ELYKIAAA®️
On arrive chez le pasteur Toussaint, il habite dans une grande maison.
Il vient nous accueillir avec sa femme et ses 3 enfants.
Lui et sa femme parle français mais ses enfants parlent uniquement anglais.
P.Toussaint: Bonjour, Welcome à vous !
Nous: Bonjour.
P.Toussaint: Je vous présente ma femme Destiny et mes enfants Samuel, James et Jonah.
On se dit bonjour puis on rentre tous dans la maison.
C'est une belle et grande maison, il nous invite à s'asseoir sur les canapés et ils nous proposent à boire.
On accepte puis on a commencé à parler du voyage, nos impressions et etc...
Aaron ne parle pas beaucoup fin depuis que je suis arrivée je l'ai entendu peut-être 2 ou 3 fois.
Bon chacun ses affaires.
On a longuement parlé, on a même eu un moment de prière.
Ce moment de prière m'a permit de me vider un peu la tête.
On a passé la journée entière avec eux à parler de projets et compagnie.
Puis on rentre avec Mike, j'étais très fatiguée.
Maëlle dormait déjà sur mon épaule, mes yeux piquotait petit à petit.
J'ai fini aussi par m'endormir.
[...]
Je me réveille la tête posé sur l'épaule d'Aaron.
Woin gênant.
Il était sur son téléphone entrain de choisir des vêtements pour enfants.
Sûrement pour Sarah.
Il hésitait entre 2 robes.
Je clique alors sur l'une des robes et l'ajoute au panier.
Il a sursauté lorsque j'ai fais cela, je pense qu'il pensait que je dormais.
Aaron: Merci, je m'y connais pas dans tout ça.
- C'est pour un anniversaire ?
Aaron: Humm.
Je défile alors les différents habits qu'il y'a sur son écran, je choisi une belle petite paire de chaussure.
Puis je le laisse mettre la taille, ensuite je cherche quelques petits accessoires tout mignon.
Et je mets dans le panier, lui il tenait juste le téléphone.