L'endroit était un peu sinistre. Tout était gris, du sol au plafond.
Le réfectoire ressemblait à une cafétéria tout à fait basique. Personne n'y mangeait vu l'heure qu'il était. D'ailleurs, je pouvais lire sur l'immense horloge digitale murale qu'il était dix heures du soir.
Le bar lui avait l'air beaucoup plus cosy. Il y avait quelques personnes qui y sirotaient certainement un délicieux cocktail.Mes yeux tombèrent ensuite sur ce fameux logo que tout le monde avait l'air de porter, juste au dessus de ma tête, sur le plafond.
- Bienvenue dans le Cercle.
- Ok donc c'est bien ça. Je suis tombée dans une espèce de secte. Vous y faites quoi exactement ? Des sacrifices pour le diable ? Ricanai-je nerveusement.
- Tu es en sécurité ici. Notre différence fait que nous sommes en danger dans ce monde. Alors cet endroit est fait pour nous. On est protégé et on se protège mutuellement. On s'entraîne, on devient plus fort...
- De quelle différence parles-tu ? Le coupai-je.
- Notre ADN. Enfin, on t'expliquera tout ça en détail. Ravy ne mentait pas lorsqu'elle disait que tu ne savais rien du tout... Soupira-t-il.
Soudain, je sursautai lorsqu'une main vint presser douloureusement mon épaule.
- Aie ! Criai-je en me tournant vers la personne qui venait de me faire mal.
- Oh merde pardon ! Fait chier, mince, j'ai encore du mal avec... cette force incontrôlable. Fit-il.
- Tim. Te voilà ! S'exclama Carter.
- Cheryl, voici Tim Cley. Tim, il s'agit de Cheryl Parker, la nouvelle.
Ce Tim avait l'air tout gentil, un peu bête peut-être, ou juste un peu fou. Il avait visiblement du mal à tenir en place. Un simple type qui avait certainement mon âge, les yeux noisettes, les cheveux châtains, un physique normal. Je remarquai aussitôt son tatouage sur sa main. Le logo du Cercle.
- Tim est le nouveau qui est arrivé quelques mois avant toi. L'équipe a décidé qu'il serait bien qu'il soit comme un mentor pour toi. Il t'expliquera tout et te montrera les différents endroits du cercle. M'expliqua Carter.
Je hochai simplement de la tête.
- Bien. Sur ce, à demain. Termina-t-il par dire avant de simplement partir.
Tim soupira et se tourna de nouveau vers moi en souriant timidement.
Quelques longues secondes passèrent sans que rien ne se passe. C'était gênant. On se regardait bêtement.- Et donc... Dis-je sans savoir quoi dire d'autre.
- Oh euh... Oui... Euh... On va commencer par aller au premier étage. Fit-il comme paniqué.
Je le suivis et nous primes un ascenseur pour grimper au premier étage.
Tim n'était pas très bavard.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et nous arrivâmes donc au premier étage.
Il y avait plusieurs grandes pièces. Il n'y avait personne. C'était incroyablement calme.
Tim ouvrit la première porte.- Alors ici, c'est une salle d'entraînement, réservée aux personnes de niveau un, c'est-à-dire à nous deux.
Il y avait tout un tas de machines de sport, de musculation, boxe, et beaucoup de matériels dont je ne connaissais ni le nom ni la fonction.
- Niveau un ? Comment je suis censée y comprendre quelque chose ?
- Ah oui, c'est vrai que je dois tout t'expliquer... Dit-il en se tapant le front. Par où veux-tu que je commence ?
VOUS LISEZ
Le Cercle
FanfictionCheryl Parker, jeune orpheline New-yorkaise, va voir sa vie chambouler le jour de ses dix-huit ans lorsque un étranger lui rendra visite, l'obligeant à se rendre dans l'endroit le plus reculé de la ville, là où tous les secrets les plus sombres sont...