout de suite

Ils ferment les yeux

Ainsi vont les enfants"

la nuit tomba aussi vite qu'elle s'était levée. Pour la premiere fois de ma vie je savais quej'avais fait quelque chose de bien. une étrange sensation comme une sorte de douce chaleur m'envaisait . j'etais tellement bien dans ma peau . elle ne me quitta pas durant la nuit.
Le  lendemain était un jour ferrier et le jour suivant aussi, alors j'avais prevue de faire des rendonner , aller a la plage , dessinée et vraiment prendre mon temps. on peut appelée çà deux jour d'été . j'avais pris de la distance avec mon telephone , mes ami , famille pour enfin pouvoir sentir l'herbe sous mes pieds et cet air frais. un bel ete . mais rien ne m'avait preparer a la suite.

ces deux jour passerent tellement vite. j'étais encore une fois devant ce portail et je me sentait anxieuse . j'avais un pressentiment que je ne pouvais pas m'expliquer. j'entrai dans la cour puis vais dans ma classe. Ils me regardaient tous sans exceptions. Dans ma tete , l'alarme résonnait. j'avais envie de rentrer chez moi. Malhereusement, je pouvais pas. Je prit place. Le silence était pesant durant la premiere partie de la journée .je ne comprenaient pas. La pause arriva.  Certains  élèves  me regardaient  et d'autres  restèrent assit comme s'ils attendaient quelque chose.
⚠️(scène violate)
Âmes sensible  s'abstenir
*****

les autres élèves fermerent la porte et tiraient les rideaux. une fille s'avanca et tire ma table . je n'avaid pas eu le temps de bouger pas que je  me prit une claque en plein visage . Ellec jeta  ma chaise pour ensuite me donner des coup de pied sans arrêter . j'etais en sang. À ce moment la , le temps s'est figuait et je n'avais pas comprit ce qui se passer. le pire s'est que personne n'avait bouger un seul doigt et il y avais cette haine et même de la joie sur leurs visage. j'étais dégoûté et me suis dit que ce monde était Monstrueux. elle s'arreter apres quelque temps puis me prit le visage et dit

'' ça te plait de jouer au heroine !"

elle partit en ayant un sourire sur le visage . ils me regardaient tous, je sentait leur pitie mais je me suis rèlever avec beaucoup de difficulté.  La douleur n'avait aucun effet sur moi parce que j'étais toujours sous le choque. Ils avaient ouvert la porte.

****fin⚠️

je suis sortit de la classe en sang . J'avais fait quelques pas et certains  élèves  m'avait vue . Ces élèves  sont allés  voir des enseignants pour avoir de l'aide.  Ils sont essayer de voir l'ampleur de mes blessures. Mon états était assez grave dont on m'a emmener à l'hôpital. J'y suis restée pendant quelques jours. la fille qui m'avais sauvagement  agressées  à  été renvoyer . J'aurai  pu dire tout est bien qui se finit bien mais il est évident que tout avait changer. je suis reste a la maison pendant deux semaine et j'ai repasser ses image dans ma tete sans relâche. plus j'y pensait et plus cet ecole me semblait être une mauvaise option et ses élèves me dégoutaient . c'etait un tourbillon d'emotion premierement s'etait la peur puis la tristesse, la honte, la pitier , le degout et la colères.

pov..

aujourd'hui ce que je regret le plus s'est la façon dont j'ai reagit car d'une part j'etais une gamine qui n'avais rien fait de mal mais aussi qui manquait de maturité. je ne m'excuse pas pour certaine choses qui sont justifie mais pour d'autres si. mais je vais vous en citer certains.

De retour  en cours apres une bataille que j'ai perdue d'avance .personne ne comprennait et mettait tout les blâmes sur moi.Elle n'a n'y essayé d'en parler mais ça c'est pour plus tard . je brulait a l'intérieur car je voulais plus de justice .

La situation  la plus étrange  était  le premier jour après l'incident.  Donc,
mes camarades de classe s'etait ruee vers moi pour me demande de mes nouvelles , m'offrir des lettres et autres. c'etait bizarre car ils ne s'était même  pas ruées pour m'aider.  j'étais contente . À cette epoque je croyait qu'on me comprenaient.

je confirme qu'apres l'incident toute ma vie avait changer . j'etais devenue beaucoup plus sensible aux choses qui m'entourais , j'avais peur de tout et je garder les choses a l'interieur. je voulait être forte pour ne plus avoir a ressentir la pitie des autres . Le temps allait sûrement faire son effet mais en réalité  je mourrai  à petit  à  l'intérieur. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans la partie 2
1)je vais éclaircir  les raison de l'agression  mais aussi

2) élaborer un peu plus sur les personnages déjà introduits

~~~~\\\~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, j'espère  que vous allez  aimer . Désolée  pour les fautes d'orthographe.  Je vais corriger ces fautes progressivement.  N'hésitez  pas à  me donner  vos avis . Merci

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Doux Parfum des erreurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant