Je dédicace ce chapitre à une de mes meilleures amies Lucie___serpentard je sais qu'elle est pas souvent sur Wattpad donc je ne pense pas qu'elle va voir que je lui dédicace un chapitre mais bon .....
⚠️ l'histoire m'appartient entièrement mais les personnages appartiennent à la merveilleuse JK.Rowling !
-------------------------------------------
Merci beaucoup à mawellebzh ! C'est elle qui corrige mes chapitres . Allez vous abonner à elle ! Elle est génial ! On travaille à deux .
Pdv Hermione :
Et oui je suis Hermione Granger , héroïne de guerre , meilleure élève de poudlard , rat de la bibliotèque , Miss je sais tout ..........
Après la guerre qui à laissé d'énormes ravages autant physiquement que moralement !
Je me suis recueillie loin de la guerre en Egypte ça m'a fait un bien fou de me prendre du recul sur la guerre j'ai notamment pensée à ce qui n'avait pas eu le choix ! Je sais.... ma devise a toujours été "On a toujours le choix" mais je n'en suis plus si sûr . C'est vrai on a toujours le choix mais choisir entre être du mauvais côté ( du côté du mal ) ou que ta famille meurt par ta faute . Je n'appelle pas ça un choix ! Oui je me suis sentis idiote d'avoir pensé que Malfoy , Parkinson , Zabini , Greengrass avaient choisis leur camp . C'est pour ça qu'avec Ron ça n'a pas duré longtemps , j'ai vite compris que j'avais changé , "on est pas fait l'un pour l'autre, tu mérite une fille qui t'aime et te rendes heureux " Il l'a très mal pris ! Notre amitié ne tien plus qu'a un fil !
Pour mes parents , il n'existe pas de contre sort et c'est une douleur atroce de savoir que leurs vies n'a plus de sens à cause de moi . Ce poid dans ma poitrine s'alourdit un peu plus chaque jour . Je m'en veux de continuer ma vie alors que déchiré la leur ! Mais en Egypte je me suis rendu compte qu'ils préféreront que je continu ma vie mais ça n'enleve rien à ma douleur !
Harry et Ginny on parfaitement compris ma situation et m'on pardonnés de les avoir abandonnés.Mais pas Ron , il a pris ça comme un trahison et il c'est enervé . Dans sa colère il a jeté un sort sur la cicatrice ! La cicatrice qui chaque jour me fait plus pensée à mes origines et mes parents , la cicatrice qui me rappelle que la guerre est toujours en moi et que ces souvenirs atroces ne s'effaceront jamais.
- Bonjour Madame , j'ai un rendez-vous avec Mr Boran. Pouvez vous le prévenir que Hermione Granger est arrivée ? Dis-je en arrivant à St Mangouste , pour ma cicatrice .
- Bien sûr mademoiselle Granger ! Comme vous êtes une héroïne ! Puis-je avoir un autographe pour mon fils s'il vous plaît ?
- Désolé mais je ne signe pas d'autographe et je ne me considère pas comme un héroïne j'ai fait ce que je devais faire ! Peut-être une prochaine fois ! Dis-je en lui adressant un petit clin d'oeil.
-Bien mademoiselle ! Mr Boran ne devrait plus tarder. Me répondit-elle d'un ton froid.
Je m'assis sur un des nombreux fauteuils qui bordait le couloir et attendit quelque minutes .
- Bonjour Mr Boran ! Cette jeune fille est là pour vous !
Mr Boran se dirigea vers moi tandis que je me levais le saluant rapidement .
-Bonjour Mr Boran ! Ravie de faire votre connaissance.
- Bonjour mademoiselle Granger ! Moi de même . Passons à la salle d'examens je vous pris .
VOUS LISEZ
Et si c'était la fin...... / Dramione / (En Pause )
Ficção CientíficaQue se passerait-il si Voldemort avait créer un dernier horcruxe ? Si Hermione apprenais enfin la vérité qui lui à toujours été caché ? Si Hermione faisait encore et toujours preuves d'une immense gentillesse envers celle qu'elle à toujours considér...