ELYKIAAA®️
Je me réveille toute contente, il est 10h les garçons dorment encore.Je prie et m'apprête d'un jogging et d'un long t-shirt.
Je décide de partir acheter des viennoiseries pour ce matin, je prends alors mon portefeuille et mon manteau.
Je prends les clés de voiture de Rohlann et part à la boulangerie.
[...]
Je reviens avec les viennoiseries, ils étaient toujours pas réveillés.
Pardon j'ai faim, je décide de manger sans eux enplus je dois partir.
Je leur met tout sur la table ils viendront seulement manger eux-mêmes.
Puis je pars direction Villiers le Bel, pour aller coiffer ma tête là.
Une ville bad loin.
[...]
J'arrive chez ma prestataire Noéla, les meilleurs couleurs c'est chez elle.
Je lui avait demandé une perruque colorée, elle arrive avec celle-ci.
- Nan t'a dead ça.
Noéla: Ah t'inquiètes t'inquiètes.
Elle a commencé à découper la tulle et me poser la wig.
Noéla: Comment une jolie nana comme toi peut rester célibataire.
- Ah Dieu a reserver le bon hein.
Noéla: C'est bien t'a raison, j'ai des contacts si tu veux hein.
- Non t'inquiètes.
Elle finit de me poser sa, je l'a paye puis je pars direction chez moi.
[...]
J'arrive enfin chez moi, je rentre et referme la porte.
J'avance jusqu'au salon et trouve les gars entrain de jouer à la play.
Ils m'ont pas encore remarqué, c'est lorsque je dépose les clés qui tournent leur têtes vers moi.
Ryan: Popopopopo.
Rudy: T'a dead hein.
Rohlann: Nan propre propre