Le début d'une histoire

4 1 0
                                    

C'est la vielle du réveillon de Noel , Louna l'ainée de la famille est au centre commercial de val d'Europe avec sa meilleur amie Emma pour acheter leur robe pour Noel et le jour de l'an. Louna a 22 ans, elle a un petit frère Valentin, 14 ans. Elle vit encore chez ses parents, Christophe et Sophie.

-Tu viens on va à H&M ? Propose Louna.
-Oui vas y, répond Emma.

Elle rentre dans le magasin et Louna repère un pull avec un pantalon cigarette à rayure.

-je vais aller essayer le pull et la pantalon.
-Ok moi je vais prendre cette robe.

Les filles rentrent dans les cabines d'essayage mais quand Louna va pour essayer son pantalon, elle recoit une notification Instagram d'un garçon.

Notification instagram : Melvyn_23 a aimé votre publication
Message privé de Melvyn_23 : Salut ça va ? Moi c'est Melvyn j'ai 23 ans et toi ?
Louna : salut oui et toi ? Louna j'ai 22 ans pourquoi ?
Melvyn : oui très bien comme ça sinon tu es en couple ?
Louna : Non et toi ?
Melvyn : Interessant, non moi non plus, tu es belle ?
Louna : A toi de me le dire tu as aimé ma dernière publication
Melvyn : Tu es très belle
Louna : Merci et toi tu es beau ?
Melvyn : je te propose un truc, tu m'envoie une photo de toi et moi aussi 😌même si j'ai deja vu tes postes 🙃

Tout de suite les deux entrent dans un jeu de séduction. Quand Emma l'interrompe dans ses messages pour lui demander si le pull va bien avec le pantalon.

-Oui oui c'est bon j'aime trop je prend ça.
-Ok bas dépêche toi, j'ai pas tout mon temps.

Louna sort enfin de la cabine sans répondre à Melvyn et elle va acheter le pull et le pantalon et Emma aussi. En sortant de H&M, elle reçoit encore un message de Melvyn...

Message de melvyn : tu es pas obliger
Louna : Non t'inquiète c'est juste que je suis pas chez moi mais on se reparle plus tard
Melvyn : Ah ok

-c'est qui ? Demande Emma.
-Matt, il me demande ce que je fais, lui répond Louna.
-Ah ok bon on va à Nike, il faut que j'achète un truc pour mon frère.
-Oui moi aussi et pour Mattheo aussi d'ailleurs.

Les filles arrivent à Nike. Emma achète un survêtement Nike pour son frère et Louna elle prend un survêtement PSG pour son frère et le survet du Barca pour matteo son meilleur amie.

-Bon bas on a tout, on peux rentrer, dit Louna.
-Oui tu me ramène chez moi ? Demande Emma.
-Oui, si tu veux

Louna dépose Emma puis elle rentre chez elle. Une fois arriver elle va directement dans sa chambre ranger ses affaires et se pose sur son lit. Elle envoie un message à Melvyn.

Louna envoie un message à Melvyn : C'est bon je suis enfin chez moi
Melvyn : Ah oui, tu avais été ou en fait ?
Louna : A val d'europe je sais pas si tu connais
Melvyn : si je connais tu habites où ?
Louna : j'habite à Lagny et toi ?
Melvyn : moi j'habites à Torcy, on est proche 😉
Louna : oui c'est bon à savoir 😌
Melvyn : oui 😌🤣
Louna : elle est où ma photo ? 🙃
Melvyn : ici

Louna envoie un message à Melvyn : C'est bon je suis enfin chez moi Melvyn : Ah oui, tu avais été ou en fait ? Louna : A val d'europe je sais pas si tu connaisMelvyn : si je connais tu habites où ?Louna : j'habite à Lagny et toi ?Melvyn : moi j'ha...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une relation qui sort de l'ordinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant