Arrêter devant la fenêtre de son bureau, en contemplant la belle vue, avec un verre de café à la main une main dans la poche habillé en costard avec une paire de soulier aux pieds. Il fit interrompu par un bruit, il se retourna et vit sa secrétaire arrêter devant lui .-Que fais-tu dans mon bureau sans même toquer???*avec un air strict*
Secrétaire: j'ai toqué depuis vue que personne ne me répondais j'ai décidé de rentrée.
-tu veux quoi??qu'est-ce qui t'envoie dans mon bureau??
Sécretaire: je veux rien Monsieur Ibrahim Khalil T******* . Je veux juste que tu arrêtes de te priver. Tu es un être humain et pas une chose tu as droit au divertissement.
-*sourire*Maria tu sais que ces genres de trucs ne me traversent pas l'esprit . ce qui m'importe ses ma famille et rien d'autre.
C'est sa secrétaire en même tant sa cousine qui est âgée de 22ans.
Secrétaire: tu inquiètes toutes la miff et tu pense que cela est bien pour toi???
-je crois que c'est mieux ainsi car je ne fais confiance à personne à part ma miff .Mais puisque tu le dis bahh je ferais une sortie avec la famille .
Secrétaire: youpiii!!!
Elle lui fait la bizz et sort du bureau . Ibrahim Khalil décida alors de rentrer. Quand il sort de son bureau tout le monde se lève il passe sans lancé même un regard à quelqu'un .Les paparazzis commencent à lui prendre en photo. A cet instant l'un des gardiens ouvre la porte de la voiture ,il rentre à l'intérieur et le chauffeur démarre la voiture suivie des gardes du corps. Arrivé à la maison un gardien descend et l'ouvre la porte à nouveau il entre dans son immense villa avec un air un peu joyeux .
-Bonsoir maman!!
Sa mère: bonsoir ! Comment vas-tu mon fils?? Pourquoi es-tu revenu aussitôt du travail ??
- bah je veux faire une sortie avec la miff puisque ça fait longtemps je ne le fais pas .
Sa mère: QUOI ?? Est ce bien Ibrahim Khalil qui veut faire une sortie avec nous ??bî yi karokouda lédi(aujourd'hui c'est la nouvelle lune )
-oui maman😁!!
Sa mère: qui t'a donné cette idée ???
-tu penses que je ne peux pas le décidé??
Sa mère: oui je te connais . Tu ne pourrais jamais le décidé seul.
-oui tu as raison maman tu me connais très bien. Et bien c'est Maria qui m'a donné cette idée .
Sa mère:😁😁 je le savais .
-où se trouve ma deuxième princesse ??
Sa mère: dans sa chambre .
Ibrahim Khalil part dans la chambre de sa fille arrivé là-bas sa petite princesse lui sauta dessus .
-j'étais manqué princesse??
Elle: oui papa regarde ce que grand mère m'a donnée.
- c'est très jolie. Ett les cours comment se passe t-ils ??
Elle: les cours se passent bien . aujourd'hui la mère de mon amie était parti à l'école avec des bonbons. elle à distribuer pour tous les enfants de la classe. une amie m'a demandé où se trouvait ma maman je lui ai dit que je n'ai pas de mère elle m'a dit que tout les enfants ont forcément une mère, je crois qu'elle à raison papa moi je n'ai jamais vue ma maman elle où maman??
-n'écoute pas ton amie car elle ne raconte que de la merde. Moi je suis là je suis ton père en même tant ta mère. n'aimes tu pas être avec papa?,
VOUS LISEZ
Le Patron
Romancec'est le plus grand homme d'affaires de son pays avec un charme irrésistible toutes les filles étaient dingue de lui mais ce qui l'importait c'est son travail et trouver une mère pour sa petite fille de 4ans qu'il a eu hors mariage avec la femme qu'...