{Un truc froid me fais vite sortir de mes pensés et ce truc étais a ma droite, ce truc froid étais une main baladeuse qui se trouvait dans le bas de mon dos. Je regarda du coté droit et vis...}
BANGCHAN!!
pourquoi me soulève t'il ?
Est-il bourré ?! Ou il fait juste sa parce que c'est mon anniversaire ?
En réalité Chan n'est pas forcément gentil avec moi.. je le connais depuis les couches culottes... quand on était petit on était inséparable, mais en grandissant il est devenue diabolique, il voulait tout le temps que je lui face c'est devoir, il me frappait tout le temps, mais bon c'est du passer ça , c'est arrivé au collège quant il a changé physiquement et mentalement, il est devenu beau, sexy et imposent .... c'est pour ça que je suis en vue sur lui même si je sais qu'il ne m'aime pas..Je souffla mes bougies et les deux garçons qui me tenait sur leur épaule me font desendre. En descendant Lucas qui était à ma droit me fie un câlin et d'un coup je senti un souffle chaud à côté de mon oreille...
Chan: joyeux anniversaire Yongboki... tu vas passer une excellente soirée en ma compagnie~~...J'essaye de me concentrer pour ne pas rougir..se qui fus un échec.. Chan me lécha le lobe et se décolla de moi comme si rien ne c'était passer
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
La musique était tellement fort que même les voisin en profitaient et les gens buvaient , dansaient , chantait et je pouvais observer que sur les canapés du salon, certaines personne son sois entrain de dormir ou de jouer à des jeux. Je peux aussi apercevoir Han entrain de danser avec Minho ( un populaire de la bande de chan) bien évidemment on vois qu'il son tout les deux bourré 😵, Changbin lui viens de monter avec seugmin pour faire je ne sais quoi ( on c'est tous que sa va partir en empilage), Hyunjin lui est en train de jouer lui aussi a des jeu, jongin est dans la piscine avec d'autre personne et moi je suis avec Lucas entraînée jouer au bierepong.
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Ma gorge est sèche je décide donc d'aller vers la cuisine pour me resservir de la limonade. J'arrive donc à la cuisine, je suis appuyé au Comptoir car à causse de l'alcool je ne tiens plus debout et sens une présence enfin plutôt des hanche se coller au niveau de mon fessiers, le même souffle chaud qui passa dans mon coup avant de sentir un truc humide... je me retourna et je me fis vite soulever par cette personne qui me fis m'assoir sur le comptoir, je vis cette personne qui me fis des frissons dans tout le corp...Chan...
il me regarda et me dis d'une vois base mes à la fois rauque et sexy ..
Chan: on dirait que t'es amis en déjà rencontrer mes partenaires~
comme tu vois il ne reste plus que toi et moi~
alors quand dis tu ~Il marqua une pose avant de me dire
Chan: allons danser Yongboki~
Je nues pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me tira vers la piste de danse.
Nous commençâmes à danser jusqu'à être collé à ne plus en finir...A suivre...
VOUS LISEZ
LA FÊTE D'ANNIVERSAIRE UN PEU TROP ARROSÉE
FanficFélix est un lycéen qui viens d'avoir 18 ans. C'est meilleur amis décide de lui faire une fête surprise. Mais Félix a une attirance particulière pour un populaire du lycée BANGCHAN. Le pire c'est qu'il ne sais pas comment va ce finir cette fête....