iv.

207 23 129
                                    


                               𝓓ans l'ascenseur qui escortait jusqu'au hall Hyunjin et Christopher, l'ambiance était aussi froide que possible.

L'ébène fixait un point sur le mur d'en face. Il n'avait pas desserré les dents les dents depuis que son manager l'avait appelé pour leur déjeuner afin de parler sur les tâches qu'il devait faire, si ce n'était que pour lui accorder un salut glacial.

Chan nota que leur échange par mails avait pourtant si bien débuté, mais s'était brisé comme un verre qui explosait sur le parquet.

Il avait probablement dépassé les limites, il le concevait, mais n'avait pas du tout apprécié la façon dont le plus jeune l'avait rembarré. Il n'était pas habitué à cette mise à distance.

D'ordinaire, c'était lui, qui repousse, pas celui qui cherche et Hyunjin avait une fâcheuse tendance à inspirer une certaine rage en lui.

L'ébène attirait Christopher, alors qu'il était censé lui provoqué l'effet inverse. Il était son assistant, qui de plus est, irritant, trop sexy et trop intelligent.

Trois bonnes raisons de le fuir.

Il y avait bien d'autres poissons dans l'océan plus facile à pêcher et à gérer ensuite.
Cependant, c'était bien Christopher qui l'avait invité à déjeuner.

Une fois sur le trottoir, Hyunjin s'était enfin daigné de poser ses orbes sur ceux de son supérieur, comme s'il venait de se souvenir de son existence.

Le vent frais et acéré saisit son visage et déposa sur ses joues une légère teinte rosée.

Il remit ses mèches noires rebelles en place, mal à l'aise, indécis et surtout dérouté, qui provoquait à Chan une grande satisfaction.

Le blond aimait bien le voir ainsi : c'était comme s'il venait de baisser ses gardes.

« — Je connais un restaurant italien sympa, en bas de la rue.

Hyunjin emboîta le pas, silencieux.

— Vous n'avez pas eu de problèmes pour rentrer chez vous, hier soir ? Demanda Christopher en marchant à ses côtés, les mains dans les poches de son pantalon.

L'ébène releva brièvement ses yeux vers la silhouette de son manager, avant de se concentrer sur le flot de véhicules défilant sur la longue avenue.

— Non, j'ai bien reçu mes nouvelles clés, et les papiers d'identité devraient pas tardé à arriver. Yeri a tout réglé comme une chef.

— Tant mieux. »

Chan ne pouvait pas s'empêcher de le trouver sexy. La manière dont Hyunjin le repoussait l'attisa d'autant plus, comme s'il était confronté à un mamba noir, l'adrénaline fusant dans ses veines à toute allure. Christopher éprouvait un désir fulgurant à tenter de briser cette carapace.

Le reste du trajet s'était déroulé dans le plus grand silence, en dehors du bruit assourdissant de Hong Kong.

Chan le sentait tendu, et l'attitude de Hyunjin avait un petit côté jubilatoire. Il attendait l'épreuve du déjeuner avec impatience.

Le blond s'arrêta devant la façade d'un restaurant sans apprêt. Le décor était très sobre mais la nourriture était délicieuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐖𝓐𝐍𝐆 𝐂𝓞𝐑𝐏𝓞𝐑𝐀𝐓𝐈𝓞𝐍𝐒₊skz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant