𝓐gacé, Hyunjin frappa violemment sur le volant de sa voiture avant de poser fermement sa main droite sur son front tout en tapant du pied sur la moquette. La radio grésillait, balançant une musique qui, en d'autres circonstances, auraient vrillées les tympans de l'ébène, mais il était bien trop distrait, même pour la trouver détestable. Ce dernier regardait sa montre toutes les trois secondes. Premier jour de boulot et il allait être en retard, parce qu'un abruti a siphonné son essence. Trente minutes qu'il faisait la queue pour atteindre la pompe. Il ne lui restait que quinze minutes pour arriver à l'heure. Elle semblait s'égrener à toute vitesse, comme si le temps s'était décidé que c'était précisément le moment de pourrir sa journée. Et son avenir par la même occasion.Son père lui avait toujours répété que prendre une voiture dans une ville urbaine comme Hong Kong n'était qu'une perte. Pourtant, il ne l'avait pas écouté, comme toujours d'ailleurs. Un rire jaune s'échappa de ses lèvres sans artifice. C'était dur de l'admettre mais pour la première fois de sa vie, il regrettait les mots de son géniteur. Il aurait très bien pu garder son argent et prendre les transports en commun comme tout le monde. Mais non, il avait opté pour tout le contraire. Par conséquent, il allait avoir du retard pour son nouveau boulot. Il s'était mis à l'évidence que même si le véhicule devant lui se dépêchait, il ne parviendra pas à arriver à temps à Wang Corporation. Ses intestins se nouèrent avec beaucoup trop d'entrain. Il risquait d'être renvoyé avant même qu'il ne commençait à travailler. Hyunjin avait épluché les petites annonces depuis des semaines. Il avait sué sangs et eaux pendant six mois dans cette ville en enchaînant les petits boulots - dont le salaire payait à peine son loyer - avant qu'il ne trouve un emploi dans l'une des boîtes en vogue du pays. Ce dernier correspondant à son domaine de compétences, l'ébène n'avait pas hésité a postulé. Pourtant, tout allait s'effrité à cause d'un foutu réservoir.
Un éclair déchira le ciel orageux. Il hurlait sa colère et son mépris, tout comme l'humeur de Hyunjin. Grondant puissamment, menaçant tout les piétonniers d'une pluie diluvienne qui ne tardera pas à s'abattre sur eux.
« - Putain... fait chier. Grommela-t-il entre ses dents, blasé. Son nez collé contre la vitre froide, il jeta un regard courroucé sur le paysage urbanisé. »
Le véhicule devant lui démarra enfin. Hyunjin commença à s'avancer vers la pompe avant qu'une Ferrari Berlinetta noir surgit brusquement devant lui et fit un tête-à-queue et lui passe devant sans crier gare.
Furieux, Hyunjin donna un coup de klaxon.
L'ignorant superbement, le propriétaire s'extirpa de son véhicule de luxe avec désinvolture. Dans un costume noir trois pièces impeccables, l'individu blond s'avança nonchalamment vers les pompes.
Rageusement, l'ébène ouvrit sa portière et se dirigea vers lui. Ce dernier était en train de saisir la pompe alors que l'indexe de Hyunjin tapotait son épaule.
L'homme se tourna vivement vers l'ébène et toisa de haut en bas Hyunjin. Ce dernier se sentait disséquer en un rien de temps, les orbes scrutateurs de son vis-à-vis le perturbait mais il ne se laisserait pas écraser.
« - Poussez vous ! C'était à mon tour de faire le plein !
- Je suis pressé. J'ai un rendez vous d'affaire. Répondit le blond avec un aplomb redoutable.
- J'ai un rendez vous aussi. Rétorqua Hyunjin sèchement. Pourtant je ne vole pas la place des gens. Poussez votre voiture.
- Vous faites perdre du temps à tout le monde de cette façon. Plus vite j'aurais fini, plus vite aurez la place. »
VOUS LISEZ
𝐖𝓐𝐍𝐆 𝐂𝓞𝐑𝐏𝓞𝐑𝐀𝐓𝐈𝓞𝐍𝐒₊skz
FanfictionHwang Hyunjin, ancien mercenaire d'Irak, devient un fugitif après avoir été accusé du meurtre de son lieutenant. Activement recherché et incapable de prouver son innocence, il s'enfuit à Hong Kong dans le but ultime de se recréer une nouvelle vie...