Chapitre 3:Explication

177 5 7
                                    

Désolée du gros retard!!

PDV d'Amélia:

Noémie s'installa dans l'herbe en pleurs.Je m'approcha et la pris dans mes bras.Elle m'expliqua ce qu'il y avait et elle s'endormit.Harry la porta dans la chambre d'Harry.Il la déposa gentiment et s'en alla.On s'installa dans les canapés.Ils me regardaient tous bizarrement.

Moi:Paul est parti en vacances toute la semaine et il laisse Noémie gérer toute seule le management du groupe.

Liam:Ah bon??

Louis:Pourquoi a-t-elle mal réagi??

Moi:Elle n'a que 18 ans,elle n'a jamais fait ça.

Harry:Jamais de toute sa vie??

Moi:Ben oui,on cherchait du boulot pour nos études.Elle veut devenir compositrice et non manager.Moi,je veux être styliste.

Zayn:On peut l'aider.

Niall:Oui,ce serait cool en plus.

Moi:Merci,ce serait super sympa.

Harry:Je vais la voir.

Moi:OK

Liam:On fait plus connaissance avec Amélia.

PVD d'Harry:

Je monta en haut.Je m'assis à côté de Noémie et je caressa ses beaux cheveux roux.Cette fille était vraiment belle.Ses 2 grand yeux verts,une fine bouche,de longs cheveux roux la rendaient vraiment belle.Elle ouvrit ses grands yeux et elle me regarda.Je me sentais fondre.Je lui sourit et elle me répondit par un grand sourire.

Noémie:Hey

Moi:Coucou.Tu va bien??

Noémie:Oui,merci.Tu es très gentil.C'est ta chambre??

Moi:Oui,c'est ma chambre.Tu aimes bien?

Noémie:Oui,c'est trop joli.On descend??

Moi:OK.

Elle prit ma main et on descendit en bas.Elle s'installa et regarda son agenda.Je m'assis à ses côtés.

Noémie:Alors,ce soir,vous avez un gala.Paul a noté qu'on devait venir habiter avec vous durant son absence.Vous devrez lui dire votre avis sur nous à la fin de la semaine.

Amélia:Ok,on commence par aller chercher nos affaires.

Elles se levèrent et se dirigèrent vers la sortie.On se couvrit pour qu'on se fasse pas reconnaître et on rejoignit  les filles dehors.Elles souriaient vers le ciel.Il faisait beau aujourd'hui.Louis arriva avec la voiture.On monta dedans et Amélia lui indiqua la route.On se sépara,Niall,Noémie et moi chez Noémie,Liam,Zayn et Amélia sont allés chez Amélia,Louis est resté dans la voiture.Sa mère nous accueillit gentiment.Pendant qu'elle alla faire sa valise.Sa mère était très sympa.Noémie redescendit 20 minutes plus tard.Elle nous sourit,dit au revoir et sa mère et on sortit rejoindre les autres qui nous attendaient.On retourna chez nous et on se prépara pour le gala.

PDV d'Amélia:

On mit nos robes de soirée(voir commentaire,gauche,Amélia et droite,Noémie).On descendit,les boys étaient déjà là.Ils sourièrent quand ils nous virent.La limousine arriva et on monta tous dedans.

A suivre...

Désolée du gros retard mais j'espère que vous avez quand même aimer.Je l'aime bof.Avis??

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just love(fanfiction Harry and Liam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant