On attendait, comme convenue au point de rendez-vous. On vit un homme s'approcher de nous, c'était PAUL HIGGINS!!!! Trop cool!
Paul: Bonjour, c'est bien vous que j'ai eu au téléphone?
Amélia: Oui, c'est bien nous.
On lui faisait un énorme sourire, on était trop contente.
Paul: Bien, vous avez un CV?
Moi: Oui, tenez, les voici.
Je lui tendit nos deux CV, il les prit et les regarda rapidement.
Paul: Bien, tout m'a l'air en ordre... Bon, vous devrez faire toutes les deux une semaine d'essai avec les garçons, si vous travaillez bien et que les garçons vous aime bien peut-être qu'on vous garderas. Bien, je vais vous envoyer un mail avec toutes les coordonnées, vos horaires, et les règles. J'ai été ravie de vous rencontrer et j'espère que vous serez bien pour le travail. Je dois partir mais on se revois très bientôt.
Nous: Merci! Au revoir, nous sommes enchantées d'avoir fais votre connaissance.
On lui sera la main puis nous partimes chacun de notre côté. Amélia et moi déçidâmes de rentré chez nous.
Moi: C'est trop cool!!
Amélia: Mais trop!! J'ai hâte de rencontrer les gars!
Moi: Ouai, mais il était presser Paul... Dommage.
Amélia: Oui mais il doit avoir beaucoup de choses à faire, c'est quand même le manager du groupe.
Moi: Oui, c'est vrai.
On arriva quelques minutes pus tard dans notre rue.
Moi: Il n'est que 16h30, sa te dirait de passer la soirée chez moi.
Amélia: Ouai, mais sa ne dérange pas ta mère?
Moi: Mais qu'est-ce tu racontes? Ma mère t'adore Lili, est-ce qu'il y a une fois où elle ne t'a pas accepté?
Amélia: Nan! Je t'adore ma mimi!
On se fit un câin pui nous passâmes un bras au dessus des épaules de l'autres puis on alla chez moi.
Jeanne: Noémie?
Elle vint vers nous.
Jeanne: Amélia! Je suis contente de te voir! Comment tu vas ma chérie?
Elle nous fis la bise à tous les deux.
Amélia: Très bien, merci.
Moi: Elle peut rester ici ce soir?
Jeanne: Oui bien sûr. Tu sais très bien qu'elle est la bienvenue ici. Mais au fait, votre entretien?
Amélia: Il s'est super bien passé, le manager était un peu pressé mais on va passer une semaine d'essai bientôt.
Jeanne: Mais c'est génial! On peut aller fêter sa au restaurant, je vais demander à Emma si elle veut venir.
Moi: Cool, merci.
Elle sortrit de la maison et alla chez Amélia. Elle revint rapidement accompagné d'Emma.
Emma: Alors??
Amélia: On est accepté!!
Moi: Enfin, pour l'instant ce n'est qu'une semaine d'essai
Amélia: Mais on est trop contente!
Amélia et ùmoi nous sautames dans les bras en sautillant, on était exités comme des puces.
Moi: Viens, on va regarder si ils nous on déjà envoyé les mails.
Je la pris par la main et on commença à courir vers ma chambre avec de grands sourire. On se rua sur l'ordinateur et j'ouvrit ma boîte mail...
AAAAAAAAAAAH! Il NOUS ONT ENVOYÉ UN MAIL!!!!!!!
De: onedirection@hotmail.com
A: noéjfitch@hotmail.com
(note de l'auteur: ne testez pas les adresses, elles sont fausses :P)
Cher Noémie et Amélia, nous serons ravies de vous avoir en tant que styliste et secrétaitre. Ce n'est peut-être qu'une semaine d'essai pour l'instant mais nous sommes sûr que vous resterez. Nous avons hâtes de vous rencontrer, on commence ce Lundi à 8 heures chez nous. Nous vous transmettons nos coordonnés ci-dessous:
Numéro: 02********
Adresse: 34 rue Roosvelt, Londres
A très vite,
Harry, Liam, Louis, Niall et Zayn
On étais trop contente! On allait les rencontrés dans 2 jours, mais il nous reste qu'un week-end pour nous préparé... Je regardai Amélia.
Amélia: Toi aussi tu te dis sa hein?
Moi: Oui, on va devoir choisir notre tenue, nos projets etc. en seulement un week-end.
Amélia: Bon... Ce n'est pas comme si on n'y avait jamais pensés mais là, on commence vraiment a stressés. J'ai peur qu'ils ne nous acceptent pas!
Moi: Mais si! Enfin j'espère... Nan, il vont t'adorer toi! Tu es tellement drôle, gentille, belle.
Amélia: Tu t'es vu! Tu es la fille la plus ravissante que je connaisse!!
Moi: Ooh, je t'adore ma chérie!!
Amélia: Moi aussi!
On se prit dans nos bras. Et oui, c'est tout le temps comme sa entre nous, on s'adore et puis c'est tout!
Merci de lire notre histoire, postez des commentaires, votez et devenez fans svp! :D
VOUS LISEZ
Just love(fanfiction Harry and Liam)
FanfictionAmélia Evans et Noémie James Fitch sont 2 meilleures amies de 18 ans.Elles cherchent un boulot pour payer leur bourse d'étude jusqu'à ce qu'elles trouvent dans le journal:«À la recherche d'une styliste et d'une secrétaire.Appelez-nous au 0456*** ***...