Sans doute la nuit la plus longue de ma vie. J'ai vu les minutes défiler.
Six heures cinquante-cinq. Cette fois-ci, je me lève. Mon réveil était censé sonné dans cinq minutes mais tant pis. Donc je décidai de le désactiver avant qu'il ne sonne.
J'allumai ma lampe de chevet avant de me lever de mon lit.
Leur fameux pyjama était beaucoup trop large pour moi. Je n'ai pas arrêté de le remonter durant la nuit. J'appréhendais la tenue de jour.
J'ouvris l'armoire. J'attrapai ma tenue complète avec tout mon nécessaire de toilette pour filer à la douche, serviettes de bain et trousse dont je n'avais pas encore regardé le contenu.
J'ouvris ma porte de chambre et m'apprêtais à aller vers les sanitaires lorsque quelqu'un me percuta au dos.
Je fis alors tomber toutes mes affaires au sol.- Roh c'est pas vrai bon sang ! Sifflai-je en me baissant pour ramasser mes affaires.
Je levai les yeux et vis la personne s'éloignait sans même avoir pris deux secondes pour s'excuser. En plus de ça, c'était un mec. Je n'ai pas vu son visage mais il avait la peau matte, très musclé. Qu'est ce qu'il foutait dans la partie des filles ?
- Désolé ! Il est en colère.
Je me retournai et vis une fille aux longs cheveux roux me parler.
- C'est mon copain. On s'est disputé et monsieur est un peu en colère. Il a encore du mal à gérer cette émotion. Oh mais dis, tu es la nouvelle ? Dit-elle étonnée.
- Ça se voit tant que ça ? Grimaçai-je.
- Les nouvelles têtes sont faciles à repérer ici. On est pas si nombreux que ça. Juste une petite centaine. Ricana-t-elle. Enchantée, moi c'est Amanda Andrews, niveau deux, ici depuis bientôt trois ans.
- Cheryl Parker. Me présentai-je à mon tour.
Nous commençâmes alors à marcher ensemble vers les sanitaires.
- Les mecs ont le droit de venir dans la partie des filles ? Demandai-je bêtement.
- Théoriquement non, mais ils sont devenus plus laxistes là dessus. Tant que ce n'est pas répété tous les jours, que l'on reste discret dans nos... Enfin tu vois de quoi je veux parler, et bien ça passe.
Nous entrâmes dans les sanitaires. Heureusement que c'était immense car ça grouillait de monde.
- John, viens ici tout de suite ! Cria soudainement Amanda sur son petit ami qui se brossait les dents.
Le jeune homme à la peau matte se retourna avant de s'avancer vers nous, brosse à dents dans la bouche.
- Je crois que tu dois des excuses à la nouvelle. Fit-elle.
- Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? Rochonna-t-il.
- Tu l'as bousculé dans le couloir.
- Oh ça va elle n'a rien de cassé !
Amanda fronça les sourcils avant de lui taper le torse.
- Roh ok... Je te pris de me pardonner la nouvelle. Dit-il finalement sur un ton moqueur. C'est bon, t'es contente ? Termina-t-il par dire avant de tourner des talons.
- Désolé pour ça. Quand il est dans un bon mood, il peut être sympa... Soupira Amanda.
- C'est pas grave.
- Bon allez, filons à la douche avant d'être en retard au réfectoire ! S'exclama-t-elle avant de filer dans une cabine.
Trente minutes plus tard, je descendis au réfectoire accompagnée d'Amanda et de son petit-ami John qui avait l'air d'être calmé.
Nous étions encore dans l'ascenseur lorsque John prit la parole.
- Ça sent les pancakes. Dit-il en reniflant.
VOUS LISEZ
Le Cercle
FanfictionCheryl Parker, jeune orpheline New-yorkaise, va voir sa vie chambouler le jour de ses dix-huit ans lorsque un étranger lui rendra visite, l'obligeant à se rendre dans l'endroit le plus reculé de la ville, là où tous les secrets les plus sombres sont...